☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms.   JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. EmptyVen 26 Mar - 23:08

JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. Tumblr_kzvluxkYc81qzrr2wo1_500

    Nom, prénoms: Au choix, ici je l'appellerais X.
    Age: 26 ans.
    Précisions physiques, morales et personnelles: X est loin d'etre comme tous les autres fils à papa. Il ne parle jamais de sa fortune, ne la montre pas, ne l'exhibe pas devant tout le monde. C'est un jeune homme assez discret, bien que blagueur et très charmeur avec les femmes. Il sait s'y prendre avec elle. Un peu romantique sur les bords, il sait néanmoins distinguer le vrai des contes de fées et princes charmants.
    Relations entre vous:
    Qui aurait pu penser que lui, jeune héritier d'une grande fortune, tomberait amoureux de la petite artiste globe-trotteuse et sans argent ? Ils se sont rencontrés ici même, au café. Soren est de retour à Copenhague après 9 ans d'absence à arpenter les routes pour gagner de l'argent, en jouant de la guitare et en vendant ses œuvres. Mais voilà, sa sœur est malade et a besoin d'elle, alors elle est de retour. Pour elle. Mais elle compte bien repartir d'ici quelques mois. Bien sur elle ne pensait pas rencontrer X. D'ailleurs, ils n'étaient pas destinés à se connaitre. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, totalement différents, lui riche et avec un brillant avenir, elle sans un sou et qui vagabonde sur les routes, et pourtant quelque chose de fort les rapproche : leurs sentiments. Mais alors que X n'hésite pas à les lui montrer, Soren, quand à elle, le repousse à chaque fois. Il y a déjà eu de folles nuits entre eux, des baisers échangés, mais elle ne peut tout simplement pas lui avouer et s'avouer à elle-même qu'elle l'aime. Pourquoi ? La jeune femme est contre toute forme d'attachement. Elle sait que si elle se rapproche trop de lui, elle ne pourra pas faire demi-tour et repartir vivre son rêve. Seulement il semble que ce soit déjà trop tard ... Ils ne forment pas un vrai couple comme on peut l'entendre, mais la jeune femme vient de découvrir qu'elle portait l'enfant de X. Elle ne lui a d'ailleurs pas dit. Quand à lui, il se voit déjà vivre sa vie aux cotés de sa perle aux yeux bleus. Il va sans doute trop vite, mais il compte la demander en mariage prochainement ... Même si leur relation n'est pas officielle, il sait au fond de lui qu'elle aussi l'aime, et il compte tout faire pour la garder près de lui.
    Avatar: Joseph Gordon-Levitt, parce qu'ils sont trop mignons avec Zooey mais c'est négociable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms.   JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. EmptyLun 12 Avr - 13:13

SCENARIO TERMINE.
Je tiens à préciser que j'attends une personne motivée pour ce rôle, qui ne lâchera pas l'affaire rapidement et qui ne fait que peu de fautes d'orthographe. Je préfère les posts de 15 lignes bien écrits aux posts de 50 bourrés de fautes et qui ne font pas avancer l'histoire.

IMPORTANT !
Je voulais aussi prévenir que je pars à l'hôpital demain matin. Et que je ne sais pas du tout quand est ce que je pourrais me reconnecter. C'est à dire que c'est une opération des yeux, et que les médecins ne m'ont pas prévenu si je vais voir correctement après. Il se peut qu'il me faille un temps d'adaptation de quelques jours. Voilà je préférais prévenir au cas ou quelqu'un prendrait le role en mon absence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Akkerman

Lorens Akkerman


♣ Messages : 10
Age : 30
♣ Pseudo : SOPHIE. ♣
♣ Crédits : BABiNE

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms.   JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. EmptyLun 12 Avr - 19:58

    Me voici I love you
    J'adore le scénario, et je n'ai pas pu résister : Zooey + Joseph = JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. 808358 JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. 23538 JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. 686969 JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. 120154

    Enfin, si tu veux bien de moi, i'm here.
    Ah et j'espère que le prénom et le nom te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms.   JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. EmptyLun 12 Avr - 20:01

JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. 603711
Bien sur que je veux de toi.
Merci d'avoir pris le rôle. JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. 808358
Et comme je l'ai dis précédemment je pars à l'hôpital demain pour la journée mais je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter donc si tu as des questions n'hésites pas à me les poser ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Akkerman

Lorens Akkerman


♣ Messages : 10
Age : 30
♣ Pseudo : SOPHIE. ♣
♣ Crédits : BABiNE

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms.   JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. EmptyLun 12 Avr - 20:13

    Mais de rien voyons, tout le plaisir est pour moi. JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. 190408
    Oui, j'ai vu ça. Je vais sûrement t'envoyer un petit mp d'ici quelques minutes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms.   JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. EmptyLun 19 Avr - 17:56

ROLE DE NOUVEAU LIBRE. JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms.   JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSEPH GORDON-LEVITT ♣ Wrap me in your arms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: