☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NAHUEL ♣ In the sky with diamonds

Aller en bas 
+2
Birgit Rasmussen
I. Nahuel Lloyd-Lewitt
6 participants
AuteurMessage
I. Nahuel Lloyd-Lewitt

I. Nahuel Lloyd-Lewitt


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Peace♣Frog

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds EmptyMar 13 Avr - 17:44

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 2r7pzd10
© Misery Angel

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: Isaac Nahuel Lloyd-Lewitt
AGE: 18 ans tout pile.
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 2 avril 1990 à Boston
ÉTAT CIVIL: Celibataire.
EMPLOI: Disquaire

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE:
Copenhague ? Certainement la meilleure ville où j'ai habité. Fils de parents arnaqueurs, on voyagait beaucoup. Puis ils ont eus le coup de coeur pour cette ville, moi je m'en foutais. Mais aujourd'hui, j'aime tellement y être, y vivre, y respirer. J'y suis heureux et cette ville et devenu la plus belle à mes yeux. C'es ttout ce qui compte.

QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS:
Ca me fait bien rire. Pas l'ecologie, moi. Je suis un egoiste, pretencieux et manipulateur, qui ne pense qu'à soit, soit ou ses parents. Et pourtant. Et pourtant l'écologie j'en fait mon affaire. Les petites habitudes quotidienne, marcher ou faire du vélo, prendre un douche plutot qu'un bain, trier ses dechets, tout ça je le fais pour notre planête, pour mes enfants -si j'en ai un jour-. Bien que les incas aient predis la fin du monde en 2012, c'est pas la peine de polluer la planête pour autant. Moi j'y tiens à la Terre. Bref, je vais arrêter là sinon ca va conduire dans un debat qui n'en finira plus.

LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS:
Un café comme un autre. Il est important pour la plupart des habitants, mais pour moi il n'est pas mieux qu'un autre. J'ai d'autre endroit, beaucoup plus calme, beaucoup plus beau où m'installer et reflechir tranquilement. Pas que j'aille jamais au Café Norden pour prendre une biere avec mes potes.


→ lille anekdote

Six heure trente. Il était six heures trente et on était un mercredi. J'avais cours à neuf heures, je me leverais à huit. Mais tout ça, c'était mon plan prevu comme chaque mercredi depuis six mois. J'avais oublié qu'avec mes parents, les suprises sont au rendez-vous quand on s'y attend le moins. Et là je ne m'y attendais pas le moins du monde. Je croyais enfin que ma vie serait normal. J'avais quatorze ans ce moment là, et aucune envie de quitter dans lequel j'étais installé. J'habitais dans un immeuble assez luxueux de Baden-Baden en Allemagne. J'étais né à Boston et j'y avais vecu jusqu'à mes trois ans. C'est alors que mon tour du monde debuta. Mes parents étaient doués pour une chose ; arnaquer. C'était d'ailleurs leur metier. Ils étaient bons, jamais encore les flics les avaient trouvés. Après Boston, c'est coté Argentine que j'habitais pendant trois autres années. Alors agé de six ans, c'est à l'autre bout du monde qu'on emmenaga, en Australie. Puis à Dansk en Pologne, puis dans mon pays actuel en Allemagne. Et ce matin là, je me fis reveiller par ma mère. Je l'aimais, mais quelle chieuse !

l e i g h t o n ♣️ NAHUUUUUEL ! debout ! Habis-toi !
n a h u e l ♣️ Mmmm ... Pourquoi ?
l e i g h t o n ♣️ On demenage ! Si on reste on risque de se faire prendre mon cheri, tu comprends.
n a h u e l ♣️ J'comprend juste que j'en ai marre. Merde maman, combien de fois on a déménagé ? Au moins cinq fois, de plus dans des pays differents. Et maintenant que je comprend enfin un peu l'allemand on demenage encore ? Où cette fois ? Italie ? France ? Russie ? Chine ?
l e i g h t o n ♣️ Copenhague. Depeche-toi maintenant.

C'est alors que je me levais de mon lit pour m'habiller en vitesse. J'étais en colère contre mes parents, avec leurs coups à la cons, j'étais obligé de subir plus qu'eux. Comme si c'était facile de s'integrer dans un autre pays. C'est où Copenhague en plus ? Ca me saoule. Je vais craquer, de plus je suis sur que cette ville est merdique et que dans deux ans je bouge encore une fois je ne sais où dans ce monde. Il faut que ca s'arrête, j'en peux plus, je veux vivre moi. Vivement que je sois majeur, que je quitte mes parents et que je m'installe dans une ville pour toujours.

→ bag masken
PSEUDO: Peace♣️Frog
AGE: 14 ans
AVATAR: Francisco Lachowski
OÙ A TU TROUVER EKK?: Bazzart
UN COMMENTAIRE?: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 23538 NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 845988 NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 781606 NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 808358 NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 70055 NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 130415 NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 418996


Dernière édition par I. Nahuel Lloyd-Lewitt le Mar 13 Avr - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birgit Rasmussen

Birgit Rasmussen


♣ Messages : 30
♣ Pseudo : Miss uncertain.
♣ Crédits : SILVERFOX.

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: Re: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds EmptyMar 13 Avr - 17:56

    BIENVENUE. NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 23538
Revenir en haut Aller en bas
I. Nahuel Lloyd-Lewitt

I. Nahuel Lloyd-Lewitt


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Peace♣Frog

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: Re: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds EmptyMar 13 Avr - 17:59

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: Re: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds EmptyMar 13 Avr - 19:38

FRANCISCO. I love you I love you
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: Re: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds EmptyMar 13 Avr - 19:59

Bienvenue ! NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 112864 bonne chance pour la fiche ! NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 190408
Revenir en haut Aller en bas
Lena Christiansen

Lena Christiansen


♣ Messages : 25
♣ Pseudo : blue bird.
♣ Crédits : © ally bee.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: Re: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds EmptyMar 13 Avr - 20:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
I. Nahuel Lloyd-Lewitt

I. Nahuel Lloyd-Lewitt


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Peace♣Frog

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: Re: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds EmptyMar 13 Avr - 20:58

Quelqu'un qui connait (aa) Melanie L en plus NAHUEL ♣ In the sky with diamonds 153826
Merci à vous tous ♥️
Je trouve un metier et si tout est bon j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
I. Nahuel Lloyd-Lewitt

I. Nahuel Lloyd-Lewitt


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Peace♣Frog

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: Re: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds EmptyMar 13 Avr - 21:09

J'ai fini (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: Re: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds EmptyMar 13 Avr - 22:38

Je te valide Wink
Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Nahuel Lloyd-Lewitt

I. Nahuel Lloyd-Lewitt


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Peace♣Frog

NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: Re: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds EmptyMer 14 Avr - 11:24

Ian I love you Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty
MessageSujet: Re: NAHUEL ♣ In the sky with diamonds   NAHUEL ♣ In the sky with diamonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAHUEL ♣ In the sky with diamonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: