☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: KATIE MCGRATH ♣ Big sister is watching you.   KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. EmptyDim 11 Avr - 17:58

KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. 1jvv3q
(c) herjuliwiii

    Nom, prénoms: Pour le prénom c'est à vous de voir, ici je l'appellerais X. Mais le nom sera Hansen.
    Age: 29 ans.
    Précisions physiques, morales et personnelles: X est une jeune femme avec un caractère de chien, on peut le dire. Elle ne supporte pas qu'on la contredise, et dit tout ce qu'elle pense, même si ça peut faire mal à entendre. Elle a toujours raison, et ce même quand elle a tord. Parfois arrogante, au fond c'est une jeune femme très généreuse. Seulement, elle ne veut pas montrer une once de sensibilité, car pour elle, la vie est merdique. D'ailleurs, on vient de lui diagnostiquer un cancer. Donc ça confirme ses pensées. Seulement la maladie l'adoucit un peu. Elle compte profiter à fond de la vie, et être moins agressive envers ses proches. Tache qui s'avère difficile tout de même.
    Relations entre vous: Il y a 9 ans, Soren a quitté la maison pour vivre son rêve d'artiste, et vagabonder sur les routes, vivre de son art. Une violente dispute éclata entre les deux sœurs qui s'entendaient à merveille jusqu'ici. X ne pouvait pas comprendre que sa sœur choisisse une telle vie. Accepter de vivre dans l'inconfort, la misère, etc ... Elle a tout fait pour la retenir mais ce fut en vain. Depuis qu'elle est partie, elles ne se sont revues que pour Noël. Une fois par an. Et c'est X qui paye le voyage de sa sœur pour revenir à Copenhague car celle ci n'en a pas forcément les moyens. Et bien que leurs échanges ne soient plus aussi chaleureux qu'avant, elles savourent toutes deux ces petits moments entre sœurs. Et puis il y a un mois, X a envoyé une lettre à Soren qui était en France pour la prévenir qu'elle était malade. Un cancer (à définir). C'est ainsi que la cadette décidé de rentrer à la maison quelques temps, s'occuper de X, rester avec elle, la réconforter ... Tout le monde connait le sale caractère de X. On peut dire qu'elle en fait vraiment baver à Soren depuis son retour ... Peut être pour se venger du fait qu'elle ne l'ait pas écouté 9 ans plus tôt ? Mais elle l'aime sa petite sœur, et est bien heureuse de l'avoir à ses cotés, même si elle ne le montre pas.
    Avatar: Katie McGrath (peu négociable)


Dernière édition par Soren Hansen le Lun 12 Avr - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms.   KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. EmptyLun 12 Avr - 13:13

SCENARIO TERMINE.
Je tiens à préciser que j'attends une personne motivée pour ce rôle, qui ne lâchera pas l'affaire rapidement et qui ne fait que peu de fautes d'orthographe. Je préfère les posts de 15 lignes bien écrits aux posts de 50 bourrés de fautes et qui ne font pas avancer l'histoire.

IMPORTANT !
Je voulais aussi prévenir que je pars à l'hôpital demain matin. Et que je ne sais pas du tout quand est ce que je pourrais me reconnecter. C'est à dire que c'est une opération des yeux, et que les médecins ne m'ont pas prévenu si je vais voir correctement après. Il se peut qu'il me faille un temps d'adaptation de quelques jours. Voilà je préférais prévenir au cas ou quelqu'un prendrait le role en mon absence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms.   KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. EmptyLun 12 Avr - 20:29

KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. 190408 the bad girl is here. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms.   KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. EmptyLun 12 Avr - 20:30

COOL. I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms.   KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: