☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RACHEL BILSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Waylcott

Shawn Waylcott


♣ Messages : 35
♣ Pseudo : xoliment
♣ Crédits : (c) Nadia

RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: RACHEL BILSON   RACHEL BILSON EmptyLun 12 Avr - 21:37

RACHEL BILSON Madebysacopie

Nom, prénoms: NOM AU CHOIX ZULAY
Age: 21 ans
Précisions physiques, morales et personnelles: Au choix
Relations entre vous:
    « Pourquoi tu fais ça ? » « Faire quoi ? » « Arrêtes, tu sais très bien de quoi je parle... » « Tu peux pas comprendre... » « Il y a quoi à comprendre ? » « Pleins de choses... » Je marquai une pose. Je ne voulais pas trop en dire non plus. C'est ma vie. C'est grâce à ça que je vis, ce n'est pas compliqué, pour certains, il faut juste quelques paroles et quelques objets vendus pour avoir la belle vie et plein d'argent mais pour moi, il faut que je donne et que je reçoive des coups jusqu'à ce que l'un de nous deux soit K.O, et après, un beau pactole d'argent m'attend dans un sac. Vous l'aurez donc compris, je vis grâce aux combats. Tout le monde le sait, j'en suis pas fier mais il faut bien que je mange, que je boive et que j'ai un toit et il n'y a que grâce à ça que j'arrive à avoir tout cela. Je croyais que tout le monde comprenait ma décision mais Zulay, elle, n'avait pas l'air de comprendre. « Je veux savoir Shawn. » « Okay... Je vais tout te dire dans ce cas. Le mot argent, c'est tout ce qui m'importe à fair ça et puis aussi, ça me défoule, ça me crée une réputation... » « Te fous pas de moi Shawn, s'il te plait... » « Mais qu'est ce que ça peut te faire que je fasse ou pas ça ? Hein ? C'est ma vie je crois, et j'en fais ce que je veux. C'est toi qui te prends des coups chaque week-ends, qui à au moins une côte de fêlée ou autre chose de cassé tous les mois ? » « Shawn... » « Non il y a pas de Shawn okay ? Jusqu'ici, je m'en sors très bien et j'ai pas besoin de toi pour me dire si je dois arrêter ou non. Le seul moyen que j'ai pour vivre c'est de me battre contre des gens plus lourd que moi, plus musclé que moi et j'en passe. Tu sais Zulay, si ça te plait pas, j'en ai rien à faire, et si tu ne veux plus jamais m'adresser la parole, j'en ai rien à faire parce que j'en ai marre de t'entendre te plaindre à mon égard. » « Alors vaut mieux arrêter tout ça et ne plus jamais se voir alors ! » « Parfait ! Je vais t'ouvrir la porte alors et tu vas partir bien gentiment ! » Je me dirigeai vers la porte pour l'ouvrir. Au passage, je lui fis un faux sourire. Puis je claquai la porte derrière.
    Cette anecdote, je la connais par coeur, mot pour mot, geste pour geste. Et je dois vous avouer que depuis cette dispute, moi et Zulay on ne s'adresse même plus un regard, pourtant, je la vois derrière la foule quand je me bats mais je n'ai pas la force de lui adresser la parole. Peut-être qu'un jour... Ouais... Peut-être.

Avatar: Rachel Bilson - Très peu négociable
Revenir en haut Aller en bas
Zulay J. Miller

Zulay J. Miller


♣ Messages : 4
♣ Pseudo : ...

RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BILSON   RACHEL BILSON EmptyLun 12 Avr - 22:41

Zulay et la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Waylcott

Shawn Waylcott


♣ Messages : 35
♣ Pseudo : xoliment
♣ Crédits : (c) Nadia

RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BILSON   RACHEL BILSON EmptyLun 12 Avr - 22:42

YEAH ça gère RACHEL BILSON 462379

Merci de l'avoir prise JE T'AIME RACHEL BILSON 808358
Si tu as des questions, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulay J. Miller

Zulay J. Miller


♣ Messages : 4
♣ Pseudo : ...

RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BILSON   RACHEL BILSON EmptyLun 12 Avr - 22:47

ui j'en n'es une
a ce que j'ai compris ils étaient ensemble, puis ils se sont séparé mais es'ce que Shawn l'aime toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Waylcott

Shawn Waylcott


♣ Messages : 35
♣ Pseudo : xoliment
♣ Crédits : (c) Nadia

RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BILSON   RACHEL BILSON EmptyLun 12 Avr - 22:50

Non c'est pas tout à fait ça ^^
Avant la dispute, parce que Shawn fait des combats illégale pour pouvoir vivre et Zulay ne supporte pas le voir faire ça enfin bref, ils étaient un peu comme frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zulay J. Miller

Zulay J. Miller


♣ Messages : 4
♣ Pseudo : ...

RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BILSON   RACHEL BILSON EmptyLun 12 Avr - 22:57

OUPS
A daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BILSON   RACHEL BILSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHEL BILSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACHEL MCADAMS (f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: