☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. Empty
MessageSujet: M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE.   M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. EmptyMar 13 Avr - 0:03

M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. 29zwgg4 M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. 2yv3rl5
© SHOQOLAD.

Nom, prénoms: Au choix, peu importe. Ici ce sera X.
Age: 30, 31, peu importe ici aussi.
Précisions physiques, morales et personnelles: Franchement, je n'ai pas d'attente particulière, après tout c'est vous qui allez vous approprier le personnage. Si je devais vraiment donner quelques traits, X serait du genre posé, et calme, mais cacherait bien son jeu. Sous ses airs de timide, il serait en fait quelqu'un de très amusant ayant peur de se mettre en avant.
Relations entre vous: Amelia a eu la bonne idée il y a de ça plusieurs mois, de faire croire à sa soeur qu'elle était atteinte d'un cancer pour la faire revenir à ses côtés. Ce qui à la base devait être une simple plaisanterie afin d'assouvir un caprice personnel, est devenu un véritable mensonge dont elle ne cesse pas de tirer le profit. Ne pouvant plus guère reculer, elle s'est retrouvée coincée quand sa soeur a voulu l'accompagner à l'hôpital pour l'aider lors de sa chimio. Ayant prétexté une quelconque envie de vouloir le faire seule, Amelia s'est retrouvé face à elle même dans l'hôpital, et c'est là que les problèmes ont commencé. Elle a rencontré X au détour d'un couloir, qui était là pour Y raison. ( je laisse le choix). Après quelques gestes maladroits et des sourires, ils en sont venus à discuter autour d'un café lors de ces fameuses pauses chimio, et à cumuler plusieurs rendez-vous. Seulement X, ne sait pas qu'Amelia n'est pas vraiment atteinte d'un cancer, et bien qu'étant très attirée par lui, celle ci ne veut pas évoluer dans leur relation tant qu'il ne saura pas la vérité; mais celle-ci est trop dure à avouer. De son côté, lui croit qu'elle ne veut pas avancer à cause de sa maladie et de la mort qui pourrait en résulter, il s'évertue a lui tendre des perches qu'elle ne saisie pas.
Une situation quelque peu comique, mais qui pourrait mal terminer face à la vérité qui pourrait éclater.

Avatar: Misha Collins de préférence, sinon Jared Padalecki. Négociable toutefois, mais je suis un tantinet compliqué. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. Empty
MessageSujet: Re: M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE.   M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. EmptyMar 13 Avr - 13:40

Je suis désolée mais les scénarios sont interdits aux membres non-validés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. Empty
MessageSujet: Re: M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE.   M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. EmptyMar 13 Avr - 15:02

Oui je l'ai vu qu'après et j'avais demandé a Sven ce que je devais faire. Embarassed Bref je suis désolée, de toute façon ce sera bientôt réglé j'ai quasiment terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. Empty
MessageSujet: Re: M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE.   M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. EmptyMar 13 Avr - 15:06

Pas de souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. Empty
MessageSujet: Re: M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE.   M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) jared padalecki.
» L.TYLER → FREE!
» K.WINSLET → FREE!
» S.WORTHINGTON → FREE!
» ANNE ♣ Live free or let me die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: