☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 STELLAN • a promise [ENDED]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 1:54

STELLAN • a promise [ENDED] 2i8c4r7
© NEMAN

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: Warren Stellan
AGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: un 13 février à Glasgow
ÉTAT CIVIL: Célibataire
EMPLOI: Serveur au Café/Bar du Café Norden

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE:
    Rien à première vue. C’est une ville de tout ce qui a de plus charmant, mais franchement ce n’est pas pour ça que je suis venu ici. A ce qu’on raconte c’est une ville très écologique, merde ma couleur préférée c’est le rouge, comment je vais faire s’ils sont verts ? J’aurais qu’à me prendre pour Hulk. Copenhague…Quand je suis arrivé ici, j’ai pas trop compris pourquoi j’avais choisi cet endroit. Peut-être parce que je me voyais déjà faire des bonshommes de neige et des batailles de boules de neige, ou venir travailler en snowboard ? Cliché tout ça, mais tellement amusant. Tout grand enfant en rêverait. Moi Copenhague, elle m’inspire l’amusement car il fallait que j’aille dans un endroit pour vivre mes années d’enfance qu’on m’avait arraché, tout ça pour rentrer dans un moule. Ca aurait pu être une autre ville, mais j’ai tapé ici, et je ne le regrette pas, car les gens sont tout à fait enclin à vous laisser vivre comme vous l’entendez, sauf si vous ne respectez pas la communauté écolo…


QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS:
    Un truc que je ne partage absolument pas. C’est malheureux à dire, mais je suis un fou de jeux vidéo, et donc ma consommation en électricité est très élevée. De plus j’aime les courses de voitures, et même les voitures tunées donc il est évident que je ne respecte pas trop la nature, mais pour ma défense je dirais que l’homme n’aurait jamais du faire autant de progrès s’il voulait tant protéger la planète. Ce qu’il n’a pas fait, et l’avancée technologique est faite pour être testée. En revanche, je ne suis pas de ceux qui jettent des déchets par terre et compagnie, je suis quelqu’un de civilisé, j’ai mes défauts, mais je respecte tout de même un minimum les règles. Et en ce qui concernent les habitants ils n’ont pas vraiment à savoir si j’ai l’esprit écolo ou pas, l’essentiel c’est de ne pas les déranger. Si j’achète des ampoules économiques c’est pas pour protéger la planète c’est juste par souci de bénéfice…Mais si ça aide, alors tant mieux.


LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS:
    Le café Norden représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Ca fait beaucoup de beaucoup. Pour moi, il a été mon lieu de refuge, mon échappatoire. Quitter mon Ecosse natale a été quelque chose de difficile. Il y a des jours où l’on doit prendre des décisions car la vie devient tout bonnement invivable. Et c’est ici que j’ai trouvé refuge, dans ce café. On se sent au cœur d’une vraie famille, et pourtant je suis loin de parler le danois à merveille, loin d’être le parfait habitant de Copenhague. Les clients le disent, vous changez complètement de point de vue une fois que vous avez mis les pieds ici. Si je devais résumer, je dirais qu’il représente la vie sociale à plein temps. Le bon sans le mauvais. J’ai pas dit sentir attention. Je parle pas de chaussettes. C’est aussi mon lieu de travail, et je fais des heures supplémentaires car sinon je finis par m’ennuyer dans mon petit trou à rat, qui me sert d’appartement. On a beau dire le travail c’est chiant, moi ça me plait, surtout quand on se rend compte à quel point le blé – le fric, le flouze, l’oseille…comme vous voulez – est important pour un étranger qui ne peut ni compter sur papa l’égoïste, ni sur maman l’abonnée absente pour l’aider à arrondir ses fins de mois. Une fin de mois, ou la fin de moi ? Pour l’instant les fins de mois sont suffisantes pour éviter ma propre fin.




→ bag masken
PSEUDO: Neman
AGE: 19 ans
AVATAR: Andy Murray
OÙ A TU TROUVER EKK?: euh Bazzart ? je suis complètement stone là après avoir bossé plus de trois heures !
UN COMMENTAIRE?: Le design est à tomber par terre, et puis quant au contexte ça donne de la convivialité au forum c’est bien. Je pense quand même que le contexte réserve pleins de surprises malgré sa simplicité apparente, et puis bon pour une fois j’espère RP, parce que j’en ai marre de m’inscrire à des endroits pour déserter au final parce que soit on me répond pas, soit j’ai pas de liens ou autres. Au final c’est rageant, mais bon on va dire que je réessaye ici, sinon je m’arrêterais là, et j’écrirais ‘on my own’ Ha Ha. (mouarf, le coca a 1h c’est pas bien.)
Vous m’excuserez pour le manque de mots dans la fiche, je suis flemmard à cette heure-ci !


Dernière édition par Stellan Warren le Mar 13 Avr - 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 1:55

→ lille anekdote
    « Concentres toi, t’es mou Stellan ! »
    « Papa, ça fait quatre heures qu’on joue, j’en peux plus, c’est bon on fait une pause…. »

    Cette phrase avait été de trop. Comment avait-il pu dire qu’il était fatigué, alors que son père se sacrifiait pour lui ? Il avait jeté la raquette par terre, son père l’effrayait quand il se comportait de la sorte, et pourtant il n’était plus un enfant. Il piquait une colère, tandis que Stellan le regardait apeuré, prêt à s’enfuir. Il continuait sous le coup de la colère, il s’était rapproché trop près de son fils, qui malgré son mètre quatre-vingt dix, se sentait tout petit face à son père qui lui ne dépassait pas les 1,75m.

    « Tu me fais honte fils ! C’est pour toi que je fais ça, pour que tu puisses devenir un grand joueur, t’as le potentiel, et tu râles, tu me fais passer pour un rigolo avec tes caprices, c’est quoi ton problème ! Comment tu oses dire que tu es fatigué alors que moi-même je ne le suis pas ! »
    « Mais ce sont tes rêves pas les miens ! J’en ai marre ! Tu m’étouffes, j’ai 18 ans, je peux pas aller m’amuser avec mes amis, je peux pas manger ce que je veux, je mange que des pâtes, même à la cantine on se foutait de moi ! T’es envahissant, arrêtes de vivre à travers moi ! »

    Une nouvelle phrase de trop, qui eut pour effet de le faire tomber à terre. Son père l’avait frappé. Ne réalisant pas tout de suite ce qui venait de se passait, Stellan se tenait la joue, et son père ne semblait même pas avoir de remords, ajoutant même :

    « Tu l’as mérité. »

    Se relevant, Stellan s’approcha de son père, et une fois proche de son oreille, il lui dit : « Je te hais. » et en partant il prit soin de mettre un violent coup d’épaule à son père. Ce fut la dernière fois qu’il le vit. Il avait décidé de mettre fin à son calvaire. Tout juste âgé de 18 ans, il quitta le domaine familial, sans rien d'autre que lui et des vêtements.


***

Chère Maman,

Je doute que tu comprennes quoique ce soit, tu n’as jamais été là. Mais je ne te blâme pas. Je t’écris juste ces mots pour que te dire que tu n’es pas responsable. J’ai décidé de partir. Je n’ai pas envie que tu te montes contre lui alors je ne t’expliquerais pas pourquoi. Je veux juste faire ma vie, être libre. Je te mentirai en disant que tu me manqueras puisque je ne t’ai jamais vraiment vue. J’espère juste que tu ne m’en voudras pas, et que tu ne chercheras pas à m’en empêcher. Je m’en vais voyager vers d'autres contrées, et si je trouve un endroit qui me plait, je m'y installerais. Je te donnerais fréquemment des nouvelles. Et ne pleures pas en lisant cette lettre, ça ne sert à rien. Je t’aime, n’en doutes pas.

Ton fils Stellan.



Dernière édition par Stellan Warren le Mar 13 Avr - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 1:57

Bienvenue Wink Merci de ton inscription et des compliments (a)
Je réserve Andy Murray pour un délai de sept jours, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 2:12

Merci. STELLAN • a promise [ENDED] 418996
Les compliments, vous les méritez, sinon je les dirais pas! STELLAN • a promise [ENDED] 190408 J'ai oublié, y a quelqu'un qui fait du danois (c'est comme ça qu'on dit?)? Parce que traduire les trucs de la présentation, faut être fortiche ! Et c'est original ! STELLAN • a promise [ENDED] 902479
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 2:22

C'est gentil, ça me (et nous) fait très plaisir en tout cas STELLAN • a promise [ENDED] 808358 Pour le danois (c'est bien ça Wink), je n'en fais pas et je ne me suis pas occupé de la fiche, je ne vais pas pouvoir t'aider vraiment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 2:27

Admin indigne qui ne peut pas renseigner ses membres! Arrow Enfin surtout le membre aux questions cons! Laughing
J'ai quand même failli dire que c'était du Danemarkois... Laughing Laughing Laughing Je réinvente la langue française !
Bon je me la mets en veilleuse, et j'essaye de remplir un peu la fiche avant de m'endormir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 2:32

Je suis trop pas un admin indigne et tout le monde peut te le dire Laughing C'est quoi aussi cette question, hein? T'es le (la?) premier(e) à la poser STELLAN • a promise [ENDED] 41573
Du Danemarkois, quand même STELLAN • a promise [ENDED] 41573 Pas mal, bien trouvé, je te tire mon chapeau Wink
Bon courage pour la fiche alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 2:37

Ne me féminise pas oui, le entre parenthèse est à éradiquer! (j'ai rien contre les filles cela dit. Je taquine!) STELLAN • a promise [ENDED] 797168 Bah je suis un (nouvel) observateur (pardon pour la référence ! Arrow) et puis LIBERTE D'EXPRESSION! Je pose si j'ai envie, pas possible ça... STELLAN • a promise [ENDED] 41573 STELLAN • a promise [ENDED] 46102
Bah ouais...du Danemark -quoi! STELLAN • a promise [ENDED] 797168 Arrow
J'ai un humour de merde, au départ c'est honteux, après on s'y fait, c'est programmé sur mon ...euh machin génétique là! Patrimoine? Ouais bon on va dire ça ! Laughing C'est dans les gènes! Rolling Eyes

Ah ouais tant que j'y suis...Mercredi je suis pas là, je vais à Monte Carlo voir du tennis, incaseof!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 2:48

Je suis pas supposé savoir que t'es un mec, non mais ça suffit maintenant Arrow J'en ai marre, nom de Dieu. Je vais demander aux filles de venir s'occuper de ta fiche, ras-le-bol de me faire harceler de la sorte Arrow
Je vois ça pour l'humour mais généralement, c'est ce qui me fait marrer le plus alors on va bien s'entendre STELLAN • a promise [ENDED] 41573
Je note ta petite absence alors mais on ne va pas te supprimer. Toujours besoin d'hommes, de vrais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 2:56

Si techniquement tu pouvais! Razz Dans les commentaires j'ai mis que j'étais flemmard!! STELLAN • a promise [ENDED] 550981 (Je trouve toujours une excuse, j'suis un pro ! STELLAN • a promise [ENDED] 41573 )
Oh oui des filles STELLAN • a promise [ENDED] 72264 STELLAN • a promise [ENDED] 984911
Y a quand même de ces smileys de taré... STELLAN • a promise [ENDED] 130415 Ca me donne envie de jouer à super Smash Bros Melee (merde j'ai plus la Gamecube...) STELLAN • a promise [ENDED] 46102
Génial j'ai déjà un ami ! N'oublies pas de m'ajouter sur Facebook ! Arrow Plus sérieusement c'est mieux les amis que les ennemis !

Ah ouais et si on montait une alliance pour s'opposer aux filles? Testostérone contre...Œstrogène? STELLAN • a promise [ENDED] 41573 (je m'y connais pas trop en hormones féminines, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ou alors me débrancher comme vous voulez! STELLAN • a promise [ENDED] 950344 )

J'ai un peu beaucoup dérapé là... Je pars en...biberine, ou sucette, Miam j'ai faim! STELLAN • a promise [ENDED] 430249

Je vais devenir un smiley ambulant si je continue...Je crois qu'il faut que j'aille dormir, c'est plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 13:38

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 13:49

Merci! Pouah Mélanie Laurent, elle est trop géniale ! STELLAN • a promise [ENDED] 72264
Revenir en haut Aller en bas
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 14:09

  • Welcome stellan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 14:10

Merci Emmalyne ! (Joli prénom d'ailleurs!) STELLAN • a promise [ENDED] 153826
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 14:30

Il me semble avoir fini, si toutefois c'est pas suffisant, il suffit de le dire! STELLAN • a promise [ENDED] 190408 Vous êtes RE-CA-LE ! STELLAN • a promise [ENDED] 950344
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 14:37

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 14:38

"A ce qu’on raconte c’est une ville très écologique, merde ma couleur préférée c’est le rouge, comment je vais faire s’ils sont verts ? J’aurais qu’à me prendre pour Hulk" + "De plus j’aime les courses de voitures, et même les voitures tunées donc il est évident que je ne respecte pas trop la nature" STELLAN • a promise [ENDED] 41573 Je veux un lien STELLAN • a promise [ENDED] 190408
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 14:39

Pareil. STELLAN • a promise [ENDED] 41573
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Warren

Stellan Warren


♣ Messages : 51
♣ Pseudo : Neman
♣ Crédits : Neman
♣ Citation : Less is more

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveur au café/bar
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 14:41

Yeaaah ! cheers Faut vous en prendre à mon cerveau endommagé! STELLAN • a promise [ENDED] 41573
Bien sur pour les liens, le temps que je fasse ma fiche, à moins que vous voulez voir directement par MP, c'est vous qui voyez ! STELLAN • a promise [ENDED] 190408 STELLAN • a promise [ENDED] 603711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLAN • a promise [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: STELLAN • a promise [ENDED]   STELLAN • a promise [ENDED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLAN • a promise [ENDED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS - Comin' up [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: