☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TABBY ♣ cherry bomb.

Aller en bas 
+2
Emmalyne Desrosiers
Tabitha Belducci
6 participants
AuteurMessage
Tabitha Belducci

Tabitha Belducci


♣ Messages : 5
♣ Pseudo : misery mind

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMar 13 Avr - 1:08

    TABBY ♣ cherry bomb. Hsrnrb
    © psychozee

    → vise dit pas
    NOM ET PRÉNOM: BELDUCCI, Tabitha Roslyn.
    AGE: 22 ans.
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 23 Octobre à Milan.
    ÉTAT CIVIL: Célibataire ?
    EMPLOI: Artiste peintre polyvalente, en effet, elle est également serveuse et libraire.

    → trivia at vide
    QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: La renaissance. En effet, après avoir passé de longues années en Italie où le soleil menace de vous écraser de sa chaleur incandescente un peu plus chaque jour, il lui fallait quelque chose de nouveau. De moins commun. De plus beau. Non pas qu'elle trouve un charme fou aux sempiternels bateaux Danois, elle apprécie l'herbe verdoyante et humide, l'éclat brillant de la mer sous le soleil et cette atmosphére fraîche qui plane au dessus de la ville en permanance. Les habitants y sont également plus chaleureux contrairement à Milan où la plupart son de riches bourgeois qui n'ont qu'à l'esprit argent, argent et popularité.
    QU'EST-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: C'est vivre en harmonie avec tout ce qui nous entoure, en plus particulier la nature. Lynnyrd n'irait pas jusqu'à manifester pour faire valoir les droits des animaux, pour autant, comme beaucoup, elle trie volontiers ses déchets, s'alimente en panneaux solaire et roule en bicyclette bien qu'elle utilise en cas de nécessité extrême une ancienne chevrolet retapée par ses soins.
    LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: Un endroit sympa, pittoresque où la connerie humaine ne semble avoir touché encore personne. C'est vraiment un endroit où elle se rend réguliérement, pour y boire bien sûr, pour participer à des fêtes également, pour lire, mais aussi pour y rencontrer des gens, des inconnus pour la plupart, parfois des amis aussi, mais ceux-ci sont plus rares car elle à gardé très peu de contact italiens.

    → bag masken
    PSEUDO: Misery Mind.
    AGE: 16 ans.
    AVATAR: Teresa Palmer.
    OÙ A TU TROUVER EKK?: Bazzart.
    UN COMMENTAIRE?: I love you


Dernière édition par Tabitha Belducci le Jeu 15 Avr - 9:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Belducci

Tabitha Belducci


♣ Messages : 5
♣ Pseudo : misery mind

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMar 13 Avr - 1:08

TABBY ♣ cherry bomb. Vq74g8


    « Bonsoir, qu'est-ce que je vous sert ? » Elle adressa un petit sourire à la serveuse sans grande conviction toutefois, encore trop incertaine de ce qu'elle devait faire ou bien dire. En effet, cela ne lui ressemblait pas, venir dans un bar passé les une heure du matin qui plus est seule, ne lui ressemblait pas. Pourtant, elle avait grand besoin d'un verre. Pour combler ce besoin, elle releva timidement la tête en réfléchissant à la boisson idéale. Martini, Jet et Scotch lui faisant de l'œil son choix se porta néanmoins sur du basique pour commencer. « Un whisky s’il vous plait. » Le ton qu'elle avait employé, cette volonté si pressante montrait que son verre ne serait pas le dernier de la soirée. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais pénétré dans un bar la nuit, et cela lui serait sans doute jamais venu à l'esprit si elle n'avait pas été aussi perdue. Il y a un début à tout comme on dit. Sauf que ce début marquait d'une croix rouge le premier 'jour' où elle été loin de chez elle. « Classique. Voilà pour vous. Vous n'êtes pas une fervente consommatrice je me trompe ? » dit-elle en posant devant elle un shooter remplit d'un liquide loin d'être inoffensif. Tabitha eut un vague sourire puis souleva son verre d'un geste rapide, en buvant le contenu d'une traite. « Démasquée. Je ne bois pas souvent en effet. » Acheva t-elle. Une chaleur inhabituelle se répandit dans son corps tandis qu'elle reposait le verre sur le comptoir. « Un autre s'il vous plait. » Bien qu'elle ait dit ça sur un ton dénué de sentiments, elle sourit en croisant le regard de la serveuse. Cette dernière hésita quelque peu avant de préparer un nouveau shooter. Les problèmes de cette jeune fille ne la regardaient pas après tout, puis elle devait savoir ce qu'elle faisait. La jolie blonde but son verre aussi rapidement que le premier et en recommanda un autre sans hésitation. Tandis qu'elle observait la serveuse qui lui préparait son troisième shooter, elle ferma les yeux quelques secondes et s'embourba dans les méandres de sa mémoire.

    FLASHBACK.
    « Tu ne peux pas me faire ça ! » Cria une voix féminine. L'appartement était vide à défaut d'une certaine blonde et de sa compagne, toutes deux dardant l'une sur l'autre un regard haineux remplis d'une froideur effrayante. La tension qui régnait entre les deux jeunes femmes été palpable. Pesante comme un voile lourd. On aurait dit deux lionnes prêtes à bondir. D'ailleurs c'est ce que sembla faire Tabitha en s'approchant de l'autre jeune femme. Attrapant Cora par les épaules d'un geste mal assuré, elle sentit son coeur louper un battement lorsqu'elle vit rouler sur les joues de celle-ci de fines gouttes salés traduisant sa tristesse. Gardant à l'esprit que dans quelques jours à peine elle serait marié à un homme formidable qu'elle aimait de tout son coeur, elle dut toutefois se faire violence pour ne pas embrasser la malheureuse. Elle savait que cela ne la détruirait que plus. « Ecoute...je...pardonne moi. » Dit-elle en retenant un violent sanglot. La brunette s'approcha d'elle et enfouit son visage dans le creux de son cou dans l'espoir d'y trouver une once de réconfort. Quelque chose qui la persuaderait que ses sentiments pour la blonde étaient réciproque. Quelque chose qui irait à l'encontre de ses dires. Pour autant, Tabitha ne se départit pas de son mur d'indifférence. « Tabby... » soupira Cora. L'intéresser se ressaisit, repoussant de la main la jeune femme. La blesser n'était pas son but premier, cela ne l'avait jamais été d'ailleurs. Mais ses sentiments aussi forts soit-ils l'effrayait trop pour qu'elle se permette de céder à cette "amourette" alors que son prince l'attendait sagement en Italie. De plus, une discorde familiale était la dernière chose dont elle avait besoin. « Ne rends pas les choses plus douloureuses Cora. Nous deux c'était finit bien avant d'avoir commencer. » En effet, les contraintes avaient étaient nombreuses, à croire que les destin lui-même s'était arrangé pour que c'est deux là ne finissent pas ensembles. Elles avaient dut faire des efforts surhumains pour ne pas montrer leur affection en publique. Même lorsqu'elles se retrouvaient seules, la peur d'être découverte était plus forte. A un point que leurs communication était devenue inexistante. Une chose en entrainant une autre, s'en suivit de violentes disputes au sujet de tout et de n'importe quoi. Au fil du temps, elles était parvenus à se faire mutuellement du mal beaucoup plus que de bien. « Dit pas ça ! Attends... Mais pourquoi ?! J'ai fait quelque chose de travers ? Pourquoi hein ?! Dit moi pourquoi ! » L'inquiétude qui se lisait dans les prunelles océanes de la jeune femme cachait une souffrance grandissante. Et malgré les efforts déployer pour cacher celle-ci, la blondinette était loin d'être dupe. Elle conaissait que trop bien Cora et savait pertinement quand elle mentait et quand elle était sincére. De nouvelles larmes perlérent aux coins des yeux de celle-ci, des larmes amére qu'elle peinait à contenir, sa peine étant trop grande. La jeune Belducci tourna la tête et s'avança à grande enjambées vers la porte, s'en était trop pour elle. Car d'apparence sourde aux sanglots dont était victime sa pauvre amie, son coeur faisait en réalité des bonds dans sa poitrine. Trois fois elle pensa céder à la tentation, son calme apparant souffra de ces moments d'hésitations mais Cora ne s'aperçut de rien. « Je t'en supplie arrête ! » Implora Tabby, complétement dévastée. Son coeur lui criait de prendre dans ses bras cette fille aux yeux rougis, de la serrer contre elle pour ainsi apaiser sa douleur, en revanche, sa raison lui intimait de fuir avant de perdre pieds, de fuir avant que ses sentiments ne refasse surface. Ses jambes refusaient pourtant de bouger, elle était paralysée, de peur, de doute, de haine envers elle-même. Elle faisait souffrir une des personnes qui comptait le plus au monde pour elle et tout ça par pur égoïsme. Elle avait l'impression d'être devenue le souffre douleur de Dieu. « J'ai le droit de savoir pourquoi tu ne veux pas de moi. C'est à cause de tes parents ? Des autres ? De ce qu'ils pourrait dire ? » ... « Je...non...mais... » ... « Tu ne t'assume pas c'est ça, tu as peur des préjugés. Tu ne nous assume pas... » ... « Tu comprends pas ! C'est nouveau pour moi, ça me perturbe... Puis, je vais me marier, il faut qu'on se sépare, ça vaut mieux pour tout le monde. » ... « Tu tes servie de moi ! Je ne veux plus jamais te revoir, va t'en ! » ... « Je suis désolé... » ... « Dégage ! Maintenant ! »
    FIN DU FLASHBACK.


    (...)


Dernière édition par Tabitha Belducci le Jeu 15 Avr - 10:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMar 13 Avr - 1:12

  • TERESA I love you I love you
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik Møller
møller
be careful for what you wish for.

Erik Møller


♣ Messages : 38
Age : 32
♣ Pseudo : Mymz
♣ Crédits : avatar; sahden. gif; lj.
♣ Citation : I don't believe in God. God believes in me.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: barman
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMar 13 Avr - 1:38

Elle est belle, Teresa ♥️
Wilkomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMar 13 Avr - 1:47

Bienvenue (:
Je te réserve Teresa I love you Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Belducci

Tabitha Belducci


♣ Messages : 5
♣ Pseudo : misery mind

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMar 13 Avr - 4:22

    Encore un Ian, c'est fou ce qu'il est à la mode. C'est toujours mieux que du RPATTZ. Arrow
    Bref, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMar 13 Avr - 13:35

TERESAAAAA. I love you
je veux absolument un lien. bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Belducci

Tabitha Belducci


♣ Messages : 5
♣ Pseudo : misery mind

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMer 14 Avr - 2:17

    Merci TABBY ♣ cherry bomb. 190408
    puis pour le lien, se sera avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMer 14 Avr - 19:10

Teresa est franchement magnifique I love you
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyLun 19 Avr - 20:43

Ta fiche devrait être terminée, désires-tu un délai supplémentaire ? Si tu souhaites quitter le forum, par pitié, préviens-nous, on ne t'en voudra pas. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Belducci

Tabitha Belducci


♣ Messages : 5
♣ Pseudo : misery mind

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMar 20 Avr - 13:39

    Il va me falloir quelques jours de plus oui. Quelques problémes de connexion ont fait que j'ai perdu du temps. J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. EmptyMar 20 Avr - 20:12

Ce n'est pas grave, tant que tu nous assures ta présence et ton activité. I love you
Tu as jusqu'à mercredi 28 avril pour terminer ta fiche, dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABBY ♣ cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: TABBY ♣ cherry bomb.   TABBY ♣ cherry bomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABBY ♣ cherry bomb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: