Susane Shorgärk TOUCH OF MADNESS ☂ I don't need the sunshine, I'm singing in the rain
♣ Messages : 190 ♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi! ♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj ♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!
♦ MAKE MY WORLD GO ROUND ♣ EMPLOI: ♣ RELATIONS: ♣ TO KNOW ABOUT ME:
| Sujet: WHAT A DAY FOR A DAY DREAM Dim 21 Mar - 20:19 | |
| THX TO ASHES DUST → vise dit pasNOM ET PRÉNOM: Son père s'appelait Niels Shorgärk. Un prénom et un nom très répendus au Danemark. Sa mère décida de lui attribuer le nom de son aïeux, Susane, elle qui avait fondé le café avec ses parents il y a bien longtemps. Cette femme resta à jamais dans la mémoire de la famille, surtout que le café n'est gérer que par la famille Shorgärk. AGE: 27 ans. DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Copenhague, 12 Mars. ÉTAT CIVIL: Paxée à Svend Rasmussen. Ils se connaissent depuis quelques années maintenant. C'était un client habituel du bar, mais ne l'avait jamais vraiment remarquée. Ce n'est qu'un jour où elle pris le service d'une des employée qu'il l'a vit pour la première fois. Les deux jeunes gens n'aiment pas le mariage, le paxe à été un choix commun. EMPLOI: Propriétaire du CAFÉ NORDEN. → trivia at videQUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE:QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS:LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS:→ lille anekdote→ bag maskenPSEUDO: RUSTYCHOU IS HERE FOR YOU. AGE: 16. OÙ A TU TROUVER EKK?: En me promenant dans le village des Stroumphs. UN COMMENTAIRE?: Et même qu'ils étaient tout bleu!
Dernière édition par Susane Shorgärk le Sam 3 Avr - 10:05, édité 9 fois | |
|
Else Nielsen QUEEN E. ♣ last of the english roses
♣ Messages : 325 ♣ Pseudo : GIULIA! ♣ Crédits : jane/lj ♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg
| |
Susane Shorgärk TOUCH OF MADNESS ☂ I don't need the sunshine, I'm singing in the rain
♣ Messages : 190 ♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi! ♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj ♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!
♦ MAKE MY WORLD GO ROUND ♣ EMPLOI: ♣ RELATIONS: ♣ TO KNOW ABOUT ME:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHAT A DAY FOR A DAY DREAM | |
| |
|