☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OLE SORENSEN (m) - reservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé EmptyMar 13 Avr - 0:30


PERSONNAGE RÉSERVÉ !


OLE SORENSEN (m) - reservé E5leae
STERLING NIELS KARLSEN

AGE: dix-neuf ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 12 juin à Copenhague, Danemark.
EMPLOI: ce qu'il vous plaira, cela peut être étudiant et un métier en parallèle histoire de couvrir ses frais de scolarité etc...

SWEET ABOUT HIM:
personnellement j'aime quand on me laisse du choix donc je ne vous donne que quelques grandes idées que j'aimerais voir respectées.

né en Angleterre. il est orphelin. sa mère est morte et son père la abandonné et confié à sa mère. donc Sterling à été éduqué par sa grand-mère danoise. sterling est quelqu'un de lunatique, mystérieux et rêveur. parfois dépressif. il fume énormément pour décompresser. parfois il s'autorise des substances plus forte. il vit très mal la mort de sa mère et l'abandon de son père.

BETWEEN US:
une légère brise, un paysage gris et maussade. une jeune fille assise en tailleur sur un rocher, en hauteur, appareil photo devant les yeux et mitraillant tout ce qui bouge. en face, un jeune homme, l'air rêveur, le regard vers l'horizon. ce que la demoiselle fit ? immédiatement elle commença à prendre des photos, le trouvant très photogénique et expressif.
ce petit rituel se déroula sur plusieurs jours, il était souvent là, même heure, même endroit jusqu'à ce qu'un jour il ne soit plus devant l'objectif mais derrière, alors qu'elle le cherchait des yeux, lui était juste derrière. " où est passé ton sujet "

De fil en aiguille, ils passèrent plus de temps ensemble mais pas comme on pourrait le croire: ils restaient assis sur l’herbe face à la mer et ne discutaient aucunement.: l’un perdu dans ses pensées, l’autre prenant des clichés. Ce silence ne les dérangeaient pas le moins du monde au contraire, on ne sait pourquoi ni comment mais ils devinrent proches à l’extrême au point qu’une attirance se crée.

ceci est une base de lien qui évoluera en rp !

AVATAR: Ole Sorensen. Très peu négociable mais vous pouvez toujours proposer on verra I love you

MORE:
Tout d'abord, je souhaite remercier celui ou celle qui prendra mon scénario I love you Ensuite comme tout le monde, je souhaite quelqu'un qui sera actif et motivé. Puis toutes informations ma boite mp et grande ouverte et n'attend que vous ! I love you




Dernière édition par Danielle K. Andersen le Mer 14 Avr - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: Re: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé EmptyMer 14 Avr - 19:57


SCENARIO TERMINÉ && A POURVOIR ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sterling N. Karlsen

Sterling N. Karlsen


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : GOD.
♣ Crédits : Leavesden.

OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: Re: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé EmptyMer 14 Avr - 21:28

    Je suis là, si tu veux de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: Re: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé EmptyMer 14 Avr - 21:31


    Haaan mon Sterling ! C'était du rapide ! Waw ! OLE SORENSEN (m) - reservé 808358 OLE SORENSEN (m) - reservé 808358
    && bien évidement que je veux de toi ! I love you OLE SORENSEN (m) - reservé 808358
Revenir en haut Aller en bas
Sterling N. Karlsen

Sterling N. Karlsen


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : GOD.
♣ Crédits : Leavesden.

OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: Re: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé EmptyMer 14 Avr - 21:33

    si tu voulais moins rapide fallait pas faire un scénario aussi intéressant. OLE SORENSEN (m) - reservé 808358
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: Re: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé EmptyMer 14 Avr - 21:35


    J'y penserais peut être la prochaine fois OLE SORENSEN (m) - reservé 41573
    En attendant j'suis super contente ! OLE SORENSEN (m) - reservé 808358
Revenir en haut Aller en bas
Sterling N. Karlsen

Sterling N. Karlsen


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : GOD.
♣ Crédits : Leavesden.

OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: Re: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé EmptyMer 14 Avr - 21:38

    Une petite réservation est-elle possible ? (je suis en vacances vendredi, j'ai peur de ne pas pouvoir finir avant. o: )

    Je suis content de déjà te rendre contente alors. OLE SORENSEN (m) - reservé 808358
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: Re: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé EmptyMer 14 Avr - 21:40


    Don't worry pour la réservation ! OLE SORENSEN (m) - reservé 808358

Revenir en haut Aller en bas
Sterling N. Karlsen

Sterling N. Karlsen


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : GOD.
♣ Crédits : Leavesden.

OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: Re: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé EmptyMer 14 Avr - 21:41

    Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: Re: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé EmptyMer 14 Avr - 21:43


    Derien, derien !
    Joli avatar en passant ! I love you Il est beau ce Ole x) OLE SORENSEN (m) - reservé 41573

    D'ailleurs si tu as besoin de quoique ce soit concernant l'avatar ou autre n'hésite pas ma boite mp t'es toute ouverte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLE SORENSEN (m) - reservé Empty
MessageSujet: Re: OLE SORENSEN (m) - reservé   OLE SORENSEN (m) - reservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLE SORENSEN (m) - reservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: