☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emma ♥ I could use to be somebody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody EmptyLun 12 Avr - 22:44

Emma ♥ I could use to be somebody Adf3va
© CREDIT

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: DESROSIERS, Emmalynne Eva
AGE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 07 juillet 1987 à Montréal, Canada
ÉTAT CIVIL: Célibataire
EMPLOI: Serveuse, de temps en temps babysitter & joue dans un groupe de rock.

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE:
"J'aime cette ville, elle m'a vue grandir c'est mon chez moi. J'avoue que lorsqu'on m'a dit que je devais venir vivre ici j'étais pas enchantée, mais lorsqu'on pose un pied sur le sol danois on aime ce pays et en particulier cette ville. Aujourd'hui je la quitterais pour rien au monde, c'est mon New York à moi on va dire. Cette ville est magnifique et j'aime y vivre, les habitants sont adorables et toujours aimable. Toujours un petit sourire même si c'est le matin très tôt. Il y a de magnifiques choses à voir dans ma ville alors venez faire un tour"

QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS:
"L'esprit écolo? je dirais que c'est essayer de tout faire pour tenter de sauver la planète qui est déjà assez mal en point. Je pense que je suis écolo, dans le sens ou je recycle mes ordures, et que je fais attention, mais bien sûr je ne suis pas écolo à fond. Je trouve que c'est très bien de vouloir l'être, mais les gens qui veulent l'être à fond ne sont-ils pas un peu idéaliste? La terre est déjà mal en point et même si on fait tout ce qu'on peut la sauver c'est mal partit. Non je ne suis pas pessimiste, je pense être réaliste.
Mais j'admire les personnes qui feront tout pour avoir un monde meilleur."

LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS:
"Le café Norden? je dirais que c'est le central perk de la ville, vous savez le café favoris et culte de la série Friends, on peut y venir passer un bon moment entre amis, en famille...etc.. ce café est très agréable et accueillant. Et je vais vous dire un secret que tout les habitants de la ville connaissent, mais un secret quand même. Vous pouvez y dégusté le meilleur café de la ville, d'ailleurs c'est ma drogue.
Ce café est quelque chose de transgénérationnel, c'est une sorte de QG pour toute la ville"


→ bag masken
PSEUDO: Juicygreen
AGE: euh... j'ai un trou de mémoire d'un coup
AVATAR: la magnifique Amber Heard
OÙ A TU TROUVER EKK?: bazzart j'avais hâte qu'il ouvre d'ailleurs
UN COMMENTAIRE?: superbe travail les admin Smile


Dernière édition par Emmalyne Desrosiers le Mar 13 Avr - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Re: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody EmptyLun 12 Avr - 22:44

→ lille anekdote


Emma ♥ I could use to be somebody Wvttfs
Je t'ai montré comment tu devais joué
Mais je ferais en sorte que tu ne triches pas
Devant tes yeux tout les dès sont lancés
Je joue joue joue avec toi
Tu avais dit que tu accepterais la règle du jeu
Maintenant je me retrouve seul dans ce jeu dangereux

    "Mademoiselle Desrosiers, votre père vous attends dans son bureau." Emma assise sur son lit regarda l'homme devant elle. Elle ne comprendrais jamais pourquoi son père ne venait pas en personne lui dire qu'il fallait qu'ils parlent, il avait pour habitude d'envoyer un de ses hommes de mains pour le faire. Comme il avait l'habitude pour régler toute ses affaires. Monsieur Desrosiers, un sénateur danois qui trempe dans des affaires un peu louches, sacré tableau hein? Voilà le quotidien de la jeune Emmalynne depuis son arrivée à Coppenhague. Depuis son enfance, Emma avait toujours eu un garde du corps qui veillait sur elle 24h sur 24, le privilège d'être la fille d'une "célébrité" peut être mais pour la jeune blonde c'était plutôt un handicap. Elle n'aimait pas que quelqu'un épie ses faits et gestes tout le temps, étant enfant et admirant son père, Emma était la gentille petite fille de bonne famille obéissante et souriante, mais en grandissant tout ça c'est évaporé. Emma est devenue une jeune femme avec son propre caractère, selon son père c'est celui de la famille Desrosiers et c'est le meilleur alors maintenant il fallait qu'il fasse avec.
    La jeune femme répondit avec un beau sourire "Vous direz à mon père que s'il veut me parler, le couloir n'est pas si immense que ça et que la marche est bonne pour son cœur.", l'homme en costume noir esquissa un petit sourire, il avait l'habitude avec la jeune femme, il veillait sur elle depuis qu'elle avait 16 ans et la considérait un peu comme sa fille. "Mademoiselle, vous savez votre père a beaucoup de travail et...." "S'il a tant de travail que ça, il n'aura donc pas le temps de me parler alors je vais éviter de perdre mon temps ce matin. Veuillez sortir s'il vous plait j'aimerai m'être une tenue plus décente. Oh et la prochaine fois faite moi le plaisir de frapper, je n'hésiterai pas à me servir de cette bombe lacrymogène que vous m'avez offerte si jamais cela se reproduit.", l'homme se retira donc de la chambre de la jeune femme en souriant. Emma soupira et regarda la photo d'elle et de sa mère sur son bureau, elle donnerait tout pour la ravoir auprès d'elle. La jeune brune fut sortie de ces pensées par sa sonnerie de téléphone, bien évidement elle ne savait pas du tout où elle avait pu le laisser hier soir. "RRaaahhhhh n'arrête pas de sonner petit téléphone stp..." mais visiblement le blackberry n'avait pas entendu ses supplications. "Wow tu parles seule maintenant. Ton café je sais combien tu peux être de mauvaise humeur sans.", une jeune femme toute souriante déposa son sac de marque ,acheté hier, sur la commode de son amie. "Yeah je l'aie." Emmalynne brandissait fièrement son blackberry, "Comment tu as fait pour venir jusqu'ici??!!! enfin non je veux pas savoir en fait, et merci pour le café je t'aime honey.". Les deux jeunes femmes étaient amies depuis...wow ça remontre tellement que la jeune blonde ne compte plus les années, c'est comme si elles se connaissaient depuis toujours. "Oui tu serais perdue sans moi bla bla bla bla on connait le discours, après ta répétition avec ton groupe on va faire les boutiques parce que.... il faut que je me trouve une nouvelle paire de chaussures et que tu as besoin de te refaire une garde robe, le style neo-rock punk je sais quoi c'est dépassé ma belle.". Oui elles sont totalement différentes mais c'est sans doute cela qui les rapproches.
    La vie d'Emma est un conte de fée pour certain, mais au fond c'est juste une jeune femme qui veut vivre sa vie. Et le fait qu'elle soit chanteuse dans un groupe de rock n'emballe pas vraiment son papa. Mais peu importe, la jeune fille a aujourd'hui pris son indépendance et vit sa vie comme elle l'entend. Son petit appartement dans le centre est son chez elle désormais et jamais elle ne retournera chez son père, elle ne veut pas retourner en prison comme elle le dit si bien.


Dernière édition par Emmalyne Desrosiers le Mar 13 Avr - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Waylcott

Shawn Waylcott


♣ Messages : 35
♣ Pseudo : xoliment
♣ Crédits : (c) Nadia

Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Re: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody EmptyLun 12 Avr - 22:45

AMBEER Emma ♥ I could use to be somebody 808358
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Re: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody EmptyLun 12 Avr - 22:47

  • Oh James Emma ♥ I could use to be somebody 120154
    *ça fait plaisir de le voir sur les fo, il se fait rare ce jeune homme*
    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Re: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody EmptyLun 12 Avr - 22:48

Bienvenue I love you Merci de ton inscription Wink
Je réserve Amber (:
Revenir en haut Aller en bas
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Re: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody EmptyLun 12 Avr - 22:51

  • OMFG Ian ♥️
    merci pour la résa et pr le message de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Re: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody EmptyMar 13 Avr - 0:06

  • Désolée du DP mais je pense avoir finit, dîtes moi si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Re: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody EmptyMar 13 Avr - 0:18

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Re: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody EmptyMar 13 Avr - 0:19

  • Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Re: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody EmptyMar 13 Avr - 2:17

Double post, désolé mais je veux juste prévenir les employés qu'une fois validé, n'oubliez pas de faire votre demande d'emploi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma ♥ I could use to be somebody Empty
MessageSujet: Re: Emma ♥ I could use to be somebody   Emma ♥ I could use to be somebody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma ♥ I could use to be somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA • she's the one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: