☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A. PETTYFER — libre (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mette Odalrik

Mette Odalrik


♣ Messages : 21
♣ Pseudo : crocodile
♣ Crédits : mistaken — lj

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

A. PETTYFER — libre (uc) Empty
MessageSujet: A. PETTYFER — libre (uc)   A. PETTYFER — libre (uc) EmptyJeu 15 Avr - 23:33

A. PETTYFER — libre (uc) Afd56w
MISERY ANGEL
Nom, prénoms: Ils sont relativement au choix. Pour le nom de famille, il l'est complètement : pour le prénom, je peux vous proposer une liste mais si réellement aucun ne vous convient, pas de soucis on peux voir ça ensemble, après tout. Bref : Jesper, Ewald, Ludvig, Osvald, Sigfrid, Till, Wilfried (...) J'en convient, il n'y en a pas beaucoup, donc je m'attends à recevoir des propositions s'il le faut(:
Age: vingt et un ans, il est né à Århus.
Précisions physiques, morales et personnelles: Il possède plusieurs tatouages, dont un dessiné par Mette : deux ouïes de violons, sur son omoplate gauche. Oui oui, l'alcool c'est mal. Monsieur l'inconnu fume beaucoup, beaucoup trop, ce qui avait le don d'exaspérer mette, qui n'aime pas le tabac : autre point énervant, il a la fâcheuse habitude de détourner les yeux lorsqu'on lui parle. Pas parce qu'il soit peu sûr de lui ou intimide, non, mais parce que, en général, il s'en fou. Monsieur est ailleurs, rêve, pense, réfléchi tout le temps. Détail que vous pouvez garder ou non, il aurait un QI supérieur à la moyenne, ce qui expliquerait notamment le bouillonnement permanent de son cerveau, puisque surdoué et précoce. Si vous gardez ce détail, n'oubliez pas tous les inconvénients, car oui, il y en a : des maux de têtes fréquents, il est lunatique et colérique face à l'impuissance, s'éparpille facilement (...). Quoi qu'il en soit, Monsieur reste quelqu'un de passionné : dès qu'il commence quelque chose il s'enflamme tout entier. Le revers de la médaille ? Il se lasse très (trop) vite, il en est donc ainsi pour ses boulots, qui restent néanmoins hauts placés. Merci qui ? Merci maman, protectrice et de plus styliste de renom, elle ne refuse rien à son fils, pas même faire du forcing pour qu'il ai un bon poste. Bien qu'il ai grandit à Århus, c'est à Copenhague qu'il a fait ses études. Cependant, après que Mette l'ai quitté, il est parti faire un tour du monde, voyager. Se perdre.

Relations entre vous:
Spoiler:

Avatar: Alex Pettyfer que je vois vraiment bien dans ce rôle ♥️. Mais c'est négociable, il suffit juste qu'on se mette d'accord : je me réserve le droit de refuser quelqu'un qui ne me plaît pas pour ce rôle. Sinon, Jackson Rathbone ou Dimitri Vankerkoven pourraient sans doute convenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
A. PETTYFER — libre (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: