☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elias Larsen

Elias Larsen


♣ Messages : 3
♣ Pseudo : N.athaniel ♣
♣ Crédits : © White Rabbit ♣
♣ Citation : On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu. ♣

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Cuisinier
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... Empty
MessageSujet: I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside...   I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... EmptyLun 12 Avr - 20:27


I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... W20dmo
« If you want a lover
I'll do anything you ask me to
And if you want another kind of love
I'll wear a mask for you »

    → vise dit pas
NOM ET PRÉNOM : Larsen, Elias
AGE : Vingt-huit ans,
DATE DE NAISSANCE : 14 décembre,
LIEU DE NAISSANCE : Paris (France),
ÉTAT CIVIL : En couple,
EMPLOI : Cuisinier au Café Norden.
    → trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE : La tranquillité. Étant parisien... ou plutôt l'ayant été, c'est simplement agréable de vivre dans un endroit aussi paisible, et serein. Bien sûr, ça n'est qu'une facette de la ville mais c'est celle qui me correspond le mieux et qui est le plus en adéquation avec mon état d'esprit. Copenhague est l'une des villes européennes les plus avancées sur le plan social et écologique et, clairement, c'est ce qui rythme toute ma vie. Profiter d'un endroit aussi harmonieux est tout bonnement une chance inestimable... et il faut clairement compter sur moi pour n'en pas perdre une miette.

QU'EST-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS : Je ne pense pas qu'il faille faire ses lampes de chevets avec des pots de yaourt recyclés ou dormir sur des matelas d'herbe fraîchement coupé... mais l'écologie est simplement une nécessité, et il faut savoir s'y plier. En soi, ça n'est pas tant une fin qu'un moyen, et si je ne prétends pas qu'il ne faille tuer aucun animal, qu'il faille protéger tous les espaces verts et revenir en des temps reculés où Humain rimait avec Primitif, je suis intimement convaincu que nous vivons une ère où il existe des technologies suffisantes et une intelligence suffisamment pragmatique pour adapter notre mode de vie à la Terre, et non l'inverse. En bref ?... oui, je suis écolo dans l'âme.

LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS : C'est bien plus que mon lieu de travail. En fait... je n'ai aucune réticence à y passer plus de quatorze heures par jour. J'y cuisine, certes, mais j'y passe aussi du bon temps. C'est une sorte de Paradis sur Terre pour ceux qui savent vraiment l'apprécier ; et, croyez-moi, c'est quelque chose que je fais très bien.

    → lille anekdote
Alors qu'Elias tendait la main pour se saisir du saladier, elle referma ses doigts sur son poignet en le tirant vers elle. Il consentit à croiser son regard après l'avoir levé au ciel ; elle arborait un sourire satisfait, toute perchée qu'elle était sur le plan de travail de la cuisine du Café Norden. « Allez, Larsen, reconnais-le... elle était jolie et tu n'as pas pu t'en empêcher. » Il lui confia un sourire amusé en secouant la tête et récupéra sa main qui se mit à jeter un certain nombre de légumes frais préalablement découpés. Elle relança en ne quittant jamais des yeux mais Elias se borna à l'ignorer ; s'il affichait ce légendaire et jovial sourire, il n'en pensait pas moins... ces remarques n'avaient pas lieu d'être. Et, d'ailleurs, croyez-bien qu'elle le savait. C'était simplement Cassandre dans toute sa splendeur, remarquablement belliqueuse, taquine et subversive, comme on l'aimait, certes, mais aussi comme elle était l'opposée pure et parfaite d'Elias.
    « C'est bon, je ne dirai rien à Else.
    - Tant mieux, puisqu'il n'y a rien à dire.
    - A part que tu as dragué une cliente ?... »
Il haussa les épaules et se tourna afin de tirer à lui la casserole dont l'eau commençait à bouillir. Il y renversa les légumes alors qu'elle émettait un long soupir. « T'es pas drôle comme type, se plaignit-elle. Comme si c'était improbable que tu te mettes à draguer la première venue, t'es un mec après tout. » Il se tourna vers elle, l'œil réprobateur. « Ok, ok, pas d'amalgames, mais... » Avant qu'elle n'ait pu se contredire, Elias lui glissa un morceau de carotte entre les lèvres d'un sourire malicieux. Il reprit son entreprise alors que, il le savait, elle tentait de pester après cette, dit-elle ensuite, tentative d'assassinat qui ne demeurerait pas impunie, qu'elle le croit. « J'aime quand tu me menaces, Cassy, mais c'est moi qui tiens le couteau, rappelle-toi... » Elle lui fit une vague grimace en avalant le dernier morceau de carotte - qu'elle avait tout de même consenti à manger. « Tout ce que je dis, c'est que t'es un type bien et que c'est chiant à la longue... si seulement ça pouvait être réciproque. » Il préféra ne pas relever ; une fois n'était pas coutume, elle ne manquait pas une occasion de fustiger plus ou moins Else ; Elias aimait mieux éviter. « Tu ne la défends pas ? releva-t-elle. » Puisqu'il ne dit rien, elle reprit. « Très bien, mais je t'aurais prévenu. »

Elle descendait de son perchoir pour se diriger vers la sortie de la cuisine quand Elias eut un sursaut d'éloquence. « Je suis bien avec Else. Elle est exactement celle qu'il me faut. Et je l'aime. » Elle se retourna doucement vers lui en haussant un sourcil. « Celle qu'il te faut ? Elias... c'est vrai qu'il ne faut pas te chercher sinon tu pètes un câble, mais t'es un type calme, tempéré, raisonnable et responsable. T'as quoi en commun avec elle ? » Il lâcha le couteau qui tomba sur la surface carrelé de la cuisine. « Il ne t'est pas venu à l'esprit que... peut être nous pouvions nous compléter et en apprendre l'un de l'autre ? » Elle reprit tout aussi vite. « Tu ne vas tout de même pas me dire que tu ne la trouves pas bizarre ?... » Il réagit presque aussitôt. « Différente, la reprit-il, elle est différente. Et toi aussi, si je ne m'abuse. » Elle balaya sa remarque d'un revers de la main si bien qu'il soupira en reprenant son travail. Pour quelques minutes seulement puisque Cassandre se glissa près de lui.
    « Je ne la sens pas, c'est tout.
    - Il serait temps que tu t'y fasse, lâcha-t-il sans la regarder.
    - Allez, c'est bon. C'est pas comme si vous alliez vous marier ou quoi... n'est-ce pas, Elias, ajouta-t-elle quand elle le surprit à ne rien dire. Oh, putain... tu fais chier, Elias. Vraiment. »
    → bag masken
PSEUDO : N.athaniel,
AGE : Entre 10 et 60 ans, suivant la position de Mercure vis-à-vis de mon signe,
AVATAR : Jude Law,
OÙ AS-TU TROUVÉ EKK ? : Les voies du Seigneur (Bazzart) sont impénétrables, mes enfants,
UN COMMENTAIRE ? : Pas encore...


Dernière édition par Elias Larsen le Mar 13 Avr - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... Empty
MessageSujet: Re: I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside...   I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... EmptyLun 12 Avr - 20:28

bienvenue et merci encore d'avoir pris le scénario. juuuuude. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... Empty
MessageSujet: Re: I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside...   I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... EmptyLun 12 Avr - 20:29

JUDE I love you
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... Empty
MessageSujet: Re: I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside...   I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... EmptyLun 12 Avr - 20:31

MY ENGLISH GUY !!! JUDE, ÉPOUSE MOI!! Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... Empty
MessageSujet: Re: I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside...   I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... EmptyLun 12 Avr - 20:39

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias Larsen

Elias Larsen


♣ Messages : 3
♣ Pseudo : N.athaniel ♣
♣ Crédits : © White Rabbit ♣
♣ Citation : On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu. ♣

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Cuisinier
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... Empty
MessageSujet: Re: I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside...   I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... EmptyMar 13 Avr - 12:15

Devinez c'est qui qui a fini ?... (ouais, ça s'dit pas, mais je fais ce que je veux, très cher)
La question à 1000 euros, ouep, c'est moi.

Susane ♦️ J'suis sûr qu'il t'a entendu I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... 190408
Merci à tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... Empty
MessageSujet: Re: I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside...   I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... EmptyMar 13 Avr - 13:29

Je te valide I love you
Et te souhaite la bienvenue, et bon jeu parmi nous. La totale quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... Empty
MessageSujet: Re: I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside...   I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M YOUR MAN ▬ If you want a driver, climb inside...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: