☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. Empty
MessageSujet: ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP.   ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. EmptyMer 14 Avr - 19:47

Tous d'abord bonjour à tous,
J'espère que le forum vous plait, nous travaillons dessus depuis quelques semaines déjà depuis l'ouverture du forum, et pour ma première annonce, j'aimerais juste avoir vos avis. Enfin bref, je ne suis pas là pour de telles choses, mais plus pour un problème qui va se poser. Je pars en vacances pendant les deux semaines... Je vais à NY et à la Nouvelle-Orléans, pour y voir de la famille. J'essaierais de me connecter très rapidement, mais je peut vous assurer que ce sera très brièvement. Je ne peut pas accéder au forum depuis mon téléphone et c'est pas pratique. Enfin, j'espère que vous continuerez à vous plaire ici, et je veux que le forum vive pendant mon absences. J'aimerais aussi que mes scénarios ne soient pas stopper dans leurs fiches ou leurs évolutions à cause de moi, donc n'hésitez pas à me poser vos questions très rapidement. Je m'en vais Vendredi soir, je décolle vers 01:30. Et je reviens le Dimanche 2 mai. Mais je serais parmi vous le Lundi 3. Enfin, je vous souhaite d'excellente vacances à toutes et à tous. Profitez bien, pour certains, elles vont commencer pour d'autres, elles se terminent.
Je vous aimes. ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. 231308 ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. 190408



AMERICA IS WAITING ME. ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. 921507 ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. 70055


Dernière édition par Susane Shorgärk le Jeu 15 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP.   ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. EmptyMer 14 Avr - 23:35

ma rustychou, tu vas extrêmement me manquer. si tu as ton téléphone - et même si tu peux pas me répondre - je te tiendrai au courant des nouveautés du forum. et passe un très bon séjour ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP.   ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. EmptyJeu 15 Avr - 22:18

C'est gentil à toi, merci I love you
Je ne sais pas encore si j'aurais le réseaux français disponible mais bon, enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP.   ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE DE RUSTY — AMERICAN TRIP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: The show must go on. :: Microphone-
Sauter vers: