☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C.Gigandet or C.Tatum ♥ I'm me only when i'm with you

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

C.Gigandet or C.Tatum ♥ I'm me only when i'm with you Empty
MessageSujet: C.Gigandet or C.Tatum ♥ I'm me only when i'm with you   C.Gigandet or C.Tatum ♥ I'm me only when i'm with you EmptyMar 13 Avr - 0:23


C.Gigandet or C.Tatum ♥ I'm me only when i'm with you 24l6151 C.Gigandet or C.Tatum ♥ I'm me only when i'm with you 2ecjate
    Nom, prénoms: aux choix, pour le scénario on l'appellera Seeley
    Age: 24 ans

    Précisions physiques, morales et personnelles: L'histoire est libre, tant qu'elle correspond au lien qu'il y a entres les deux personnages. Niveau caractère Seeley est impulsif, bagarreur et joueur ( a vous de lui trouver d'autre traits de caractère) . Il joue souvent au poker ce qui parfois lui amène des ennuis mais il arrive toujours à s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Malgré ses airs de gros durs il est sensible.

    Relations entre vous: Seeley & Emma, deux opposés qui n'avaient rien pour se rencontrer et pourtant c'est arrivé. On dit que les contraires s'attirent et c'est sûrement vrai.

    ♣️ Vous êtes perdue ?
    ♣️ Pourquoi dîtes vous ça ?
    ♣️ Parce soit vous êtes perdue ou vous aimez faire trois fois le tour du pâté de maison…
    ♣️ Non je suis pas perdue ils ont déplacé ma rue.
    ♣️ Allez…
    ♣️ J’ai la bombe lacrymogène qui me démange et je n’apprécie pas qu’on matte mon cul comme ça.
    ♣️ Oh mais je ne matte pas ton cul.
    ♣️ Tu t’avoues jamais vaincu hein ?
    ♣️ On appelle ça de la détermination. Et puis si j’ai maté ton cul c’était quoi ? le premier quart d’heure.
    ♣️ Sérieux c'est ça ton plan drague?
    ♣️ Il marche ou pas?? c'est un nouveau truc que j'essaie, le plan je te paye un verre et légèrement dépassé.
    ♣️ Et le plan je passe pour un psychopathe marche selon toi??
    ♣️ Tu ne t'es pas enfuie, tu n'as pas sortie la bombe lacrymo, et tu ne m'as pas encore frappé, je trouve que ça fonctionne plutôt bien.
    ♣️ Payes moi un verre et je te dirais si ton nouvea plan drague fonctionne ou pas.

    Seeley a le don pour agacer la jeune blonde, et pourtant elle revient toujours vers lui. Lorsqu'ils ont un peu trop bu durant une soirée, c'est banal qu'ils se réveillent dans le même lit, sans pourtant autant se considérer comme un couple. On a toujours dit que les filles étaient attirées par les mauvais garçons, en voilà une preuve, selon le père de la jeune fille Seeley n'est pas fréquentable. C'est peut être pour ça que Emma voit ce garçon, juste pour embêter son père, du moins au début c'était cette raison qui la poussait à trainer avec lui, seulement maintenant même si leurs relations ne sont pas toujours au top, elle l'apprécie. Elle veut le connaître d'avantage. Même si le jeune homme l'envoie balader quand il n'est pas d'humeur, elle reste à ses côtés, il n'y a pas que lui qui est déterminé.


    Avatar: Cam Gigandet en priorité mais négociable avec Taylor Kistch, Matthew Boomer. Ou proposez et on verra ensemble.


Dernière édition par Emmalyne Desrosiers le Mar 13 Avr - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

C.Gigandet or C.Tatum ♥ I'm me only when i'm with you Empty
MessageSujet: Re: C.Gigandet or C.Tatum ♥ I'm me only when i'm with you   C.Gigandet or C.Tatum ♥ I'm me only when i'm with you EmptyMar 13 Avr - 16:45

  • ♣️Scénario finit et LIBRE .
    ♣️L'avatar est négociable, Cam, Taylor ou encore Matthew feront l'affaire, si jamais vous avez une autre idée dites toujours et on verra pour s'arranger ensemble.
    ♣️Merci à celui ou celle qui prendra ce personnage. Le nom et prénom(s) sont au choix et l'histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
C.Gigandet or C.Tatum ♥ I'm me only when i'm with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: