☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]

Aller en bas 
+3
Sven Christiansen
Soren Hansen
Eira K. Petersen
7 participants
AuteurMessage
Eira K. Petersen

Eira K. Petersen


♣ Messages : 13
♣ Pseudo : GODDESS.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 19:50

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Vmrokp
© shatteredkillers

    → vise dit pas
    NOM ET PRÉNOM: PETERSEN, Eira Karin.
    AGE: Vingt-trois ans.
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Un 2 Décembre à Copenhague.
    ÉTAT CIVIL: Célibataire, et amoureuse d'un petit counard de première.
    EMPLOI: Chanteuse de piano-bar, en parallèle avec ses études de langues.

    → trivia at vide
    QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Mon enfance. Mon adolescence. Mon passé, mon présent, et peut-être mon futur. J'y ai toujours vécu. J'y suis née, et connais presque tous les endroits par coeur. Cette ville fait partie de moi, partie de ma famille. Mon père est en originaire, tout comme la grand-mère de ma mère. En gros, je ne peux m'en défaire.

    QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: Faire ses besoins dans l'herbe et dire aux vaches d'arrêter l'émanation de tous ces pets Non, plus sérieusement, l'écologie est quelque chose que je prends à coeur. Si nous tenons à notre planète, alors il faut en prendre soin. Bon, j'arrête avec mon discours de politicien écolo, mais je vous assure que le geste de chacun peut vite devenir un geste pour tous *sort*.

    LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: Cafééééé ... Une drogue presque. Ma première action du matin, mon petit café. Je l'aime, il m'aime, que demander de plus ? D'ailleurs, au moins, lui, est fidèle, sauf si vous avez oublié de l'acheter à la supérette du coin. Je m'éloigne du sujet. Donc le café, j'aime ça, et ne pourrais pas m'en passer, sérieusement.

    → lille anekdote

    Je hais Reina. Elle a beau être ma meilleure amie, mais ce soir, je la hais. Dix longues années et plus qu'on se connait, dix longues années et plus qu'on s'adore, et pourtant, là, c'en est trop. Elle a toujours aimé les repas improvisés, en tête à tête, sauf que là, à trois personnes, le tête à tête est un peu foutu. Un coup de fil, anodin, pour m'annoncer que ce soir, je dînais avec elle et son frère, un dernier des derniers. Et pas question de discuter. Franchement, je devrais lui tenir tête parfois, mais là, plus question de reculer. A peine après avoir sonné à la porte, Reina, resplendissante, m'ouvre en souriant, et en me priant de bien m'assoir dans le canapé, en attendant son frère. Celui-là, il m'énervait aussi. Il était grossier, du genre à se prendre facilement des râteaux, qui ne parle qu'à sa soeur et encore, enfin, il m'énerve. Bon, tous les deux sont passés par pas mal d'épreuves, alors que moi, j'ai eu une sorte de petite vie dorée, mais tout de même, il pouvait être plus amical qu'une porte de prison tout de même. Jouant nerveusement avec ma coupe de champagne, la sonnette d'entrée retentit, et le fameux frère entra. « Pardon pour le retard. » Tss, comme s'il était désolé. Ne lui adressant pas la parole, je continuais de parler uniquement avec Reina, et lui, s'installa en face de moi, pour ne rien arranger. Le tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce que mademoiselle commence. « Alors, Eira, raconte-moi tout, sur ce fameux bon coup. » « De quoi tu parles Reina ? » « Mais tu sais, le bon coup d'hier soir, dont tu m'as parlé. » J'ai complètement failli recracher entièrement mon verre sur ma pauvre amie. Elle osait parler, ouvertement, comme ça, de ma vie sexuelle, devant son frère. D'ailleurs, il n'était pas étranger à tout ça. Tendant l'oreille, il fit mine de ne rien entendre, et continua de regarder au loin, alors que je savais très bien qu'il ne perdait pas une miette de la conversation. « Oh, hum, et bien, ce garçon était genre parfait physiquement, tu sais, comme des mannequins dans les magasines, et puis, mon Dieu qu'il embrasse bien. » « HUM HUM (...) Pardon, j'ai avalé de travers. » Avalé de travers, tu parles. Il était tout simplement jaloux hein, quoi que n'importe quel homme de ce nom l'aurait été, attends, je n'étais pas n'importe qui. Bon d'accord, peut-être. Bref, Reina poursuivit. « Han, la chanceuse que t'es (...) Et toi Erik, t'avais pas fini de parler de cette fille, tu sais, 'dont les murs s'en souviennent encore' et tout ... » Reina, la reine des gaffes. Sans forcément s'en rendre compte, mais en ce moment, elle n'arrêtait pas. Et puis, parler de ça maintenant n'était pas une si bonne idée, mais moi, j'écoutais attentivement, histoire d'en savoir un peu plus. « Hum, et bien, je m'en rappelle pas vraiment tu sais, c'était qu'une histoire passagère. Mais je sais qu'elle avait de magnifiques yeux. » « *toussote* Pardon, j'ai avalé de travers. » Reina sentant probablement qu'il y avait anguille sous roche, mais elle ne dit rien. Après tout, elle ne les voyait pas ensemble. Erik, c'était son frère, son doudou, son enfoiré, son amour de toujours, enfin son tout quoi. Après toutes ces galères qu'ils avaient traversées ensemble, et bien, ça créait des liens. Très forts, qu'elle ne briserait jamais. Et surtout, elle serait capable de castrer ce pauvre -ou pas- Erik. Bref. « Mais, pourquoi est-ce que vous n'arrêtez pas d'avaler de travers ? C'est si mauvais que ça ? » « Non non, tu sais, c'est un truc de fumeurs, à force de fumer, ils voient trouble, et puis ils ne se rendent pas compte de la quantité de nourriture qu'ils ingurgitent. » « Et puis, les écolos qui ne s'assument pas, ils mangent beaucoup en soirée, pour ensuite dire qu'ils ne mangent que des produits bio. » « Tu sais ce qu'elle te dit l'écolo ? » Me rendant compte du ridicule dont je me couvrais, je décidai d'arrêter de parler, et me concentra de nouveau sur le dîner. Reina s'était tuée à la tâche, pour nous faire plaisir, et je gâchais tout avec ma jalousie maladive pour un handicapé des sentiments. Ma vieille, t'es tombée bien bas. « Bon, et bien, je, enfin ... Je vais chercher la suite. » Une fois Reina en cuisine pour chercher le reste du repas, je me retrouvai seule avec Erik. C'était trop tentant. « En tout cas, l'écolo, elle assure au lit. » Enervé par tant de vérité, il attrapa une cigarette, l'alluma vitesse grand V, avant de sortir pour la fumer. Reina en resta sur le postérieur. « Mais qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui ? Je ne comprends pas, d'habitude, il n'est pas comme ça ... » « Oh, tu sais, c'est les cigarettes, ça l'énerve. (...) Bref, on mange quoi ? »

    → bag masken
    PSEUDO: GODDESS or Mymz's wife.
    AGE: Fifteen, yeah.
    AVATAR: KIKI BELL, THE ONLY ONE ♥️ .
    OÙ A TU TROUVER EKK?: Par Bazzart.
    UN COMMENTAIRE?: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] 808358


Dernière édition par Eira K. Petersen le Mar 13 Avr - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 19:52

KIKI BELL I love you
Bienvenuue. Je réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eira K. Petersen

Eira K. Petersen


♣ Messages : 13
♣ Pseudo : GODDESS.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 19:53

    ZOOEY AUX MAGNIFIQUES YEUX I love you .
    Merci beaucoup EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] 808358
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 19:56

Bienvenue I love you
Kiki chérie *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Eira K. Petersen

Eira K. Petersen


♣ Messages : 13
♣ Pseudo : GODDESS.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 19:57

    I-I-I-IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! *mourue*
    Merci, et il nous faudra un liiiien EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] 845988 EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] 808358 .
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia H. Dowson

Aphrodisia H. Dowson


♣ Messages : 7
Age : 30
♣ Pseudo : / # chipota /
♣ Crédits : By livia
♣ Citation : ♠ Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale ♠

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 20:00

    MY GOOOOODEEEEESSSSS chérie bienvenue ♥
    out repart vite à sa fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eira K. Petersen

Eira K. Petersen


♣ Messages : 13
♣ Pseudo : GODDESS.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 20:01

    MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! ♥ ♥
    Merci à toi, en plus en SOPHIA EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] 808358 EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] 808358 .
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 20:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Eira K. Petersen

Eira K. Petersen


♣ Messages : 13
♣ Pseudo : GODDESS.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 20:18

    KIRSTEN I love you
    Merci (: .
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 20:29

bienvenue sur le forum, kristen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eira K. Petersen

Eira K. Petersen


♣ Messages : 13
♣ Pseudo : GODDESS.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyLun 12 Avr - 20:42

    MELANIE EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] 808358
    Merci I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Erik Møller
møller
be careful for what you wish for.

Erik Møller


♣ Messages : 38
Age : 32
♣ Pseudo : Mymz
♣ Crédits : avatar; sahden. gif; lj.
♣ Citation : I don't believe in God. God believes in me.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: barman
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyMar 13 Avr - 0:58

JE T'AIME WIFEY ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Eira K. Petersen

Eira K. Petersen


♣ Messages : 13
♣ Pseudo : GODDESS.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyMar 13 Avr - 17:32

    SO DO I WIFEYHONEYSOHOTINGOD ! EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] 808358 EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] 808358

    Et je pense avoir terminé ma fiche EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] 603711 .
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] EmptyMar 13 Avr - 22:51

Désolé pour le temps de validation, je n'avais pas vu Wink
Bien évidemment, tu es validée (etjeveuxunlien Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty
MessageSujet: Re: EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]   EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EIRA ♦ man she was my kriptonite. [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: