Susane Shorgärk TOUCH OF MADNESS ☂ I don't need the sunshine, I'm singing in the rain
♣ Messages : 190 ♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi! ♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj ♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!
♦ MAKE MY WORLD GO ROUND ♣ EMPLOI: ♣ RELATIONS: ♣ TO KNOW ABOUT ME:
Sujet: BECOME A PARTNERS ♦ Dim 21 Mar - 14:31
become a partners
Postez a la suite de ce message. Les top sont acceptés sous avis de l'administratrice, qui se réserve le droit de refuser n'importe quelle demande sans explications a vous donner.
Code:
[b]NOM DU SITE:[/b] [b]URL: [/b](en code pour les invités) [b]CODE DU LIEN:[/b] [code][url=URLDETONFORUM][img][/img][/url][/code] [b]ADRESSE DE NOTRE BOUTON:[/b] [code][/code] [b][u]QUICK[/u] CONTEXT:[/b]
QUICK CONTEXT: Un monde magique et irréel peuplé par n'importe qui et n'importe, où tout peut vous arriver et où votre imagination peut enfin déborder à souhait !
Merci d'avance
USC Invité
Sujet: Re: BECOME A PARTNERS ♦ Mar 13 Avr - 13:15
NOM DU SITE: University of Southern California URL:
« - Que celui qui ne connaît pas l’université de la Southern California lève la main ! »
GO TROJANS !
Cette université est la nôtre, située dans l'unes des villes les plus classes du monde, l’University of Southern California dit USC, SC ou encore Southern Cal' est le paradis sur Terre pour tous les étudiants dignes de ce nom.
Construite en 1880 à Los Angeles, elle compte 333 89 étudiants environs. Tout les bâtiments sont dans un style romain, sauf certains dortoirs, les bâtiments d’ingénieuris et les laboratoires de sciences sont plus modernes, ce qui contraste avec la plupart des bâtiments rouges brique. Elle a pour couleur le Cardinal et l'or, qui ont été choisie par le troisième président de l'USC, le révérend George W. White en 1895. Les étudiants sont communément nommé les Trojans, pour la petite anecdote, c'est Owen Bird, un journaliste sportif au Los Angeles Times, qui, dans les années 1910, a rapporté que les athlètes de l'USC avaient « combattu comme les chevaux de Troie », et le nom est resté. Ces dernières années, l'appartenance des élèves au partie démocrate a dépassé celle au partie républicain.
Nous, les 333 89 étudiants, sommes répartis en plusieurs confréries, selon nos choix. Les sportifs, seront directement placés chez les ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha tandis que les plus intellectuels seront chez les ΗΠ - Êta Pi. Les artistes, eux, iront chez les κρτ - Chi Rho Tau, les plus rebelles chez les Γ - Gamma tandis que ceux qui ne se soucient que de leur petite personne iront chez les ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota concernant les garçons ou chez les ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, concernant les filles, les plus populaires seront chez les ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les Cheerleaders qui soutiennent les sportifs chez les ΦΟ - Phi Omicron. N’ayez pas peur de nous, nous ne vous mangerons pas, du moins, pas pour l’instant.
Notre vie est bien sur faite de joie, mais aussi de problèmes, car nous n’aimons pas les règles que le doyen nous a imposés. Par exemple, c’est quoi cette connerie, « L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue. » On est jeunes ou pas ? Il faut vivre et les tentations sont multiples à notre âge, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche comme le pense nos parents, mais plutôt de sexe et de bières. Même les plus coincés savent s’amuser et faire la fête, on n’est pas ici uniquement pour se faire suer à aller en cours, il y a aussi l’envers du décor, les fêtes pas très catholiques, les beuveries etc ... Et puis après tout, tant que l’on s’occupe de nos études, qui peut bien nous dire quelque chose ?
En bref, la vie est bien paisible ici. Enfin, si l’on veut, car le campus est tourmenté par le blog d’une personne, à vrai dire, peu importe qui elle est, la seule chose qui importe sont ses articles qui décrivent la vie croustillante des élèves de l’USC. Vous avez peur pour votre réputation ? Priez pour que « Darling » vous apprécie ... Sinon, dites lui adieu !
Bienvenue à l'université de la Southern California. WE GOT THE PARTY !
Forum et concept par Florian et Fanny. Dites non au plagiat !
Sven Christiansen
♣ Messages : 171 ♣ Pseudo : Matsou
♦ MAKE MY WORLD GO ROUND ♣ EMPLOI: ♣ RELATIONS: ♣ TO KNOW ABOUT ME:
QUICK CONTEXT: Les Vampires sortent de l'ombre. Lycans, Sorcières et Démons devront s'unir s'ils veulent protéger leur Race et empêcher les Vampires de s'emparer des Reliques.
Il était une fois, aux États-Unis, en Nouvelle-Angleterre, une petite ville : New Heaven. Un véritable petit coin de paradis comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui : l'herbe y est verte comme nulle part ailleurs; le soleil y brille sans éblouir; le ciel est d'un bleu enchanteur presque irréel. Partout vivent en harmonie des hommes et des femmes... Mais voilà qu'un jour, la dure réalité du monde esterieur a rattrapé New Heaven et l'a frappé en plein coeur. La petite ville connue alors pour la première fois la peine de voir son sang coulé sans retenue... Lire la suite
Merci beaucoup et bonne journée
Else Nielsen QUEEN E. ♣ last of the english roses
♣ Messages : 325 ♣ Pseudo : GIULIA! ♣ Crédits : jane/lj ♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg
Sujet: Re: BECOME A PARTNERS ♦ Mer 14 Avr - 19:09
Laurys - Nous sommes désolées mais ton forum ne nous attire pas tant que ça et n'a pas suffisamment de membres. Vous pouvez néanmoins retenter votre chance plus tard. USC - Le partenariat est accepté. Evy et Sid, nous nous concertons entre admins.
poppy Invité
Sujet: Re: BECOME A PARTNERS ♦ Jeu 15 Avr - 18:55
NOM DU SITE: BRØKËN PÛLĂSKÍ URL: brokenpulaski.forumactif.com CODE DU LIEN:
Londres. Plus de sept millions d’habitants, plus de sept millions de cœurs et d’âmes. Parmi eux, des jeunes, de nombreux jeunes qui mènent leur petite vie paisiblement. Paisiblement, en êtes-vous sûr ? L’adolescence est la période la plus difficile de la vie de chacun, celle où l’on se pose le plus de questions, où on est partagé entre amour, amitié et éclate. On prend goût à la vie, chacun à sa manière mais tous n’ont qu’une seule envie … expérimenter de nouvelle chose. Alcool, drogue, sexe. On a la tête qui tourne, on ne sait plus dans quoi se lancer mais on s’en fou parce qu’on a peur de rien et que notre philosophie, c’est de profiter de la vie puisqu’on en a qu’une.
En Enfer, il y a une recrudescence d'âmes soudaine et Satan n'arrive pas à y faire face. De ce fait, beaucoup d'âmes s'échappent, anciennes et nouvelles. Ne pouvant accorder sa confiance aux âmes présentes, travaillant sous sa tutelle, ce dernier décide de créer les 'Reaper'. De jeunes gens, dont l'âme lui a été vendue - avec ou sans leur consentement - deviennent, à leur majorité, des chasseurs d'âmes. Ils sont chargés de les trouver, les capturer et les ramener en Enfer jusqu'à leur mort. Mais voilà : le nombre d'âmes échappées augmente de jour en jour et les Reaper sont bien trop peu nombreux ... Alors, Satan décide de faire un compromis. Certaines âmes, en échange d'un travail régulier de Reaper et de se tenir à carreaux, peuvent retourner sur la Terre et vivre comme tout humain sans faire d'éffusions. On les appellera 'Shadow'. Chaque Shadow sera associé à un Reaper, pour plus d'efficacité. Ainsi ces derniers devront s'occuper de leur apprentissage basique, de les aider dans la capture, et de les protéger au pire. Chaque âme échappée a un 'don' bien spécifique et tous n'ont généralement qu'une chose en tête : la revenche. Pour les capturer, les Reaper recevront un vaisceau, un objet différent pour chaque âme échappée et convenant aux capacités du Reaper qui enfermera l'âme dedans une fois capturée et ce jusqu'à son retour en Enfer.
QUICK CONTEXT: « Les temps sont sombres, terriblement sombres dans tout le Monde Magique et même ailleurs. Voila deux ans que nous savons qu'il est de retour, et plus puissant que jamais. La terrible bataille approche, et même si personne n'ose en parler, la crainte reste affichée sur les visages de chacun. Nous devons tous choisir notre camp dès maintenant. L'annonce de la mort de Dumbledore, le grand directeur de Poudlard, a effondrée de nombreux espoirs, faisant régner le chaos et la terreur dans l'enceinte même de Poudlard. Le Mal s'empare de l'école comme du Ministère, en laissant planer une idéologie morbide. »
Vous connaissez Hollywood ? Et bien moi oui ! Hollywood est appelé " La ville des Stars ". Tout simplement qu'on peut en croiser tous les jours sans s'en rendre compte. Vous n'avez jamais rêvé d'être une star hollywoodienne ? Et bien après tout pourquoi ? Mais voyez-vous ici règne simplement les strass et les paillettes alors serez-vous à la hauteur des plus grandes stars d'Hollywood qui ont marqué l'histoire ? Où alors resterez-vous dans l'ombre des caméras ? Mes chéries, Hollywood n'attend que toi, mais soit vigilant, après tous les paparazzis ne sont jamais bien loin pour te voir commettre une faute qui peut tout faire basculé ou pire (a)
Merci d'avance
♣ Messages : 325 ♣ Pseudo : GIULIA! ♣ Crédits : jane/lj ♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg
Sujet: Re: BECOME A PARTNERS ♦ Ven 16 Avr - 18:29
Nous nous concertons entre admins et on vous prévient dès que possible !
Envy Invité
Sujet: Re: BECOME A PARTNERS ♦ Sam 17 Avr - 14:00
Bonjour NOM DU SITE:Salem's Lot URL: (en code pour les invités)
Bienvenue à Salem, Salem, une petite ville dont tout le monde a déjà entendu parler pour ses histoires de sorcières. Mais les légendes sont fausses. Ce qui se cache aux profondeurs de cette ville ne sont pas des sorcières mais des vampires. Ces vampires ont pris possession de la ville, il y a quelques années et ils se propagent aussi vite que la peste. Pour protéger cette population de ces monstres, des traqueurs sont arrivés en ville et sont prêts à mettre leur vie en jeu pour ces habitants… Alors, quel camp choisirez-vous ?
Merci d'avance
ISOBEL Invité
Sujet: Re: BECOME A PARTNERS ♦ Dim 18 Avr - 2:22
NOM DU SITE: JAKETOWN URL: (en code pour les invités) CODE DU LIEN:
Jaketown est une petite bourgade de l'Iowa, paumée et sans histoire. En fait, elle n'en avait aucune jusqu'à ce qu'un corps inerte, dévoré et mutilé par les corbeaux, soit retrouvés aux abords d'un lac. La crainte s'est mise à germer dans les chaumières et tous croit que leur voisin pourrait être le psychopathe qui a démembre ces 27 victimes en trois mois. Ce qu'ils ignorent, c'est que ce n'est pas d'une personne qu'ils doivent se méfier. Mais d'une légende. Comment combattre quelque chose que l'on ne peut, ni toucher, ni voir ? Les choses semblent se calmés, les meurtres également.. mais pour combien de temps ?
Sujet: Re: BECOME A PARTNERS ♦ Dim 18 Avr - 20:46
BLOODY LONDON - Nous acceptons le partenariat. BROKEN PULASKI - Nous refusons, même si nous aimons l'apparence du forum, il n'y a pas beaucoup de membres connectés dans les dernières 24h. Bonne continuation ! REAPER - Nous refusons le partenariat en raison du nombre peu important de membres. CARPE NOCTEM - Nous refusons car nous ne sommes pas fan du côté "sombre" du forum, même s'il reste très intéressant. Bonne continuation. GLAMOUR PEOPLE - Nous refusons en raison des couleurs, de l'apparence du forum mais aussi du contexte un peu trop simple. Bonne chance pour la suite. SALEM'S LOT - Nous refusons également car nous ne sommes pas fan du design trop "marron" et il n'y a pas assez de membres à notre goût. Bonne continuation cependant. JAKETOWN - L'ensemble de votre forum est agréable à regarder mais il y a trop peu de membres. Nous refusons donc, avec nos excuses. Bonne continuation. HIGHWAY TO HEAVEN - Nous acceptons avec plaisir le partenariat.
QUICK CONTEXT: Une équipe de scientifiques mène des recherches sur l'amour dans un cadre paradisiaque, avec des cobayes choisis tout spécialement pour l'expérience.
« J'vis à Akureyri depuis des années maintenant, dans mon bateau enchaîné au port, et j'y prend mon pied! C’est un formidable paquebot qu’en 1973, j’ai intitulé flaggskip. Oh bien sûr, aujourd’hui, il navigue plus, mais c’est toujours une demeure très raffinée, oui, oui. Tout le monde m'connait, en ville. C’est éternellement ‘Sveinn par ci, Sveinn par là’, simplement parce que les habitants ils savent qu'je suis un bricoleur hors-pair. Ils profitent d'ma bonté, mais c’est pas bien grave, c'est pas le branle-bas de combat, si tu vois ce que je veux dire. Que ce soit les riches (et les chanceux surtout), qui vivent à l’Avenue Monnasey, ou les nouveaux arrivants, toujours plus nombreux qui s’installent dans la rue Lyvadnik, ou encore les petits jeunes, là, fixés à l’impasse Epli. Akureyri c’est comme une grande famille, vous savez ? Y'a des hauts, des bas, mais c'est normal. En plus, on n’a jamais le temps de s’ennuyer, il faut dire. Entre les retrouvailles sur la place publique, les discussions animées dans les rues du centre-ville, les fêtes dans Öll Notkun, et les cris de ces saletés adolescents bourrés d’hormones qui sortent de l’école, le silence et la monotonie n’ont pas le temps de s’installer, j'vous le dis, on est pas prêt d'être sur la panne ! Et puis, si j'peux vous faire une confidence, il n’existe pas d'meilleur restaurant que le Bautinn. C’est là que j’ai mangé ma meilleure omelette aux champignons. Je m’en souviens encore. Quoi donc ? Ah, vous êtes nouveaux dans le coin ! Eh ben ho, bienvenue gamins, ma foi, à l'abordage ! »
Bienvenue à Akureyri. A vous les joies du championnat de golf, de la danse folklorique et du festival de musique. A vous aussi les allées encombrées du supermarché, le port et son bruit constant, et les coins glauques où vos enfants vont aimer traîner. Akureyri... Une ville charmante, en effet.
QUICK CONTEXT: Bienvenue à Akureyri. A vous les joies du championnat de golf, de la danse folklorique et du festival de musique. A vous aussi les allées encombrées du supermarché, le port et son bruit constant, et les coins glauques où vos enfants vont aimer traîner. Akureyri... Une ville charmante, en effet.
Merci par avance!
Mariko Invité
Sujet: Re: BECOME A PARTNERS ♦ Mer 21 Avr - 18:15
Toutes mes excuses pour le dernier message, je viens de réaliser qu'une demande a déjà été postée.
QUICK CONTEXT: Peu importe les prédictions des Mayas ou de Nostradamus ou encore toutes ses théories farfelues qui pourrait avoir ou non une véracité scientifique, ce qui est fait est fait. Le 12 décembre 2012, les milliards d'individus habitants la terre se sont tous évanouis au même instant et durant la même période de temps, causant des millions d'accidents, de morts et de blessés. Au delà des coûts matériels, la réalité a aussi été chamboulée. Des parties, voir des blocs de matières ont disparus et sont apparues partout sur le globe. Des déserts ont vu apparaitre des rivières et des arbres, des villes ont vu disparaitre des morceaux de bâtiments et apparaitre des arbres creusant le bitume, au milieu de nulle part sont apparus des voitures, des pans de murs ou même des bateaux, des montagnes ont grandies ou diminuées, des monuments ont disparus et certains sont réapparus autres part. Nous sommes aussi différents, chaque êtres humains a reçu le cadeau de voir ses capacités améliorées, nos sens et nos perceptions sont largement plus développés, nous réfléchissons et imaginons mieux. Mais même si nous avons tous reçu le même cadeau, chaque personnes est différente et possède alors une amélioration plus significative que les autres. Fington, petite ville du Nebraska, n'a pas était épargné par la situation..Que peut faire la population locale face à tout ça ? Doivent-ils l'accepter, doivent-ils penser avec nostalgie à avant, doivent-ils regretter leurs choix et leurs actions, doivent-ils refuser ce qu'ils seront à présent.. Désormais plus rien n'est normal, alors.. ...oublions la réalité
Pour info, le forum n'ouvre officiellement qu'à 21 heures, ne soyez donc pas surpris de ne voir aucuns membres ou RP pour l'instant.
Un vol connaît un destin tragique : endommagé dans les airs, l'avion s'écrase sur une île perdue au large du pacifique. De ce terrible accident, 48 passagers échappent de peu à la mort. Dépourvus de tout, hommes et femmes sont livrés à eux-mêmes... Certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent. Beaucoup d'entre eux puiseront leur force cachée à travers les rapports humains, et leur espoir de rejoindre un jour la civilisation... Cependant, perdus dans une zone inconnue du globe, ils doivent faire face au caractère hostile et mystérieux de l'île ainsi qu'a leur passé qui ressurgit brusquement ...
Sujet: Re: BECOME A PARTNERS ♦ Dim 25 Avr - 20:02
HEART OF GLASS - Partenariat accepté. WORKS BACKWARDS - Partenariat accepté avec plaisir car l'Islande. FORGET REALITY - Partenariat refusé en raison du design qui n'est pas trop à notre goût et du peu de membres. Bonne continuation, cependant. OCEANIC FLIGHT 815 - Partenariat refusé en raison du peu de membres connectés ces dernières heures mais nous vous souhaitons bonne chance pour la suite.