☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 K.WINSLET → FREE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

K.WINSLET → FREE! Empty
MessageSujet: K.WINSLET → FREE!   K.WINSLET → FREE! EmptyDim 11 Avr - 20:37

THX TO TUMBLR
K.WINSLET → FREE! Tumblr_kxeac6IK4j1qzbm5xo1_500
Ellen Shorgärk

    NOM, PRÉNOMS: Shorgärk, Ellen.
    AGE: 36 ans.
    PRÉCISIONS PHYSIQUE, MORALES ET PERSONNELLES: Ellen a un caractère très expressif, elle s'est toujours dresser contre son père à la moindre chose qu'il lui demandait. Elle le détestait plus que quiconque après l'avoir surpris avec une autre femme. Une tension pesante était sans cesse présente à la maison jusqu'à son départ en Suède. Là bas, elle rencontra son petit ami actuel, un beau brun, comme celui qu'elle avait décrit à Susane, plus jeune. Le jeune homme l'a complètement changée, elle est devenue plus sage et plus raisonnable, plus contrôlée et intelligente. Elle est de taille moyenne et se trouve normale, elle n'a pas tellement de complexes physique, elle s'en est toujours un peu foutu.
    RELATION ENTRE VOUS Ellen est la grande soeur de Susane. Elle avait refuser de reprendre l'entreprise familiale après s'être froidement éloignée de la famille. Son père et elle étaient souvent en désaccord et la famille devait sans cesse lui demander une réponse pour assurer l'avenir du restaurant. À l'âge de 21 ans, la jeune femme s'enfuit en Suède faire ses études de cinéma. Elle y produisit son premier film dans lequel elle invita sa petite soeur à jouer le rôle principal, pour lui demander pardon. Elle s'en voulait énormément de lui avoir imposer celà lorsqu'elle était plus jeune. Mais au fond d'elle, Susane voulait plus que tout reprendre l'affaire mais ne l'avait jamais avouer. Le film reçut des récompenses dans l'Europe entière et la famille fut enfin ressoudée. Depuis elles sont bien plus proches et se voient presque quotidiennement.
    AVATAR: KATE WINSLET I love you

    Contactez moi par MP pour plus d'informations sur le personnage.
    Personne active demandée. Ne laissez pas le rôle au oubliettes au bout de 10 jours, s'il vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
 
K.WINSLET → FREE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.TYLER → FREE!
» S.WORTHINGTON → FREE!
» M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE.
» ANNE ♣ Live free or let me die.
» COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: