☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IDA ◊ Like a morning sun.

Aller en bas 
+5
Sven Christiansen
Else Nielsen
Susane Shorgärk
Soren Hansen
Ida Markvart
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:07

    IDA ◊ Like a morning sun. 20pzozq
    © PYCHOZEE

    → vise dit pas
    NOM ET PRÉNOM: MARKVART, Ida (réel prénom : Idalgante, prénom qu'elle déteste au plus haut point donc je vous avisez JAMAIS de l'utiliser.)
    AGE: 24 ans.
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le 5 Mars 1986. Helsinki. Finlande.
    ÉTAT CIVIL: Bien trop chaotique pour être défini.
    EMPLOI: Officiellement : barmaid. Officieusement la jeune femme boucle ses fins de mois en tant que call-girl.

    → trivia at vide
    QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Cette ville est mon second chez moi. Je ne pourrais jamais ôter Helsinki de mon coeur, la Finlande reste ma patrie, mes racines. Mais Copenhague est ma ville d'adoption, la ville que j'ai choisie pour vivre et m'épanouir. Je ne me vois plus quitter ces rues chaleureuses, ces bars qui ne ferment jamais, ces habitants aussi fous les uns que les autres. Oui, je me sens réellement à l'aise dans cette ville. Je n'ai jamais eu pour habitude de porter attention à ce que l'on pensait de moi mais il est clair que dans cette ville personne ne vous juge et c'est ce qui me plait le plus...
    QU'EST-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: Des foutaises. Ne me regardez pas comme ça enfin, je blague. Ou presque. Disons que je prends ça au sérieux mais qu'il ne faut pas pousser. Je n'irais jamais, ô grand jamais, installer des toilettes sèches chez moi ! Je suis pour un respect de la nature et des actions pour préserver notre planète mais les excès, dans un sens comme dans l'autre ne me plaisent guère. Et encore moins ces snobinards écolos qui se croient meilleurs que les autres parce que, eux, ont les moyens de s'acheter une voiture électrique, un broyeur à ordures et tout un panel d'accessoires pour "aider la nature". Et à côté de ça ils vont porter de la fourrure et des diamants... Quelle belle bande d'hypocrites, ça me débecte !
    LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: Mon lieu de travail mais pas seulement. C'est dans ce café que je passe la plupart de mon temps. Je déteste la solitude, j'aime être entourée, même si je ne me lie que difficilement aux gens, j'aime discuter, faire de nouvelles rencontres. Le Café Norden est le centre névralgique de la ville, si vous voulez passer un bon moment c'est ici qu'il faut vous rendre !



    Because you will always be the one.
    IDA ◊ Like a morning sun. Tumblr_kzmknbIEOZ1qzcapto1_500
    VILD @ TUMLR
    → lille anekdote


    « Bouge ton ass j’t’attends au Norden. »

    Voilà le charmant message plein d’amour que la belle Ida avait laisser sur la boîte vocale de son amie Amelia. La belle brune avait terminé son service plus tôt et comme à son habitude, après une journée harassante elle n’avait envie de voir qu’une seule personne, Miss Hansen. Elle voulait en profiter. Le plus souvent après son job au café elle revêtait son deuxième uniforme, celui de call-girl. Mais la jeune femme s’octroyait des soirées de repos, quand elle voyait qu’elle avait mis assez d’argent de côté. Passant au vestiaire elle troqua son jean moulant et son t-shirt à l’effigie du café contre une robe écarlate qui était à la limite de l’indécence. Un rapide coup de brosse dans sa longue crinière ébène et la jeune femme ondulait lascivement des hanches pour rejoindre un table vide à l’arrière du café. Un énième coup d’œil à son portable lui indiqua qu’Amelia n’avait toujours pas donné signe de vie. C’était incontrôlable, la belle eu aussitôt un nœud au ventre. Elle n’avait pas pour habitude de s’en faire pour les autres, elle ne souciait de personne si ce n’était elle-même. Mais avec Amelia c’était différent, elles se connaissaient depuis près de dix ans et n’avait pas passé une seule journée sans se donner de nouvelles. Elles étaient dépendantes de l’une de l’autre, fusionnelles. Certains voyaient même ça comme une relation malsaine, mais peu leur importait. « Bordel Lia, qu’est-ce que tu fous… » Marmonna la belle en s’enfonçant plus profondément dans son siège et en croisant les jambes d’un geste plein d’élégance. Ida était une belle femme, aguicheuse et provocatrice de surcroît. Elle avait décidé de faire de son physique un atout et par la même occasion son outil de travail. Elle n’en avait pas honte, au contraire elle en éprouvait une certaine fierté. Elle se voyait comme une femme libre et moderne, loin des dictats et des mœurs coincées de certains.

    « Encore vous. Décidément je vais croire que je vous me suivez… » La belle releva vivement la tête sans pour autant avoir besoin de croiser le regard du nouvel arrivant pour deviner son identité. Niels. Cet homme s’était mis en tête qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Tout ça parce que le destin les réunissait très souvent, trop souvent au goût de la belle qui voyait en ce client un harceleur pervers sans aucun sens de la galanterie. « Je travaille ici. C’est plutôt vous qui ne me lâchez pas d’une semelle… » Elle lui adressa un regard à glacer le sang et, apercevant une jolie brune qui entrait dans le café elle remercia le ciel et planta là le jeune homme sans autre forme de procès.

    « Bonsoir princesse, vous êtes venue accompagnée ? » Souffla-t-elle d’une voix sensuelle en se glissant derrière Amelia qui s’était avancée vers le bar à la recherche de son amie. Les deux jeunes femmes rirent bruyamment avant de s’enlacer tendrement. « La prochaine fois préviens moi que tu auras du retard, j’étais morte d’inquiétude ! » Sermonna Ida en secouant la tête et en agitant son index sous le nez de la brune comme le faisait sa mère quand elle était plus jeune et qu’elle enchaînait les conneries. « J’ai plutôt l’impression que tu étais bien trop occupée pour remarquer mon absence ! » Rit Lia en lança un regard en coin au jeune homme qui avait plié retraite vers un coin sombre du café pour discuter avec un grande blonde. « Ah. Lui. Je n’en peux plus de le voir. » Nouvel éclat de rire des deux compères. Une folle nuit s’annonçait. Une nuit qui serait enflammée par le duo que les deux brunes formaient depuis si longtemps.

    → bag masken
    PSEUDO: Gloomy Road.
    AGE: 2& ans, 22 dans un mois pile !
    AVATAR: Le temps que je m'inscrive mes chouchoutes ont été prises... Du coup je penche pour Sara Paxton mais je suis pas sûre donc si vous avez d'autres propositions je suis ouverte Laughing
    OÙ A TU TROUVER EKK?: Bazzart.
    UN COMMENTAIRE?: J'vous kiffe I love you


Dernière édition par Ida Markvart le Mar 13 Avr - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:08

Bouuh j'aime pas Sara Arrow
Mais c'est toi donc je te pardonne I love you
BIENVENUUE MA FEUILLE DE SALADE IDA ◊ Like a morning sun. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:12

Je suis pas fan d'elle mais comme je l'ai dit mes chouchoutes ont été prises Sad
Mais merci mon pioupiou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:13

Gloomy I love you
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:14

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:14

Yvonne Strahovski, Rachel McAdams, Amber Heard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:24

Merci tout le monde I love you
Finalement je change radicalement et j'opte pour La Fox IDA ◊ Like a morning sun. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:25

Graouuuh Laughing
Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:30

Bienvenue I love you
Moi j'aime bien Sara Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:32

Merci Maxime I love you
Elle fait trop "sage" pour les rôles que j'aime jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:32

Fiouuu, Megane... c'est bien mieux ! IDA ◊ Like a morning sun. 808358 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Lena Christiansen

Lena Christiansen


♣ Messages : 25
♣ Pseudo : blue bird.
♣ Crédits : © ally bee.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:51

Bienvenue IDA ◊ Like a morning sun. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tungarden

Emma Tungarden


♣ Messages : 23
Age : 35
♣ Pseudo : Ally Bee
♣ Crédits : • Cristalline

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Journaliste mode
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 20:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 21:09

SHANE, MON LUUUUUUUUUUUUUUUU (...)UUUUUU.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 21:16

Merci I love you

MA DANETTE IDA ◊ Like a morning sun. 808358 IDA ◊ Like a morning sun. 153826
Désolée pour msn je boycott depuis un moment silent
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 21:18

Oh c'est pas grave, j'avais peur que tu me boycotte, vu que tu répondais pas au Mp. la loose. IDA ◊ Like a morning sun. 41573 IDA ◊ Like a morning sun. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 21:19

Ah nan t'inquiète pas c'est juste qu'en même temps je passais commande mes cadeaux d'anniversaire du coup j'étais trop busy IDA ◊ Like a morning sun. 41573
Mais je te boycotterai JAMAIS IDA ◊ Like a morning sun. 120154
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 21:29

C'est vrai, tu me boycotera jamais ? Laughing C'est la plus belle déclaration d'amour. I love you
Moi non plus je le ferais pas. Pourrais pas me passer de mon Lu. I love you
HHAHNN c'est quand ton annif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 21:32

Bien sûr que non je te boycotterai jamais Shocked IDA ◊ Like a morning sun. 153826
C'est dans un mois tout pile, le 12 Mai IDA ◊ Like a morning sun. 603711 IDA ◊ Like a morning sun. 70055
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 21:35

Je t'enverrais un BIG DE CHEZ BIG MP. tu verras. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 21:41

Oh. T'es trop un amour IDA ◊ Like a morning sun. 989710 IDA ◊ Like a morning sun. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sørensen
WOULD YOU TAKE MY HAND ? ♣ if i told you, you were right.
Alex Sørensen


♣ Messages : 26
Age : 31
♣ Pseudo : BedShaped
♣ Crédits : Psychozee
♣ Citation : i believe in nothing, but the beating of your heart.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveuse.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyLun 12 Avr - 21:57

Gloomynou IDA ◊ Like a morning sun. 808358
Trèèèèès bon choix, avec Megan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyMar 13 Avr - 0:59

Merci Bedynette I love you Olivia est superbe IDA ◊ Like a morning sun. 808358

Fiche terminée btw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyMar 13 Avr - 1:49

*mode calimero on*

Crying or Very sad Vous me boudez ? Tout le monde est validé avant moi Crying or Very sad

*mode calimero off*

IDA ◊ Like a morning sun. 46102
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. EmptyMar 13 Avr - 1:51

Désolé pour le temps, je n'avais pas vu que c'était terminé Arrow
Je valide, bien évidemment, et demande un lien du tonnerre par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDA ◊ Like a morning sun. Empty
MessageSujet: Re: IDA ◊ Like a morning sun.   IDA ◊ Like a morning sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDA ◊ Like a morning sun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: