☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STELLANW • wannabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyMar 13 Avr - 15:50

STELLANW • wannabe 16qlgp
☞ STELLAN WARREN ☜
FICHE DE PRÉSENTATION ♣️ TOPICS
22 ans • Ecossais • Serveur au Café Norden
Extraverti - blagueur - joueur - enfantin - franc - susceptible - bosseur - têtu - rancunier - sportif - rusé - taquin - un peu pervers sur les bords - sarcastique - moqueur - légèrement macho - taré à ses heures - impulsif - colérique à souhait


    EN VRAC
    • Il a fait le tour du monde avant de venir se poser ici; il vient d'arriver, du moins depuis moins de six mois qu'il est là.
    • Il était excellent au tennis, il était aux portes du tennis professionnel, mais ce n'était pas ce à quoi il aspirait.
    • Il est en froid avec son père, mais a des nouvelles de sa mère.
    • Il boit toujours au goulot, que ce soit une bouteille ou un pack de jus de fruits. Faites lui avant la réflexion avant qu'il ne le fasse.
    • Il est super fan des Spice Girls, ou du moins il s'éclate à chanter et danser sur Wannabe qu'il connait par coeur.
    • Il continue le tennis pour le plaisir, il n'aime pas la compétition.
    • C'est un grand enfant, il connait toutes les répliques de ses dessins animés préférés. Et il est fan de Mangas. Surtout Saint Seiya.
    • Il est capable d'un tas de choses même sans boire. Façon il ne tient pas l'alcool.
    • Il est tout aussi colérique qu'Hulk. Sauf qu'il ne devient pas vert. Dommage pour vous.
    • On l'appelait Princesse Starla quand il était petit à cause de son prénom qui fait penser à des étoiles...Surtout qu'il n'avait jamais le même menu pourri que les autres à la cantine.
    • Il a déjà imité les coyotes girls sur le bar du café, mais heureusement pour lui il n'y avait pas le patron dans les parages.
    • Il adore les jeux de mots, faites gaffe c'est maladif, et ridicule parfois.
    • Quand il est prit d'un fou rire trop important, il fait des crises d'asthme, il a jamais su pourquoi
    • Le danois c'est cool, mais beaucoup ont du mal à le comprendre à cause de son accent écossais.
    • Ses caleçons ont tous quelque chose de marrant. Soit des inscriptions, soit des couleurs originales.
    • Il se prend rarement au sérieux.
    • Pour imiter les américains il se fout énormément de bonbons qui collent dans la bouche et il se met à parler.
    • Il aime les voitures et les courses de voiture autant que la Playstation 3.
    • Il n'est d'ailleurs pas écolo.
    • Il a tendance à donner trop de surnoms aux gens. Suivant leur apparence ou leur caractère. Ainsi quelqu'un de petit et blond se verra appelé: "Astérix".
    • Si Didier Super était Ecossais, il aurait été son idole, surtout pour avoir écrit: "Petit Caniche peluche pour vieux."



    IDÉES DE LIENS
    • Une meilleure amie un peu spéciale. Ils se comprennent parfaitement, et pourtant ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Ils aiment passer leurs soirées à faire les cons. Seulement les soirées dérapent toujours un peu... Mutuellement attirés, ils finissent toujours par s'embrasser, seulement dès que les choses vont légèrement plus rien, l'un des deux s'arrête brusquement et ils finissent par se disputer. Ils se réconcilient toujours, mais ne veulent en aucun cas sacrifier leur amitié, malgré leurs pulsions.

    • Quelqu'un qui ne peut pas se le supporter parce qu'il est trop immature. Cette personne n'arrête pas de s'énerver sur lui en public, et ça dégénère car Stellan ne sait pas ignorer.

    • Quelqu'un avec qui il partage une de ses passions, et avec qui il passe de bons moments (soit les voitures, soit les dessins animés, soit les mangas, soit le sport en général). Cette personne lui apprend également à parler un meilleur danois, et tout ceci rythmé par des fous rires moqueurs.

    • Une relation d'un soir qui s'est mal finie...

    • d'autres suggestions, idées, ébauches de liens, idées tordues etc..sont les bienvenues, je sèche très souvent (au soleil?), mais je fais des efforts!
Razz


Dernière édition par Stellan Warren le Mar 13 Avr - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyMar 13 Avr - 15:51

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyMar 13 Avr - 15:53

Putain, j'exige carrément un lien STELLANW • wannabe 41573

Citation :
On l'appelait Princesse Starla quand il était petit à cause de son prénom qui fait penser à des étoiles...Surtout qu'il n'avait jamais le même menu pourri que les autres à la cantine.
Il a déjà imité les coyotes girls sur le bar du café, mais heureusement pour lui il n'y avait pas le patron dans les parages.
Quand il est prit d'un fou rire trop important, il fait des crises d'asthme, il a jamais su pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyMar 13 Avr - 16:00

Ah toi aussi tu sais ce que c'est Princesse Starla? STELLANW • wannabe 41573 J'ai découvert ça par le biais d'amies complètement barges! STELLANW • wannabe 41573
Et puis pour le lien t'as une idée, où je cherche? STELLANW • wannabe 550981
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyMar 13 Avr - 16:08

Quand même, Princesse Starla, avec leurs beaux chevaux (et cheveux aussi) STELLANW • wannabe 808358 Arrow
Pour le lien, aucunes idées mais je veux du positif STELLANW • wannabe 41573
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyMar 13 Avr - 16:10

Faut que je te send a PM y a rien dans tes fiches! STELLANW • wannabe 41573
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyDim 18 Avr - 21:25


    un lieen ! STELLANW • wannabe 887123
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyDim 18 Avr - 21:28

Yeah Danielle! cheers T'as une idée? Parce que je sèche complet! STELLANW • wannabe 41573 STELLANW • wannabe 46102

EDIT: le départ facile, t'es serveuse aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyDim 18 Avr - 21:38


    Stellaaan ! STELLANW • wannabe 462379 héhé
    Alors oui je voulais partir de ca et de ceci
    Stellan Warren a écrit:

    • Quelqu'un qui ne peut pas se le supporter parce qu'il est trop immature. Cette personne n'arrête pas de s'énerver sur lui en public, et ça dégénère car Stellan ne sait pas ignorer. Razz

    Mais j'aurais aimé savoir s'il y'avait moyen de le modifier un peu ? Parce qu'un lien négatif avec Stellanchou me plait pas trop ! XDDD
    Dans le genre au début, elle le trouverait insupportable au point qu'il y'ai quelques disputes ou que lui trouve cela amusant au point de toujours lui faire des reflexions pour la provoquer. Puis au fur et à mesure, même s'ils commencent à s'apprécier ne le montrent pas, et continuer à se taquiner etc... ?

    Qu'en penses-tu ? Après ce n'est qu'une idée de base on peut toujours modifier etc... y'a pas de soucis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyDim 18 Avr - 21:43

Ah ouais j'adore carrément ! STELLANW • wannabe 603711
Oui oui, le modifier c'est pas un problème, ce sont juste des suggestions, donc ça marche bien sur! Et puis qu'il la provoque au plus haut point parce que ça l'amuse, je trouve ça génial, ça colle bien avec Stellan ! C'est cool ça, après j'imagine bien la réflexion du genre: "avoues que tu m'adores!" - plutôt crever que de t'adorer! Ha Ha !
Moi ça me va! Surtout que vu qu'ils travaillent dans le même endroit ils peuvent se faire des crasses pour s'amuser! STELLANW • wannabe 190408
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyDim 18 Avr - 21:49

Tu lis dans mon esprit l'ami !STELLANW • wannabe 808358 C'est ca que j'avais dans la tête ! héhé ! On va bien rigoler en RP dis donc ! I love you STELLANW • wannabe 603711
J'adopte, j'achète, j'emballe, && je t'ajoute au pluuus viite !
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyDim 18 Avr - 21:53

Ah ouais en RP ça déchirera! STELLANW • wannabe 112864 STELLANW • wannabe 70055
Ouais moi aussi je t'ajoute demain après une longue journée de cours! STELLANW • wannabe 41573 STELLANW • wannabe 950344
Là je finis mes devoirs! STELLANW • wannabe 797168
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe EmptyDim 18 Avr - 21:59

Mon pauvre j'te plains ! STELLANW • wannabe 72264 Perso vaaacaaances ! STELLANW • wannabe 418996 STELLANW • wannabe 23538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLANW • wannabe Empty
MessageSujet: Re: STELLANW • wannabe   STELLANW • wannabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLANW • wannabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Governance :: Demande de Lien-
Sauter vers: