☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I. Nahuel Lloyd-Lewitt

I. Nahuel Lloyd-Lewitt


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Peace♣Frog

COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free Empty
MessageSujet: COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free   COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free EmptyMer 14 Avr - 13:35

COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free 2hd9l610

Nom, prénoms: Au choix, mais original. Ce sera Cleophée pour le scenario.
Age: 18 ans
Précisions physiques, morales et personnelles:

Cleophée est fille d'une famille riche. Une mère avocate et un père militaire, elle a toujours vecu dans la discipline et l'ordre. Elle devait toujours faire ce que ses parents voulaient, elle n'avait pas de vie à elle, et un chemin tout tracé. Un mari déjà trouvé et un metier de chirurgien. Oui mais elle ce n'est pas ce qu'elle veut, et c'est pour ça qu'à ses dix-huit ans elle quitte la maison pour partir loin de sa famille et elle arrive dans la ville de Copenhague. Desiorentée et anglaise, elle ne parle pas la langue mais cherche tout de même un appartement. Puis elle voit une demande de colocataire avec Nahuel et decide de postuler pour la chambre. Cleophée a un grand frère, partit avant elle pour la même raison. Sa passion c'est la mode et elle cout depuis ses huit ans. Elle deteste les chats, pourtant elle adore le chat de Nahuel. Elle a un look rebelle et une pensée rebelle, mais n'est pas invivable pour autant. Elle aime faire la fête et coucher, mais en ce moment ne fait plus tout ça. Voir le lien.

Relations entre vous:

Tout commença un mardi matin. Le soleil se montrait à peine, Lihonèla bien decidé à avoir la chambre dans l'appartement de Nahuel arriva devant chez lui. Elle se recoiffa un peu, puis prit ses valises et monta jusqu'au deuxième étage. Hesitant cinq minutes et répétant un texte elle sonna finallement en attendant que quelqu'un arrive. Nahuel quant à lui dormait encore, il était allé à une fête d'anniversaire d'un ami, et c'est vous dire comment ils avaient fêtés. Lihonèla resonna voyant que personne ne venait ouvrir, le beau brun se dépècha d'allait ouvrir, pas coiffé et en boxer blanc. Il ouvrit la porte et vit la jeune femme qu'il ne connaissait pas. Bonjour, je suis Lihonèla, je viens pour la place de colocataire. Nahuel sourit et fit entrer la belle blonde qui le remarqua pas totalement habillé. Ah mince ! Excusez-moi ! J'enfile un pantalon, un haut et j'arrive. En attendant regardez les lieux si l'appart' vous plait. Il s'executa filant dans sa chambre, la blonde quant à elle regarda l'appartement. Un salon assez grand, une magnifique cuisine en bois foncé avec une vue sur la mer. Elle n'avait vu que ça mais cela lui plaisait déjà enormement. C'est alors que Nahuel arriva, un jean et un pull beige sur lui. Il proposa alors une boisson à la jeune femme qui accepta, ils s'installèrent alors au salon. Je tiens a dire que je viens juste de quitter mes parents, je n'ai donc jamais habité en colocation, mais je suis sure et certaine que je serais parfaite. Je fais la vaisselle et le ménage sans problème, la cuisine aussi je me debrouille pas trop mal. Pour la cuisine c'est bon, ma mère l'était, elle m'a appris des plat. Enfin cuisinière ... Bref, moi je suis tout à fait d'accord. Les autres propositions que j'ai eu, les personnes ne me plaisaient pas, je sentais du mensonge dans leurs voix. Dans la tienne non. C'est quoi en fait ton prénom ? Normal, il n'y avait aucuns mensonges. Lihonèla, c'est pas très courant, toi Nahuel c'est ça ?

C'est ainsi que tout commença. Mais on voyait déjà à ce moment dans les yeux de Nahuel que sa nouvelle colocataire lui plaisait. Mais il se refusait de penser comme ça, il ne sortirait jamais avec elle, car après les liens de colocaraire n'existent plus et c'est precieux. Surtout qu'au fil des mois, les deux devinrent très proche, ils se disaient tout, ils rigolaient et se consolaient comme des meilleurs amis. Mais ce n'est pas pour autant que Nahuel ne ressentait plus rien pour elle. C'est alors qu'un soir, Lihonèla rentra en pleurant et à moitier bourré. Le beau brun se precipita vers elle et la conduit à la salle de bain pour enlever le mascara qui coulait. Que ce passe t-il ma Lihonèla ? Il m'a quitté. Enfin je l'ai quitté, il me trompait avec une petasse brune aux faux seins. Quel connard, tu veux que j'aille lui casser la gueule ? Elle hocha la tête pour dire non, et s'approcha de son meilleur ami. Nahuel se doutant de rien ne vit pas le baiser arriver. Depuis le temps qu'il le voulait. Il la repoussa, et lui nettoya le visage. Le lendemin, il pensait qu'elle ne se souviendrait plus de ce baiser, mais en realié si, et depusi notre chère Lihonèla a des sentiments pour son colocataire.

Avatar: Elsa Hosk, totalement negociable avec une autre blonde du genre rebelle et qui n'est pas prise souvent. Je me donne le droit de refuser si je n'aime pas la personne.


Dernière édition par I. Nahuel Lloyd-Lewitt le Jeu 15 Avr - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Lihonèla Bowen

B. Lihonèla Bowen


♣ Messages : 1
♣ Pseudo : a&v

COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free Empty
MessageSujet: Re: COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free   COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free EmptyJeu 15 Avr - 0:00

Julia Stegner pourrait-elle convenir ? Si tu veux moins connu, il n'y a pas de problème. (a)
Revenir en haut Aller en bas
I. Nahuel Lloyd-Lewitt

I. Nahuel Lloyd-Lewitt


♣ Messages : 8
♣ Pseudo : Peace♣Frog

COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free Empty
MessageSujet: Re: COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free   COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free EmptyJeu 15 Avr - 11:28

Julia est simplement parfaite COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free 23538
Merci d'avoir pris le scenario, je me depeche de finir le lien ♥️

EDIT ;; Le lien est fini, c'est un peu à la va ite donc si tu as des questions, mpotte moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free Empty
MessageSujet: Re: COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free   COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLICATED ♣ Elsa Hosk ♣ Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.TYLER → FREE!
» K.WINSLET → FREE!
» S.WORTHINGTON → FREE!
» M.COLLINS / J.PADALECKI → FREE.
» ANNE ♣ Live free or let me die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: