☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OH Baby. - BLISS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. Dylan Bliss

B. Dylan Bliss


♣ Messages : 11
Age : 31
♣ Pseudo : cherrysoul
♣ Crédits : (c) Livia.
♣ Citation : mon verre se brise comme un éclat de rire ♣ Apollinaire

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: étudiante en journalisme ♣
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OH Baby. - BLISS Empty
MessageSujet: OH Baby. - BLISS   OH Baby. - BLISS EmptyLun 12 Avr - 22:53

    OH Baby. - BLISS Wuo3n6
    © BRAIN DAMAGE

    → vise dit pas
    NOM ET PRÉNOM : Baby Dylan Bliss, ne me demandez pas pourquoi, ni comment mes parents en sont arrivés là. Je sais juste qu'à la base ils ne savaient pas mon sexe à la naissance et qu'ils ont optés pour baby car je n'étais pas vraiment attendu à ce moment là.
    AGE : vingt deux ans.
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : Le 7 mai à New York.
    ÉTAT CIVIL : Assez compliqué : en faux couple = fausse non-célibataire = célibataire d'une certaine façon.
    EMPLOI : Etudiante en journalisme.

    → trivia at vide
    QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE : Du calme mais aussi du bruit, un bruit sein. Le chant des mouettes le matin, le son des vagues l’après midi et le chuchotement de la marée la nuit. Le doux parfum du soleil, ni trop tapant, ni trop faible. La luminosité de nos journées, les couleurs naturelles de la ville ou de ses alentours. La sympathie des personnes de là bas. Les parfums de glace.
    QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS : Une solution que l’homme a trouvée pour réparer ses erreurs et la meilleure façon de vivre sur terre. C’est se montrer responsable envers les humains comme les animaux ou les végétaux. Beaucoup de personne le font par mode mais les vrais écolos, comme on les appelle, on commençait bien avant que cela devienne le mode de vie le plus sein sur terre. Une façon de pensée, de respirer, de bouger, de communiquer. Quelque chose de bien.
    LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS : Un endroit agréable ou il y fait bon se poser pour réviser ses cours ou apprécier le paysage. Une convivialité qui n’existe pas partout, on pourrait même parfois parler de famille entre habitué. Une diversité sans limite, qu’on soit parent ou étudiant ou encore étranger, on si retrouve avec plaisir dans ce petit café pour papoter et échanger. Parfois on rit, parfois on pleur mais on vit toujours des émotions sans se préoccupé de ce que les personnes présentes peuvent bien penser car on est humain, et on le sait. C’est aussi le délice des nombreuses consommations qu’il propose, parfais pour les petits gourmands comme les grands.

    → lille anekdote
    « Maman, papa, j’ai décidé d’aller continuer mes études au Danemark. ». Tous deux se regardèrent, curieux de savoir mes raisons mais aussi affolé par cette idée. Leur petite fille avait finalement trouvé mieux ailleurs, qui plus est en dehors de leur pays chéri. Il faut dire que mes parents, les Bliss, sont des patriotes revendiqués. Lors des élections, ils sortent le petit drapeau de leur candidat et le plante sur leur pelouse pour bien afficher leurs convictions. Ils font la même avec tous ce qui a un rapport – de près ou de loin – avec l’armée ou leurs enfants. Alors me laisser filer dans un autre pays relève plus d’un défi pour moi et d’une honte pour eux, plus qu’autre chose. « Et Yale, tu y as pensé ? ». Voilà leur deuxième fierté Yale. Si mes parents auraient pu me choisir un autre prénom que Baby – et Dieu seul sait combien de fois je l’ai souhaité – ils m’auraient peut être nommé de la même manière que cette grande université mais à l’évidence c’était leur trip, pas le mien. Moi, je rêvais du grand air bien loin de la pollution New Yorkaise mais possédant quand même son lot de magasin comme une boutique à chaussure. Les chaussures, ou plutôt les baskets avaient toujours eu une place dans ma vie. On dit souvent qu’il faut être bien dans ses baskets pour être bien dans sa peau, voilà une raison pour en changer souvent lorsque l’humeur vous en vient pour être mieux dans votre tête, pas que vous ayez besoin de baskets pour l’être, auquel cas ce serait triste. Levant les yeux aux ciels, je levis mes bras et agita mes mains pour recréer les guillemets dont j’avais besoin. Ouverture des guillemets. « Yale. » Fermeture des guillemets. « Comme tu dis, est le cadet de mes soucis. Baby ferait même tache là bas parce que Baby n’a pas de vrai prénom et doit de ce fait chercher qui elle est en permanence parce que Baby c’est rien, quedal, nada, nothing ! ». Nous en revoilà au prénom, la meilleure issue de toutes les disputes mais aussi mon passe droit préféré. Aussi tôt qu’on aborde le sujet du comment on m’a prénommé à la naissance, mes parents se sentent souvent redevable envers leur deuxième enfant qui contrairement au premier n’a pas reçu de véritable prénom. « De toute façon je sais très bien que vous étiez tous deux bourrés comme des loutres quand maman a accouché parce que mon taux de vin dans le sang à la naissance n’est pas apparu comme par magie. ». J’adorais le vin et je bénissais chaque bouteille de bordeaux français qu’on m’offrait mais je n'étais pas alcollique pour autant. Au café je prenais de tout mais surtout du nectar rouge. « Très bien va vivre ta vie de recluse si tu veux mais je te préviens, on veut des cartes postales ». Au fond mes parents avaient surtout peur que leur petite fille puisse les oublier...
    Un moi plus tard je me retrouvais à l’aéroport fin prête à embarquer pour Copenhague, je n’avais que vingt et un ans, et aucune idée de ce que j’allais trouver là bas mais l’important était de partir pour pouvoir vivre mon rêve américain, ou plutôt mon rêve danois.

    → bag masken
    PSEUDO : cherrysoul - Oriane.
    AGE : Dans trois petits mois dix huit ans.
    AVATAR : Alexis Bledel I love you
    OÙ A TU TROUVER EKK? : Sur Bazzart.
    UN COMMENTAIRE? : c'est juste Ma-gni-fai-que !


Dernière édition par B. Dylan Bliss le Mar 13 Avr - 5:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

OH Baby. - BLISS Empty
MessageSujet: Re: OH Baby. - BLISS   OH Baby. - BLISS EmptyLun 12 Avr - 22:59

ALEXIS. I love you je te la réserve ?
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
B. Dylan Bliss

B. Dylan Bliss


♣ Messages : 11
Age : 31
♣ Pseudo : cherrysoul
♣ Crédits : (c) Livia.
♣ Citation : mon verre se brise comme un éclat de rire ♣ Apollinaire

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: étudiante en journalisme ♣
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OH Baby. - BLISS Empty
MessageSujet: Re: OH Baby. - BLISS   OH Baby. - BLISS EmptyLun 12 Avr - 23:04

    Oui je veux bien s'il te plait OH Baby. - BLISS 665444
    merci d'avance.

    ps; j'adore Mélanie il est vraiment rare de la croiser sur un forum de nos jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OH Baby. - BLISS Empty
MessageSujet: Re: OH Baby. - BLISS   OH Baby. - BLISS EmptyLun 12 Avr - 23:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

OH Baby. - BLISS Empty
MessageSujet: Re: OH Baby. - BLISS   OH Baby. - BLISS EmptyLun 12 Avr - 23:08

je te remercie et je te la réserve tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
B. Dylan Bliss

B. Dylan Bliss


♣ Messages : 11
Age : 31
♣ Pseudo : cherrysoul
♣ Crédits : (c) Livia.
♣ Citation : mon verre se brise comme un éclat de rire ♣ Apollinaire

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: étudiante en journalisme ♣
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OH Baby. - BLISS Empty
MessageSujet: Re: OH Baby. - BLISS   OH Baby. - BLISS EmptyMar 13 Avr - 5:09

    Merci Sven I love you -> Ian *bave*

    Je pense avoir fini mais je peux tout aussi bien avoir tort XD
    Quelle diplomatie OH Baby. - BLISS 72264
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OH Baby. - BLISS Empty
MessageSujet: Re: OH Baby. - BLISS   OH Baby. - BLISS EmptyMar 13 Avr - 13:13

C'est avec grand plaisir que je te valide I love you « De toute façon je sais très bien que vous étiez tous deux bourrés comme des loutres quand maman a accouché parce que mon taux de vin dans le sang à la naissance n’est pas apparu comme par magie. » OH Baby. - BLISS 41573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH Baby. - BLISS Empty
MessageSujet: Re: OH Baby. - BLISS   OH Baby. - BLISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH Baby. - BLISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh baby baby one more time ♠ Dylan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: