☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRETEL ♦ society, you're crazy breed.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gretel Erlend

Gretel Erlend


♣ Messages : 9
♣ Pseudo : .
♣ Crédits : © PAWEKE.

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyLun 12 Avr - 23:54

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Mh3wol
© RAG DOLL

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: ERLEND Gretel comme dans le conte Hansel et Gretel, oui. C'est la seule et unique raison du choix de ses parents.
AGE: Vingt-trois ans.
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Vingt septembre, Copenhague.
ÉTAT CIVIL: En couple.
EMPLOI: Serveuse.

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Copenhague, c'est une source d'inspiration et de bien-être. Cet endroit a un côté apaisant, rustique et tellement vivant. Le climat n'enlève rien au côté chaleureux de la ville. J'aime le fait de vivre dans un pays où le moyen de locomotion le plus utilisé est le vélo. Nous pouvons y respirer de l'air frais non pollué. Chose rare de nos jours.
QU'EST-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: L'écologisme est un hygiène de vie: c'est comme se brosser les dents deux fois par jour. Ce sont de simples petites habitudes à adopter pour faire de ce monde un monde meilleur. C'est le respect, la protection et la préservation de l'environnement. Les ressources naturelles sont ce qu'il y a de plus importants dans l'univers. Sans bonnes conditions de vies, l'humain ne peut pas survivre. Faire un petit geste peut sauver le futur et donc, les générations à venir.
LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: Le café Norden est un lieu reposant. C'est un café invraisemblable et incroyable. Il n'y a pas deux endroits pareils. Ce café est unique en son genre autant pour sa vue sur le port, son ambiance irréprochable, ses serveurs chaleureux ou son espace détente. Je suis heureuse de faire partie du personnel de ce café.

→ bag masken
PSEUDO: Les pseudos c'est nul, bouh Laughing Arrow Je n'ai pas réellement de pseudo fixe. Mon prénom est Emilie.
AGE: Dix-sept ans.
AVATAR: Gemma Arterton I love you
OÙ A TU TROUVER EKK?: Grâce à Bazzart.
UN COMMENTAIRE?: Ce forum est à la hauteur de toutes mes espérances I love you


Dernière édition par Gretel Erlend le Mar 13 Avr - 15:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Erlend

Gretel Erlend


♣ Messages : 9
♣ Pseudo : .
♣ Crédits : © PAWEKE.

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyLun 12 Avr - 23:55

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Qsrpyr
© TUMBLR

→ lille anekdote
Écrivez une petite anecdote, qui n'aura pas pour but de faire des kilomètres, mais qui sera là pour en dire un peu plus sur vous et qui accompagnera les trois précédentes questions.


Dernière édition par Gretel Erlend le Mar 13 Avr - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyLun 12 Avr - 23:55

GEMMAAA(...)AAAAAAAAAAAAA. ALORS LA C'EST L'EXTASE. I love you I love you
j'en reviens pas qu'on l'ait prise. je l'ai même mise en deuxième option dans mon scénario tellement je l'aime. je te la réserve sur le champs.
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyLun 12 Avr - 23:56

OH MA BELLE GEMMA. GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358 Un lien serait-il envisageable ? GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 781606
BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Franzen

Gustav Franzen


♣ Messages : 43
♣ Pseudo : RBLB

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyLun 12 Avr - 23:59

Bienvenue bel ange. GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 72264
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Erlend

Gretel Erlend


♣ Messages : 9
♣ Pseudo : .
♣ Crédits : © PAWEKE.

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 0:04

ELSE - Mélanie GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358 Merci beaucoup. Je n'avais pas vu que Gemma était en second choix, j'espère que je peux quand même. Merci pour la réservation I love you

BENTE - Emilie GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 72264 Un lien est totalement envisageable, je dirais même obligatoire GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358 Merci.

GUSTAV - Huuuuuuugh GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358 I love you GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 603711 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 0:34

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358 C'est qui qui ? I love you

OH GOSH, cette bannière. C'est affreux, depuis que mon pc a été réparé, Photoshop me fait la guerre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Erlend

Gretel Erlend


♣ Messages : 9
♣ Pseudo : .
♣ Crédits : © PAWEKE.

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 0:38

HAN, je viens de me rendre compte que tu étais Rag Doll, quoi. Arrête tout de suite, tes créations sont MAGNIFIQUES I love you GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358

C'est qui qui, qui ? GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 190408


Dernière édition par Gretel Erlend le Mar 13 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Franzen

Gustav Franzen


♣ Messages : 43
♣ Pseudo : RBLB

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 0:39

Je suis trop fan de la signature, quitte à faire la guerre à Rag. GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 950344
WHAOU QUOI. GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 72264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 0:41

MERCI BEAUCOUP, ça fait plaisir. GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358
Non, personne, tout est réglé. GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 950344

Ouais, quitte à faire la guerre à Rag autant le faire dans les règles de l'art, huh ? Laughing Ouais mais non, je vous jure que je n'arrive plus à rien. J'ai perdu mes anciennes colo' et ce sont celles que je trouvais assez 'satisfaisantes'. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Erlend

Gretel Erlend


♣ Messages : 9
♣ Pseudo : .
♣ Crédits : © PAWEKE.

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 0:45

Il n'y a pas de quoi I love you GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358 C'est à moi que ça fait plaisir également. J'aime faire des compliments.

Tout était calculé, sais-tu Laughing

Faisons la guerre, oui. Moi je trouve tes signatures superbes. J'ai même hésité à prendre celle-ci ou une autre, alors. Tu n'as pas à te sous-estimer. I love you

Est-ce normale que mon titre ne s'édite pas ?
GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 797168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 0:48

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358

C'était un vilain petit tour! Laughing
D'accord, je ne me sous-estimerai plus. Seulement en ta présence. GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 190408

society, you're crazy breed, c'est ça non ? GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Erlend

Gretel Erlend


♣ Messages : 9
♣ Pseudo : .
♣ Crédits : © PAWEKE.

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 0:50

Je suis pleine de vilains petits tours Laughing GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 190408
C'est déjà ça, on avance petit à petit. GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 190408

Oui, il s'affiche ? J'ai l'air bête d'un coup. Chez moi, il est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 0:53

Je ne te connais pas encore, mais je t'apprécie déjà. GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 190408
Je ne vous connais pas, mais je vous aime. LA-HAUUUT! GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 902479

Non, il ne s'affiche pas. Enfin si, mais seulement au-dessus de la signature, je ne suis pas claire. Regarde juste au-dessus de la signature et peut-être que tu le trouveras. GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 41573
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Erlend

Gretel Erlend


♣ Messages : 9
♣ Pseudo : .
♣ Crédits : © PAWEKE.

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 0:58

Oh. I love you Moi de même, poupée de chiffon (c'est tellement mignon comme pseudo quand même) GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358
I love you

Ah, j'ai vuuuuu, tes propos étaient très claires. C'est étrange, non ? GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 1:08

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358 Je ne sais pas pourquoi je l'ai choisi, mais Rag Doll, ça sonnait bien. :arroq:

Je trouve cela très étrange aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Erlend

Gretel Erlend


♣ Messages : 9
♣ Pseudo : .
♣ Crédits : © PAWEKE.

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyMar 13 Avr - 10:22

I love you GRETEL ♦ society, you're crazy breed. 808358
Je vais tenter de trouver une solution aussi non, tant pis. Laughing

Bon, je commence ma fiche de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyDim 18 Avr - 20:29

Il faudrait peut-être songer à finir cette fiche, ou à demander un délai supplémentaire. Merci de nous prévenir si tu désires quitter le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. EmptyLun 19 Avr - 17:47

Avatar libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ society, you're crazy breed.   GRETEL ♦ society, you're crazy breed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRETEL ♦ society, you're crazy breed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Psykedelisk Flood :: Corbeille-
Sauter vers: