☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..

Aller en bas 
+6
Birgit Rasmussen
Stellan Warren
Shawn Waylcott
Else Nielsen
Eira K. Petersen
Henrik Dawkins
10 participants
AuteurMessage
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 19:12

    HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. L2 HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. L1
    © CREDIT

    → vise dit pas
    NOM ET PRÉNOM: Dawkins, Henrik.
    AGE: Vingt-sept ans.
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le 17 juin 1983 à Copenhague.
    ÉTAT CIVIL: En couple.
    EMPLOI: Co- PDG dans l'entreprise familiale.

    → trivia at vide
    QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Pour Henrik qui a toujours vécu ici, Copenhague represente son chez lui. Le jeune homme a beaucoup voyagé ,mais est toujours retourné ici. C'est l'endroit où il se sent vraiment à sa place, pour rien au monde il n'irait vivre ailleurs. Henrik en règle général n'aime pas la fraîcheur pourtant, il vit ici & cette ville n'est pas connue pour ces records de chaleurs. Etant dans le commence Henrik vit ici aussi pour son travail puisqu'elle a une entrée stratégique à cause de la mère Baltique .Copenhague est à mis chemin entre le calme des bords de mer & le bruit de la ville. L'odeur de la mer le matin, le chant des mouettes sont des petites choses dont Henrik ne peut plus se passer c'est devenu une habitude.
    QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: Henrik trouve que c'est une façon assez hypocrite d'agir puisque l'homme essaye de racheter ces fautes. Durant des siècles il n'a pas fait attention à ces actions & maintenant il se rend compte des conséquences. Henrik est persuadé qu'il aurait fallu s'y prendre plus tôt cependant, mieux vaut tard que jamais. Maintenant on prône la tolérance & toutes ces choses alors qu'il a encore de nombreuses inégalités que l'on ne dénonce pas forcement. Personnellement Henrik fait assez attention à l'écologie de sa petite échelle bien sûr. Pour lui le respect de la nature c'est comme celui des hommes on y fait attention que lorsque ca nous arrange.
    LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: C'est un endroit paisible où Henrik aime bien venir prendre son café de temps en temps. On y trouve toute catégorie de gens & c'est sa diversité qui en fait son charme. Cela lui rappelle de bons souvenirs puisque depuis son adolescence il vient ici, avant c'était avec ces amis & en particulier avec sa défunte femme. Maintenant Henrik a de plus en plus de mal à venir ici pourtant, sa nouvelle petite amie insiste pour lui faire franchir cette étape.


    → bag masken
    PSEUDO: Lovee.
    AGE: Seize ans.
    AVATAR: Josh Duhamel I love you
    OÙ A TU TROUVER EKK?: Sur bazzart.
    UN COMMENTAIRE?: I love you HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 808358 HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 603711


Dernière édition par Henrik Dawkins le Mer 14 Avr - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 19:12

    → lille anekdote

    Henrik venait de descendredans le salon où sa femme était en train de finir de prendre son petit déjeuné, comme toujours elle était rayonnante. Il n’en revenait pas d’avoir eu la chance d’épouser une femme aussi merveilleuse, même s’il n’était pas assez méticuleux pour se souvenir que cela faisait un an & demie qu’ils étaient ensemble. Se servant du café il sentit les bras de sa douce femme contre lui, se retournant doucement pour écouter ce qu’elle allait lui dire. Henrik se demandait s’il n’avait pas fait quelque chose de mal où si elle allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Tous le monde sait que lorsqu’une femme utilise son charme ce n’est jamais gratuitement. « Je n’arrive à croire que ca fait déjà un an & demie que nous sommes mariés ! » & voila Henrik avait un peu oublié que c’était une date spéciale, pour lui comme beaucoup d’hommes les demies anniversaires ne sont pas très important. Pour se rattraper il se décida à lui sortir une excuse assez bateau: « Déjà ? J’ai l’impression que c’était hier .. »

    Même si Henrik vivait un mariage qui le comblait cela lui paraissait être déjà loin le jour de leur mariage. Sa femme n’était pas dupe & lui mit dans la figure la bêtise qu’il avait commis hier. « Excepté qu’hier tu as cassé toutes l’argenterie que nous avions eu pour notre mariage ! » Henrik était assez maladroit & il lui arrivait très souvent de casser un bon nombre de choses, parfois c’est plus au moins grave. Excepté qu’hier c’était de la vaisselle qu’ils avaient eu pour leur mariage & que sa femme adorait, il avait essayé de lui cacher mais toute évidence elle avait retrouvé les morceaux. « Ah ça .. » Henrik ne savait pas vraiment comment s’en sortir, d’abord le demie anniversaire de mariage & la vaisselle cassée. Ce n’était pas un accident très grave ,mais parfois il avait l‘impression d‘être un boulet pas à la hauteur même si ce n‘est pas le cas.

    « Qu’est-ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ? » Lui demanda Henrik en jouant de son charme afin de se faire pardonner sauf que sa femme avait une tout autre idée en tête que faire des galipettes sous la couette. « Pourquoi pas dîner avec maman ce soir ? » Dîner avec sa belle-mère n’était pas une idée qui l’enchantait plus que ça. « QUOI ? » Non pas qu’il ne l’aimait pas, mais la façon dont elle s’immisçait dans leur vie n’était pas très discrète & parfois Henrik aimerait avoir plus d’intimité avec sa femme sans qu’elle appelle tous les jours. « Ca aurait été avec plaisir ,mais j’ai un rendez vous que j’avais .. » Henrik essayait de lui sortir une excuse des plus bidons mais, elle lui coupa la parole d’un air ferme ce qui le faisait rire intérieurement. « Non cette fois tu ne te défileras pas ! » Elle n’était pas vraiment douée pour faire peur ,mais il aimait lui faire croire le contraire. « J’aurais au moins essayé ! »

    Sa femme fière d’avoir eu ce qu’elle voulait rangea quelques affaires puis se dirigea vers l’entrée afin de prendre son sac & son manteau avant de lui dire: « Bon je vais peut être allé travailler .. » Henrik détestait lorsqu’elle devait aller travailler avant lui, pourtant il était tellement fier d’avoir une femme aussi dévouée. Lui était dans le commerce & s’occuper des autres ne faisait pas parti de son rôle alors qu’elle est maîtresse d’école, un rôle qu’elle joue à la perfection. C’est tellement attendrissant de l’entendre parler de son job avec autant de passion & dévouement. Henrik ne pouvait pas s’empêcher de lui sourire en disant: « A ce soir mon cœur ! » La regardant partir Henrik se rendit compte qu’il allait la laisser partir sans l’avoir embrasser alors il se rapprocha doucement d’elle. « Je t’aime ! » Lui lança sa femme avec son sourire dont Henrik était fou, il s’approcha d’elle & l’embrassa avant de lui dire tendrement : « Je t’aime aussi .. »

    Cela pourrait être un souvenir comme les autres, une scène banale sans grande importance pourtant, c’est la dernière fois que Henrik a embrassé sa femme. Puisque quelques heures plus tard sa belle mère lui téléphona pour lui annoncer que la femme de sa vie venait d’avoir un grave accident qui lui couta la vie. Ce qui changea à jamais Henrik , une partie de lui s’est éteinte à la mort de sa femme . Pourtant , cela fait maintenant trois ans & Henrik a refait sa vie avec une autre femme même si son deuil n’est pas complet. Henrik a compris qu’il devait refaire sa vie, tourner la page en gardant sa défunte femme dans son cœur sans s’arrêter pour autant de vivre.


Dernière édition par Henrik Dawkins le Mer 14 Avr - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eira K. Petersen

Eira K. Petersen


♣ Messages : 13
♣ Pseudo : GODDESS.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 19:14

    NONDEDIOU, DUHAMEL, DUHAMEL, DUHAMEL ! ou même taylor ou paul, qui sont canonsdechezcanons aussi, mais josh, je comptais en faire un scénario, alors (a)
    Et Ashton est pris si je ne m'abuse (a).

    En tout cas, BIENVENUE HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 808358 HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 808358 .
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 19:40

Taylor Kitsch ou Josh. I love you
bienvenue sur le forum, merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Waylcott

Shawn Waylcott


♣ Messages : 35
♣ Pseudo : xoliment
♣ Crédits : (c) Nadia

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 19:45

Paul ou Josh (aa)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 20:02

Bienvenue ! cheers
Je dirais Duhamel aussi pour ma part. Les autres je les aime pas. Sauf Ash'! Laughing Arrow mais en fait ça dépend du perso que tu veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Birgit Rasmussen

Birgit Rasmussen


♣ Messages : 30
♣ Pseudo : Miss uncertain.
♣ Crédits : SILVERFOX.

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 20:05

    Oh, Lovee. HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 808358

    PAUL, PAUL, PAUL, PAUL (...) PAUL, PAUL. HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 686969

    Ou sinon, Taylor. HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 190408

    BIENVENUE. HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 462379
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 21:59

Merci à tous I love you HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 808358 HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 153826 HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 603711
Kiki & Leighton HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 54104
Je n'arrive pas à me décider entre Paul & Josh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 22:07

J'aime pas trop Paul donc je vais dire Josh Cool
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 22:13

Megan I love you HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 808358
Josh ira bien avec le scénario que je compte faire, peux-t-on me le réserver s'il vous plait ? HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 603711
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 22:20

Bienvenue Wink
Je réserve Josh alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 22:24

Excellent choix HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 72264 Réserve moi un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMar 13 Avr - 22:30

Ian & merci I love you
ida avec plaisir HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Erlend

Gretel Erlend


♣ Messages : 9
♣ Pseudo : .
♣ Crédits : © PAWEKE.

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMer 14 Avr - 11:11

GOSH, JOSH I love you HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 808358 HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 603711
Bienvenue. HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 72264
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMer 14 Avr - 18:07

Merci beaucoup I love you


Dernière édition par Henrik Dawkins le Mer 14 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMer 14 Avr - 19:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMer 14 Avr - 19:40

KRISTEN HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. 808358 Je pense avoir terminée ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. EmptyMer 14 Avr - 19:48

TU ES VALIDÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..   HENRIK ♦ Flowers for a ghost .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HENRIK ♦ Flowers for a ghost ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HENRIK ▬ « Down to earth »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: