☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 You've applied the pressure, to have me crystalised.

Aller en bas 
+3
Heidi Johansen
Else Nielsen
Sieran Oaten
7 participants
AuteurMessage
Sieran Oaten
The spaces between my fingers are right where yours fit perfectly.
Sieran Oaten


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Cloé

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyLun 12 Avr - 23:55

You've applied the pressure, to have me crystalised. 4smj3a
©Misery Angel

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM : SIERAN VILA OATEN
AGE : Vingt-quatre ans.
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le 13 juillet, à Copenhague.
ÉTAT CIVIL: Célibataire.
EMPLOI: Assistante vétérinaire.

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Ce que j'adore à Copenhague, cela peut paraître bête, mais ce sont les couleurs. Beaucoup de bâtiments sont de couleurs que nous avons pas vraiment l'habitude de voir, ça me plait. Sinon, je ne suis pas vraiment ancrée à ma ville, je peux très bien aller vivre ailleurs, cela ne me dérangerait pas du tout. Ce ne sont pas les couleurs qui vont me retenir toute ma vie ici. J'ai d'assez mauvais souvenirs, une enfance sans père, une mère qui ramait mais qui faisait du mieux qu'elle pouvait. Les jobs que j'ai du prendre très jeune. Bref, Copenhague n'est pas gravé dans mon cœur, même si j'aurais aimé qu'elle le soit.
QU'EST-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: Je ne suis pas du tout branchée écolo, malheureusement. Enfin je dis malheureusement, moi, ça ne me pose aucun problème, c'est plus pour l'environnement que je pose un problème. Rassurez-vous, je sais tout de même ce que représente l'écologie. Premièrement quand je vois mes voisins trier leurs déchets tous les matins dans trois différentes poubelles... J'en ai conscience, c'est déjà ça non ?
LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: Bon, pas grand chose. C'est compliqué. Premièrement, ce café " écolo ", le plus souvent, on m'y traîne. Mes amis l'aiment bien, alors je ne fais que m'adapter. Mais quand j'y pense, il est sympa, je l'aime bien. Enfin, je n'y passe pas de désagréables moments. Mis à part quand je sors une cigarette, et qu'on me dit de m'éloigner du café, à plus de cinquante mètres. Le café y est bon, c'est le principal.

→ lille anekdote

« Maman. »
« Oui ma chérie. »
« Pourquoi ça pique les yeux quand on regarde le soleil ? »

Leven, la même de Sieran leva les yeux au ciel et soupira légèrement. La petite fille, alors âgée de huit ans, avait toujours le don de poser des questions assez difficiles. En effet, elle s'intéressait à tout. Et voulait surtout tout savoir. Sauf que parfois, sa mère n'avait malheureusement pas la réponse à tout.

« Je ne suis pas sûre mais, je pense que c'est à cause de la chaleur qu'il dégage. »
« La chaleur qu'il dégage... Ouais, pourquoi pas. »

La petite fille haussa les épaules et partit en courant en direction des jeux où se trouvaient les petits de son âge. Sa jeune mère était entrain de lire un livre sur un banc pendant que sa fille faisait un peu de balançoire.

« Maman ! »
« Oui, Sieran ? »
« Comment ça se fait que les feuilles elles tombent des arbres ? »
« J'aimerais bien te répondre, mais je ne sais pas. »
« Pourquoi tu sais pas ? »
« Parce que je ne suis pas feuillologue. »

Dit-elle pour plaisanter.« C'est quoi un feuillologue ? » La mère soupira une nouvelle fois.« Ça ne veut rien dire, je disais ça pour plaisanter. » Elle haussa les épaules une nouvelle fois, puis revint à ses occupations, ce que Madame fit aussi, en se replongeant dans son livre. Pendant quelques minutes, on ne pouvait entendre que le grincement de la vieille balançoire, sur laquelle Sieran se balançait. En ayant assez, cette dernière se leva et vint s'assoir sur le banc, à quelques centimètres de sa mère. Un léger silence régnait, elle le rompit.

« Maman, pourquoi on voit plus Papa ? » Leven releva instinctivement la tête, ne sachant quoi dire. Son père avait quitté sa mère pour aller vivre avec une autre femme en Suède, cela faisait douze jours. Trouvant que c'était trop tôt pour lui annoncer, elle lui répondit ceci.

« Papa est en vacances ma chérie, tu sais bien. »
« Pourquoi il ne nous a pas amenées avec lui ? »
« Je n'en sais rien, tu lui demanderas quand il reviendra. »

Sieran ne réalisait pas qu'elle ne reverrait plus jamais son père jusqu'à aujourd'hui. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est de retour à Copenhague. Pas pour retourner avec sa femme, mais pour retrouver sa fille.

→ bag masken

PSEUDO: Cloé.
AGE: 18.
AVATAR: Cintia Dicker.
OÙ A TU TROUVER EKK?: Sur Bazzart.
UN COMMENTAIRE?: Déjà le lieu, choix parfait. Et le forum est très bien fait. You've applied the pressure, to have me crystalised. Herz


Dernière édition par Sieran Oaten le Mar 13 Avr - 2:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyLun 12 Avr - 23:56

CINTIAAAA. I love you elle a un charme fou, la demoiselle.
bienvenue sur le forum, elle t'est réservée !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyLun 12 Avr - 23:57

MA BICHEEEE. I love you
*s'en va avançer sa fiche et essaye de refoulé son amour sinon me fait battre :lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyLun 12 Avr - 23:57

CINTIA. I love you Bienvenue Cloclo. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Franzen

Gustav Franzen


♣ Messages : 43
♣ Pseudo : RBLB

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyLun 12 Avr - 23:58

AAAA[...]AAH, une rousse. You've applied the pressure, to have me crystalised. 845988 You've applied the pressure, to have me crystalised. 959564
Dès fois, je me dis que je suis accro aux groupes facebook et que ça en devient dangereux pour ma vie sociale. Arrow
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 0:00

"Brûler les cheveux d'un roux avec un briquet et dire que les carottes sont cuites". You've applied the pressure, to have me crystalised. 950344
arrêtez, il y a des roux qui sont sublimes, genre cintia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sieran Oaten
The spaces between my fingers are right where yours fit perfectly.
Sieran Oaten


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Cloé

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 0:01

MERCIII You've applied the pressure, to have me crystalised. Herz

Essayez celui-ci. https://fr-fr.facebook.com/pages/Vous-vannez-les-roux-mais-un-roux-vous-tient-en-laisse-Mark-Zuckerberg/490894850230?ref=ts You've applied the pressure, to have me crystalised. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Franzen

Gustav Franzen


♣ Messages : 43
♣ Pseudo : RBLB

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 0:10

Subtil et drôle ce groupe. Laughing
Bref, elle est magnifique Cintia. You've applied the pressure, to have me crystalised. 72264
Revenir en haut Aller en bas
Sieran Oaten
The spaces between my fingers are right where yours fit perfectly.
Sieran Oaten


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Cloé

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 0:14

Grave. You've applied the pressure, to have me crystalised. Icon_lol

Et Jude l'est encore plus ! You've applied the pressure, to have me crystalised. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 0:17

Haaan Cintia You've applied the pressure, to have me crystalised. 808358 elle est sublime cette fille donc trè(...)s bon choix d'avatar !
&&& bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sieran Oaten
The spaces between my fingers are right where yours fit perfectly.
Sieran Oaten


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Cloé

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 0:18

Merci beaucoup. You've applied the pressure, to have me crystalised. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 0:18

C est Hugh pas Jude Laughing Bienvenue Super cloclo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sieran Oaten
The spaces between my fingers are right where yours fit perfectly.
Sieran Oaten


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Cloé

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 0:24

J'ai ripé autant pour moi. You've applied the pressure, to have me crystalised. Icon_lol Mais je pense ce que j'ai dis c'est le principal !

Merci. You've applied the pressure, to have me crystalised. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 1:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sieran Oaten
The spaces between my fingers are right where yours fit perfectly.
Sieran Oaten


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Cloé

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 1:59

Thanks. You've applied the pressure, to have me crystalised. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Sieran Oaten
The spaces between my fingers are right where yours fit perfectly.
Sieran Oaten


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Cloé

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 2:33

Bon, je n'ai aucune idée si c'est assez ou pas -dîtes-moi si je dois rajouter quelque chose-, mais je pense avoir terminé. You've applied the pressure, to have me crystalised. 72264
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 2:43

Tout est bon pour ma part, je te valide avec plaisir Wink
En espérant que tu te plaises parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sieran Oaten
The spaces between my fingers are right where yours fit perfectly.
Sieran Oaten


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Cloé

You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. EmptyMar 13 Avr - 2:45

Ah cool, merci beaucoup. You've applied the pressure, to have me crystalised. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty
MessageSujet: Re: You've applied the pressure, to have me crystalised.   You've applied the pressure, to have me crystalised. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've applied the pressure, to have me crystalised.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: