☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un dernier au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

Un dernier au revoir Empty
MessageSujet: Un dernier au revoir   Un dernier au revoir EmptyMer 14 Avr - 14:38

Je sais que dès une semaine après l'ouverture du forum, une catégorie de personne se lasse et voudrait tout arrêter. Je ne sais pas encore s'il y en a sur le forum mais je préfère créer un topic dans lequel vous nous avertirez de votre départ. Ainsi, on pourra éviter à chaque fois plein de recensements et on pourra libérer des avatars plus facilement. Bref, n'ayez pas honte de nous le dire puisque je préfère clairement que l'on prévienne plutôt que l'on quitte le forum comme cela. Par conséquent, n'hésitez plus. Postez à la suite de ce message et essayez s'il vous plaît d'être explicite : présentez le motif principalement. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'un au revoir et vous savez que vous pourrez toujours revenir ! (Mais dans ce dernier cas, c'est pour y rester.)
Revenir en haut Aller en bas
I. Nahuel Lloyd-Lewitt

I. Nahuel Lloyd-Lewitt


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Peace♣Frog

Un dernier au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au revoir   Un dernier au revoir EmptyDim 2 Mai - 17:33

Bonjour, je suis la première à poster et j'ai honte. Mais je préfère vous avertir maintenant que de partir et de ne jamais me connecter. J'ai craqué sur votre forum, autant pour le design que pour le contexte. Mais malheuresement en ce moment mes notes ne vont pas fort, 5, 10, 11, 8 sur 20, ca devient catastrophique et je préfère donc me concentrer sur mes études que sur des forums rpg. Votre forum est genial, il merite d'avoir un enorme succès et une longue vie. Je m'excuse d'ailleurs de vous laisser Rolling Eyes Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

Un dernier au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au revoir   Un dernier au revoir EmptyLun 3 Mai - 18:25

Tu es le premier à poster ici mais sûrement pas le premier à quitter le forum et je te remercie de nous avoir prévenus aussi franchement. Je comprends parfaitement et tu as tout à fait raison de te concentrer sur tes études. Bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au revoir   Un dernier au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: The show must go on. :: Microphone-
Sauter vers: