☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stanislava P. Lenine

Stanislava P. Lenine


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Inneysse

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 12 Avr - 20:15

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % 766053Sans_titre_7
© Disgrace♥UNFAIR

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: Stanislava Petroïska Lenine
AGE: 21 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le 21 mars 1989 à Samara en Russie .
ÉTAT CIVIL: Célibataire
EMPLOI: Étudiante et Caissière dans un petit magasin .

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: La joie de vivre . Oui , je ne vis ici que depuis six ans mais j'adore Copenhague . C'est juste une ville extra . Dans mon petit village en Russie , tout était triste , simple , non coloré , lugubre . Que dire , cela ne me donnait pas vraiment envie d'être joyeuse ! Mais a Copenhague , il y a cette magie qu'il n'y a nul pas ailleurs . Je me sens dans mon élément , proche de la nature et des gens . Je pense que je ne partirai jamais d'ici car c'est chez moi .
QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: Quelque chose de naturel . La nature nous aime alors aimons-la , aidons-la et préservons-la . L'Esprit écolo ? C'est un état d'esprit que gère , pour nous , pour les autres et pour la nature .
LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: J'adore y aller avec mes amis , boire un café , un boisson ou tout simplement pour parler , pour me libérer ou pour me bourrer la gueule . Quoique , c'est aussi un excellent endroit pour rencontrer de nouvelles personnes .
→ lille anekdote
Écrivez une petite anecdote, qui n'aura pas pour but de faire des kilomètres, mais qui sera là pour en dire un peu plus sur vous et qui accompagnera les trois précédentes questions.

    Stanislava arpentait les rues de Copenhague car elle adorait marcher , ça lui occupait l'esprit . Perdue dans ses pensées , les cheveux dans le vent , elle se cogna contre quelqu'un et ne le remarqua à peine . " Et pardon , c'est pour les chiens ?" " Oui " . Un petit sourire sadique se fit voir sur son visage d'ange . Elle s'apprêtait à partir mais elle se fit retenir par la personne . " Bon écoute , tu vas me laisser tranquille parce que là , tu me chauffes petit " . La personne en question ne semblait pas apprécier la remarque de Stanislava " Barbie , tu me parles sur un autre ton , le respect tu connais ou t'es trop prétentieuse pour te rendre compte que tu me parles mal ? " . Elle se sentit vexée par cette remarque et ne put s'empêcher de dire "Excuse-moi , pour me faire pardonner , je t'offre un café ! Allez ,s'il te plait accepte " . Le garçon lui répondit d'un ton moqueur comme s'il était prêt à rire " Pourquoi pas . C'est tellement bon de te voir ramper , je voulais juste te tester " "Salop !" hurla t-elle en plein milieu d'une grande rue active et remplie de passants . Courant comme des enfants , les voilà arrivé au café , vous savez , celui où tout le monde va .


→ bag masken
PSEUDO: Twii'
AGE: 14 ans
AVATAR: Amanda RIGHETTI ♥️
OÙ A TU TROUVER EKK?: BAZZART ROCKS !!
UN COMMENTAIRE?: ♥️


Dernière édition par Stanislava P. Lenine le Mar 13 Avr - 20:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 12 Avr - 20:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 12 Avr - 20:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanislava P. Lenine

Stanislava P. Lenine


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Inneysse

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 12 Avr - 20:20

ZOOEY et KIKI STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % 808358 STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % 808358
Comment dirai-je ? il nous faudra un lien STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % 797168
MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 12 Avr - 20:21

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 12 Avr - 20:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislava P. Lenine

Stanislava P. Lenine


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Inneysse

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 12 Avr - 20:34

IIIAAAAAAN ♥️
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 12 Avr - 20:37

De même I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Stanislava P. Lenine

Stanislava P. Lenine


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Inneysse

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 12 Avr - 23:00

Finalement , je compte prendre la sublissime Amanda Righetti , je peux la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 12 Avr - 23:13

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislava P. Lenine

Stanislava P. Lenine


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Inneysse

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyMar 13 Avr - 20:22

Bon , j'espère que ça ira STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % 808358 J'ai fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyMar 13 Avr - 22:47

Les réponses aux questions sont un peu trop courte à mon goût. Si tu pouvais y ajouter quelques lignes, je te valide juste après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyDim 18 Avr - 20:29

Il faudrait peut-être songer à finir cette fiche, ou à demander un délai supplémentaire. Merci de nous prévenir si tu désires quitter le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % EmptyLun 19 Avr - 17:46

Avatar libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty
MessageSujet: Re: STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %   STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STA ♣ If Only I Could Have A Sentence . 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Psykedelisk Flood :: Corbeille-
Sauter vers: