☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LASTLY [I&O]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oscar Johansen

Oscar Johansen


♣ Messages : 16
♣ Pseudo : Chocolate rain.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LASTLY [I&O] Empty
MessageSujet: LASTLY [I&O]   LASTLY [I&O] EmptyMar 13 Avr - 17:20

LASTLY [I&O] 200eo11
IDA & OSCAR.
You are nobody's hero. And nobody needs you. Desperately.

Une soirée comme les autres. Une drogue éternelle coulant dans ses veines, détruisant son cerveau, le privant de ses capacités physiques. Oscar était avachi sur ce banc depuis deux heures du matin. Il n'arrivait plus à marcher. Le mélange drogue et alcool le sonnait, et il ne discernait que des ombres autour de lui. Il resta immobile toute la journée, sous le regard des personnes défilant dans le parc. Débraillé, foutrement comateux, il n'arriva qu'à se réveiller lorsque le jour se transformait en nuit, lorsque l'air se rafraichissait. Dès l'instant où il fut réveillé, il ressentit les effets secondaires. Il se leva, et alla vomir dans les buissons. [..]
Fouillant dans ses poches, il alla acheter un hot-dog. On lui disait qu'il foutait sa vie en l'air, qu'il allait mourir d'une overdose, qu'il était totalement inconscient. Oscar n'était pas le genre d'homme à écouter les autres parler. Personne n'avait enduré ce qu'il avait enduré. Personne n'était à sa place lorsqu'il fut maltraité par ses parents, traiter comme un pauvre chien. On ne lui avait jamais appris à se respecter, à avoir confiance en soi. Il n'avait aucun diplôme, aucun boulot et encore moins de petites amies. Qui voudrait d'un mec dépressif, drogué à longueur de journée, et surtout aigri par toutes ses années de drogues dures. Il se faisait souvent tabassé, n'allait jamais se faire soigner. On le prédisait mort dans huit à dix ans. Et il s'en foutait complétement.
Le ventre presque plein, il s'endormit à nouveau, pensant à sa prochaine pilule d'ecsta qu'il avalera plus tard dans la soirée. Il ne savait pas qu'une personne qu'il connaissait, s'arrêterait pour lui venir en aide. Il n'avait besoin de l'aide de personne, quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LASTLY [I&O] Empty
MessageSujet: Re: LASTLY [I&O]   LASTLY [I&O] EmptyMar 13 Avr - 22:04

LASTLY [I&O] Tarog3
You have no idea how closely I wrapped myself around your heart.

    « Lâche moi les basques et va faire joujou avec ta calculette Sven ! » Cracha la belle brune alors qu’elle terminait tout juste son premier service. Elle avait bossé tout l’après-midi et reprendrait son tablier un peu plus tard dans la soirée, mais pour le moment elle voulait surtout retrouver Amy pour un bon petit repas entre filles avant de se remettre au boulot. Elle détestait par-dessus tout rester inactive et surtout elle ne supportait pas de se retrouver seule. Ida aimait être entourée, elle aimait l’effervescence, la compagnie des autres, le bruit, les bavardages. Elle connaissait beaucoup de monde. Pourtant, elle n’avait que très peu d’amis. Des vrais amis, pour être précis. Elle se liait que superficiellement aux autres. Et ne montrait d’elle que ce qu’elle voulait vraiment que les gens voit. Très peu de personnes connaissaient sa véritable personnalité, son histoire, ses déboires et ses peines. Elle contrôlait parfaitement l’image qu’elle donnait d’elle-même. C’était aussi une obligation de son second job. Quand vous vendez vos charmes, mieux vaut que les clients n’en sachent pas trop sur vous, pour votre propre sécurité et pour leur bien également. Jetant son tablier roulé en boule au fond de son casier elle enfila sa veste de cuir usée jusqu’à la corde et quitta le café avec un sourire au lèvres. Elle était toujours parfaitement sereine et joyeuse quand elle savait qu’elle allait retrouver la jeune Hansen. Malheureusement le destin semblait en avoir décidé autrement et sa soirée prévoyait d’être riche en rebondissement.

    Tout d’abord un message d’Amelia la priant de l’excuser mais elle ne pourrait la rejoindre à temps pour dîner. Ensuite un collègue qui lui demanda d’échanger son service de ce soir contre le sien le lendemain. La belle se retrouva donc en plein milieu d’une rue avec plus aucun projet pour la soirée. Mais il en fallait plus pour abattre Ida qui se décida à rentrer chez elle, se changer et repartir écumer les bars et clubs de la ville. Mais là encore c’était sans compter sur la forme avachie sur le banc à quelques pas d’elle. Malgré l’obscurité de plus en plus opaque et le fait que cette forme humaine était recroquevillée, il ne fut pas difficile pour la belle de reconnaître Oscar. Ni une ni deux elle le rejoignit pour le secouer avec force. « Ça va pas la tête ? C’est ta nouvelle activité nocturne de jouer les morts dans les parcs de la ville ? » C’était une habitude chez Ida, son inquiétude ne s’exprimait qu’à travers des éclats de colère légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Johansen

Oscar Johansen


♣ Messages : 16
♣ Pseudo : Chocolate rain.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LASTLY [I&O] Empty
MessageSujet: Re: LASTLY [I&O]   LASTLY [I&O] EmptyMer 14 Avr - 22:07

La nuit était belle, douce, calme et Oscar dormait paisiblement. Jusqu'à ça. « Ça va pas la tête ? C’est ta nouvelle activité nocturne de jouer les morts dans les parcs de la ville ? » Secoué jusqu'au dernier de ses cheveux, Oscar bougonna malgré lui et s'énerva d'un seul coup. C'était bien son genre de piquer une crise au réveil. « C'est toi qui vas pas bien de réveiller les gens comme ça ! Je fais ce que je veux merde ! Si j'ai envie de crever là, je crève ! » Et puis, il s'aperçut que l'objet de son réveil était la belle Ida. Oh Ida. Il fantasmait sur elle gentiment. Ils avaient une relation plutôt singulière. Le nombre de fois où Oscar revenait de son bad trip, des cernes jusqu'au nombril, pour prendre un café au Norden, et ensuite chatouiller la belle. Ils s'engueulaient souvent pour rien. Comme la fois où il s'était fait tabassé, et qu'elle l'avait remarqué. Elle l'avait engueulée, il était parti sans rien dire. C'était du Oscar tout craché.
Ne pas s'attacher à elle, tout cela était pour son bien. Il la trouvait bien trop belle pour lui, le drogué de bas étage. A cet instant, alors qu'elle le dévisageait et qu'il allait sûrement s'en prendre plein la gueule pour lui avoir répondu comme ça, il fit une trêve, montrant ses mains vierges à la jeune femme. « Oh, et puis, j'ai pas envie de m'engueuler. J'ai mal au crâne. » Il lui adressa un léger sourire fébrile, puis s'ébouriffa les cheveux pensant réussir à se réveiller comme ça. Oscar se tourna, prit sa bouteille de bière qui trônait derrière le banc, et sortit de sa poche une petite pilule magique. Il sentait déjà le manque qui montait le long de sa colonne, lui donnant des sueurs désagréables. Au moment où il prit l'ecstasy dans sa main et qu'il allait le mettre à sa bouche, Ida se jeta sur lui pour lui foutre une baffe. Celui-ci voltigea dans les plantes du parc. Oscar la regarda avec des yeux ronds, et se leva furieux. « Mais t'as un problème psychologique ma parole ?! » Il essaya de le retrouver, puis se résigna au bout de quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LASTLY [I&O] Empty
MessageSujet: Re: LASTLY [I&O]   LASTLY [I&O] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LASTLY [I&O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Le quartier de Nyhavn :: Park måger-
Sauter vers: