☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LENA • satellite wild for the road.

Aller en bas 
+2
Soren Hansen
Lena Christiansen
6 participants
AuteurMessage
Lena Christiansen

Lena Christiansen


♣ Messages : 25
♣ Pseudo : blue bird.
♣ Crédits : © ally bee.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyLun 12 Avr - 19:44


LENA • satellite wild for the road. Img-185822dnuuy
BY WILD CHILD.

    → vise dit pas
    NOM ET PRÉNOM: Christiansen, Lena Louise.
    AGE: La vingtaine, certains trouvent cet âge con, d’autres prétendent que c’est une période frivole où les amours rendent aveugle. Pour ma part aucun des dires précédent ne comptent. Le compteur de vie fonctionne très bien et je ne m’en plains pas le moins du monde !
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU: un quinze février 1990, autant pour moi ma mère à su attendre un jour de plus avant la fête si attendu pour les amours. Le tout dans la clinique de la ville danoise de Copenhague.
    ÉTAT CIVIL: Les jeunes voyageurs de mon image n’ont pas vraiment besoin d’attache juste de la famille, en somme vous l’aurez comprit je suis célibataire et fière de l’être. Enfin c'est ce que je me dis lorsque je repense au passé.
    EMPLOI: Sans domicile fixe pour le moment, vagabonde partant à la découverte du monde, débrouillarde à souhait ? Oui retenez surtout ce terme, débrouillarde et indépendante. Le fait de voyager un peu partout en Europe ne fait pas de moi une fainéante pour autant, c’est même tout le contraire. J’ai poursuivit mes études en littérature par correspondance afin d’obtenir mon diplôme. Et entre temps j’ai touchée un peu à tout. De la barmaid de nuit dans une boite à Paris, à vendeuse dans un disquaire au Luxembourg, ou encore libraire. Le boulot ne me fait pas peur et j’espère bien trouver un boulot dans le même genre que le dernier. L’espoir fait vivre l’ami !

    → trivia at vide
    QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Vous dire que cette ville ne lui manque pas, serait mentir à son entourage. Pour être véridique, cette ville lui inspire la joie de vivre, le respect et le gout du souvenir de son enfance. Bien que la jeune danoise aspire à vivre une existence d'aventures et de découvertes, le rythme de Copenhague lui manque grandement. Ses ballades à velo, ses expositions, son mode de vie et son architecture y sont pour beaucoup dans son choix de retour, bien que la balance pèse aussi sur autres choses.
    QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: L'écologie à toujours fait partie de la vie quotidienne de la brune, surtout lorsqu'elle vivait encore dans la demeure familiale. Hormis cette influence, Lena respecte son environnement mais de la être écologiste sur le bout des oncles pas vraiment. Elle pense à faire le tri des papiers, des matières de temps en temps et il en va de même pour quelques économies d'eaux et d'énergie quand elle y pense, mais rien de plus.
    LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: Le coin de rendez vous où elle retrouvait ses amis après le lycée, ou encore le lieu de replis de son frangin à une certaine époque. Ce fut aussi le premier endroit où la jeune danoise à découvert ses premiers sentiments. Une pensée qu'elle à mit à la corbeille depuis fort longtemps. Elle y passe énormément de temps aussi à écrire, car selon elle l'ambiance est propice à l'inspiration littéraire.

    → bag masken
    PSEUDO:
    AGE: dix neuf années.
    AVATAR: Kristen Stewart.
    OÙ A TU TROUVER EKK?: bazzart le grand.
    UN COMMENTAIRE?: sublime forum I love you .


Dernière édition par Lena Christiansen le Mar 13 Avr - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Christiansen

Lena Christiansen


♣ Messages : 25
♣ Pseudo : blue bird.
♣ Crédits : © ally bee.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyLun 12 Avr - 19:45


LENA • satellite wild for the road. Img-140502r1s2s
BY LIVEJOURNAL.

    → lille anekdote
    Voila près de cinq mois qu’elle bossait dans cette librairie parisienne, un domaine qu’elle affectionnait mais qui lui rappelait aussi l’absence de son frangin, de son chez elle. Convaincue par une amie - ou plutôt un collègue de boulot - , la Christiansen se retrouve embarquée dans un voyage entre amis qui va en quelques sortes accélérer sa vie dans le sens surprenant du terme et bien sur il fallait que le jeune brun soit de la partie aussi. Lors d’une soirée bien arrosée dans un des nombreux bars de la ville, Martin et Lena se retrouvent en solitaire au comptoir, avec pour seul témoin de leur ennuis une bouteille de vodka - et d’autres alcools suivirent -. En revanche le lendemain c’était une toute autre version de la situation.

    « Quel mal de crâne ! ». Main sur sa tête l’étudiante toisa l’ensemble de la chambre d’un mouvement circulaire et hurla sans crier gare d’un air surpris. Elle se retrouvait dans la chambre de Martin et dans son lit de surcroit. « C’est pas vrai ! Ce n’est pas vrai ! ». « Qu’est-ce qui se passe ? ». « Il se passe qu’on à passés la nuit ensemble crétin, ce n’est pas vrai ! ». « Je ne suis pas un inconnu Lena alors calme … ». Le parisien se redressa et toisa ses doigts puis son interlocutrice tour à tour durant une fraction de seconde. L’imitant la belle comprit tout de suite ce qu’il en retournait. La voila mariée à son un type qu‘elle venait de rencontrer il y a de cela cinq mois, son coup de cœur littéraire - parce que oui il était écrivain - et le tout dans des conditions qu’elle trouvait grotesques. « Non je refuse une seule seconde de penser à … ». « Et pourtant il faut bien se montrer cette vérité en face Christiansen. Ne t’inquiète pas on va régler se problème ensemble d’accord, je te promets que … ». Soupirant d’un air las puis secouant la tête d’un signe péjoratif, la brune répliqua dans un souffle. « Laisse tomber Martin, on verra ça une autre fois. ». Dernière phrase d’échange et depuis ils ne se sont pas revus - du moins face à face -. Après cet acte pris sous le coup de l'alcool mais surtout d'un coup de tête, la jeune mystérieuse décide de refaire marche arrière et donc de quitter la capitale françaises pour rejoindre ses racines et sa terre natale. Seulement les choses ont grandement changées depuis son départ. Elle découvre non seulement que son frère vit en appartement avec sa copine, et que'une colère se dresse entre lui et elle. Et la cerise sur le gateau ? Elle se retrouve à la rue pour le moment. Joyeux anniversaire Léna ! Fais un souhait utile cette fois ?!




Dernière édition par Lena Christiansen le Mar 13 Avr - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyLun 12 Avr - 19:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyLun 12 Avr - 19:48

Bienvenue petite soeur LENA • satellite wild for the road. 808358 LENA • satellite wild for the road. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Lena Christiansen

Lena Christiansen


♣ Messages : 25
♣ Pseudo : blue bird.
♣ Crédits : © ally bee.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyLun 12 Avr - 19:55

merci beaucoup Soren (:
grand frère LENA • satellite wild for the road. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyLun 12 Avr - 20:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Lena Christiansen

Lena Christiansen


♣ Messages : 25
♣ Pseudo : blue bird.
♣ Crédits : © ally bee.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyLun 12 Avr - 20:49

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyLun 12 Avr - 20:50

bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tungarden

Emma Tungarden


♣ Messages : 23
Age : 35
♣ Pseudo : Ally Bee
♣ Crédits : • Cristalline

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Journaliste mode
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyLun 12 Avr - 20:52

C'EST LA PLUS BELLE KRISTEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Christiansen

Lena Christiansen


♣ Messages : 25
♣ Pseudo : blue bird.
♣ Crédits : © ally bee.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyMar 13 Avr - 15:59

Mélanie & Ashlee LENA • satellite wild for the road. 603711
merci (:

C'est pas terrible mais je pense avoir terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. EmptyMar 13 Avr - 16:04

Ca promet le sujet retrouvailles Laughing
Tu es validée, bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENA • satellite wild for the road. Empty
MessageSujet: Re: LENA • satellite wild for the road.   LENA • satellite wild for the road. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENA • satellite wild for the road.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: