☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (f) au choix • Jessica Biel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

(f) au choix • Jessica Biel Empty
MessageSujet: (f) au choix • Jessica Biel   (f) au choix • Jessica Biel EmptyMer 14 Avr - 19:55

    (f) au choix • Jessica Biel 2qbx1n6 (f) au choix • Jessica Biel 2unuh55
    (c) Cora

    Nom, prénoms: Au choix.
    Age: Vingt-six ans.
    Précisions physiques, morales et personnelles: XX est une jeune femme très indépendante qui d'habitude n'aime pas s'attacher aux autres, pourtant avec Henrik elle a fait une exception. Depuis toujours persévérante quand elle veut quelque chose en règle générale elle l'a, de son job à l'homme dans sa vie. Ce qui lui a toujours manqué c'est la reconnaissance de son père qui jugeait qu'elle n'était jamais assez bien ce qui change puisque Henrik le lui dit très souvent. Passionnée elle ne fait jamais les choses à moitié & n'arrive pas à cacher ces sentiments qu'ils soient bons où mauvais.
    Relations entre vous: La jeune femme est la nouvelle petite amie de Henrik, ils se sont rencontrés il y a quelques mois quand Henrik avait encore du mal à s'ouvrir aux autres. Très rapidement Henrik a ressenti plus qu'une forte attirance pour XX & ce fut réciproque. Pourtant, il n'était pas prêt à vivre une relation ,mais c'est sans compter sur le pouvoir de persuasion & la vivacité de ces arguments. La jeune femme a su lui montrer que la vie ne devait pas s'arrêter après une douloureuse épreuve. XX lui à donc redonner le goût de vivre & depuis six mois leur relation va plutôt bien. En outre, XX sent bien que son homme n'est pas encore tout à fait prêt à s'engager réellement avec elle ce qui explique sa peur de lui annoncer qu'elle est déjà enceinte . Comment Henrik a réagir ?
    Avatar: Jessica Biel (Peu négociable) I love you , vous pouvez toujours essayer.


Dernière édition par Henrik Dawkins le Ven 16 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

(f) au choix • Jessica Biel Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix • Jessica Biel   (f) au choix • Jessica Biel EmptyMer 14 Avr - 20:20

    Le scénario est désormais terminé & libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismène Roy

Ismène Roy


♣ Messages : 3
Age : 34
♣ Pseudo : ...
♣ Crédits : (c)CORA

(f) au choix • Jessica Biel Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix • Jessica Biel   (f) au choix • Jessica Biel EmptyMer 14 Avr - 21:22

    Je suis tombée crac-in-love du scénario et jouer avec Jessica Biel serait un véritable bonheur, je me propose donc pour le rôle, si cela te convient (f) au choix • Jessica Biel 808358
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

(f) au choix • Jessica Biel Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix • Jessica Biel   (f) au choix • Jessica Biel EmptyMer 14 Avr - 21:32

C'est parfait, j'avais peur qu'on ne le prenne pas à cause de l'avatar Arrow
Si tu as la moindre question je suis là & merci I love you (f) au choix • Jessica Biel 808358
Revenir en haut Aller en bas
Ismène Roy

Ismène Roy


♣ Messages : 3
Age : 34
♣ Pseudo : ...
♣ Crédits : (c)CORA

(f) au choix • Jessica Biel Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix • Jessica Biel   (f) au choix • Jessica Biel EmptyMer 14 Avr - 21:34

    Je suis une ligue PRO-JESS à moi toute seule, donc y'a pas de soucis à ce niveau XD
    Très bien ! Je me promène, je prend mes marques sur le forum et je t'enverrai probablement un MP avant de poster ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

(f) au choix • Jessica Biel Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix • Jessica Biel   (f) au choix • Jessica Biel EmptyMer 14 Avr - 21:35

J'aime dans ce cas I love you (f) au choix • Jessica Biel 808358
Bonne chance pour ta fiche & je te réserve le rôle (f) au choix • Jessica Biel 603711
Revenir en haut Aller en bas
Ismène Roy

Ismène Roy


♣ Messages : 3
Age : 34
♣ Pseudo : ...
♣ Crédits : (c)CORA

(f) au choix • Jessica Biel Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix • Jessica Biel   (f) au choix • Jessica Biel EmptyMer 14 Avr - 21:45

    Merciii beaucoup ♥️
    Je tacherai de ne pas te décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Dawkins

Henrik Dawkins


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Lovee
♣ Crédits : CHERRYLIPS, JUSTINE* & Rag Doll

(f) au choix • Jessica Biel Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix • Jessica Biel   (f) au choix • Jessica Biel EmptyVen 16 Avr - 17:29

Scénario de nouveau libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Thompson

Maxine Thompson


♣ Messages : 1
♣ Pseudo : Inconnue
♣ Crédits : Shiya

(f) au choix • Jessica Biel Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix • Jessica Biel   (f) au choix • Jessica Biel EmptyLun 19 Avr - 22:06

Je suis là si tu veux bien de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) au choix • Jessica Biel Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix • Jessica Biel   (f) au choix • Jessica Biel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix • Jessica Biel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: