☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.

Aller en bas 
+2
Else Nielsen
Anne Lanksonen
6 participants
AuteurMessage
Anne Lanksonen

Anne Lanksonen


♣ Messages : 18
♣ Pseudo : Manchee.
♣ Crédits : Manchee, antonella, routinedrama.

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 19:54

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Kahlanpicpspam1part2
© antonella87.

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: Lanksonen, Anne.
AGE: 27 ans.
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le 22 Mai 1983 à Copenhague.
ÉTAT CIVIL: Célibataire.
EMPLOI: Journaliste/Photographe.

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE:
Copenhague c'est mon passé, mon présent et mon futur. Cette ville c'est mon chez moi. J'ai grandi ici et je compte bien finir ma vie ici ! J'aime ce que d&gage cette ville, l'atmosphère chaleureuse et les gens sympathiques. De plus, on est loin de la pollution, de la population stressée en permanence... C'est la belle vie en gros !

QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS:
L'esprit écolo c'est l'avenir ! Prendre soin de sa planète et assurer une vie paisible pour les enfants. Je pense que toutes les villes devraient s'y mettre, après tout la pollution ça concerne tout le monde ! Plus on est à essayer d'éradiquer le problème, plus vite ça ira. Personnellement, je suis fière de faire partie du mouvement écolo.

LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS:
Ahh le café Norden. Un véritable coin de paradis ce café ! C'est souvent là-bas que je travaille. Je m'installe à une table avec mon ordinateur portable et j'écris mes articles. C'est très conviviales comme ambiance. C'est certainement pour ça que tout le monde s'y sent si bien ! Le café Nordem c'est un peu la mascotte des Danois, tout le monde y a déjà été ! Si un jour il devait disparaitre je pense que ça laisserais un grand vide pour tous les habitants.

→ bag masken
PSEUDO: Manchee. (:
AGE: 14 Ans. (a)
AVATAR: BRIDGET REGAN. ♥️
OÙ A TU TROUVER EKK?: Sur Bazzart !
UN COMMENTAIRE?: Franchement, gros coup de coeur que ce soit pour le design ou pour le contexte !


Dernière édition par Anne Lanksonen le Mar 13 Avr - 13:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lanksonen

Anne Lanksonen


♣ Messages : 18
♣ Pseudo : Manchee.
♣ Crédits : Manchee, antonella, routinedrama.

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 19:54

→ lille anekdote

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Tumblr_kznfp8Q20Q1qbu6kxo1_500
(c)Tumblr ; fuckyeahseekerladies.

    << Et voilà pour toi Anne, un cappuccino comme tu les aimes ! >> Anne sourit de toutes ses dents à la serveuse et accueillit avec joie son breuvage. << Ahhh, merci Marianne, t'es la meilleure ! >> Marianne, sa serveuse de prédilection ! A chaque fois que Anne va au café, c'est la jeune femme qui la sert. - Du moins, quand elle est en service, évidemment ! - Alors qu'Anne allait se remettre à écrire, la serveuse la stoppa en reprenant la parole avec un sourire en coin. << Regarde sur ta gauche. Le gars là-bas, à chaque fois il se met à la même table et il te dévore des yeux. >> Discrètement, la journaliste tourna la tête et aperçut avec gêne le regard du jeune homme poser sur elle. Cette situation était aussi gênante - voire plus - que flattante. << Bon sang ! Je suis censée faire quoi moi ? >> Marianne rigola, apparemment amusée par la réaction de son amie. << Qu'est ce que tu veux faire ? Tu continues à faire ce que tu fais et tu attends de voir s'il t'aborde.>> Pas habituée à ce genre de situations, Anne eut du mal à se faire à l'idée qu'on l'épiée. Elle essaya néanmoins de se concentrer sur son texte et rien d'autre. Au final elle réussit à faire obstruction du monde autour d'elle et s'immergea complètement dans son article. C'est pile au moment où elle entamait son dernier paragraphe que ce mystérieux jeune homme vint lui parler. << Bonjour. J'aime beaucoup ce que vous faites. >> Surprise, Anne mit un temps avant de comprendre que c'était surement de ses articles qu'il parlait. Elle avait toujours signé sous un pseudo, il était donc le premier à lui dire une telle chose. Il avait certainement dût passer derrière elle une ou deux fois et jeter un coup d'oeil à ses écrits.<< Oh ! Et bien, merci ! >> Elle lui offrit un sourire sincère. << Je me présente, je m'appelle Peter. >> << Enchanté Peter, moi c'est Anne. >> << J'ai été ravi de vous rencontrer Anne. A très vite j'espère. >> Elle n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il s'était déjà enfui. Elle lança un regard complice à Marianne, qui la regardait un souriant.


Dernière édition par Anne Lanksonen le Mar 13 Avr - 23:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 19:55

On a le même nom de famille. Laughing Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 19:55

BRIDGET I love you bienvenuue Manchee ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lanksonen

Anne Lanksonen


♣ Messages : 18
♣ Pseudo : Manchee.
♣ Crédits : Manchee, antonella, routinedrama.

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 19:56

    Crotte, j'avais pas vu pour le nom de famille ! silent
    Je vais changer ! (:

    SMASHEDWINGS, Zooey. Merci ! ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. 808358 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 20:17

BRIDGEEEET !!!!!! JE VEUX(J'EXIGE EST PLUS ADAPTÉ) UN LIEN!! ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. 921507 ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. 686969
En tous cas, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Anne Lanksonen

Anne Lanksonen


♣ Messages : 18
♣ Pseudo : Manchee.
♣ Crédits : Manchee, antonella, routinedrama.

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 20:23

    KRISTEN. I love you
    HAHA, avec plaisir pour le lien ! ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. 808358
    & Merci ! ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. 153826

    Je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas édité le titre de ma présentation ? J'ai beau changer Nielsen pour Lanksonen ça reste sur le titre d'origine. ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. 603711
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 20:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 20:32

Ca fait ça sur plusieurs forums c'est peut etre un bug silent je ne peux pas non plus changer le titre et pourtant je suis admin.
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 20:35

Faudrait attendre d'ici une heure et ensuite le signaler à Forumactif.
ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. 70055
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Anne Lanksonen

Anne Lanksonen


♣ Messages : 18
♣ Pseudo : Manchee.
♣ Crédits : Manchee, antonella, routinedrama.

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 20:45

    Les joies de forumactif. ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. 190408
    Merci Sven. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tungarden

Emma Tungarden


♣ Messages : 23
Age : 35
♣ Pseudo : Ally Bee
♣ Crédits : • Cristalline

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Journaliste mode
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyLun 12 Avr - 20:49

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lanksonen

Anne Lanksonen


♣ Messages : 18
♣ Pseudo : Manchee.
♣ Crédits : Manchee, antonella, routinedrama.

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyMar 13 Avr - 23:47

    Merci. I love you

    Je pense avoir terminé ma fiche ! ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. 976726
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. EmptyMer 14 Avr - 0:13

Validée, bon jeu. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.   ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNE LANKSONEN ♣ Dance with the devil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNE ♣ Live free or let me die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: