☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHRIS - Comin' up [ENDED]

Aller en bas 
+6
Sven Christiansen
Shawn Waylcott
Heidi Johansen
Alex Sørensen
Ida Markvart
Christian Pedersen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:19

CHRIS - Comin' up [ENDED] 160alch
© ARTLESS

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: Christian Pedersen.
AGE: 23 ans.
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Copenhague, 13 mai jesaispascombien.
ÉTAT CIVIL: Célibataire.
EMPLOI: Etudiant.

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Elle m'inspire toute ma vie. Je suis né ici, j'ai vécu la plupart des mes histoires ici. Chaque rue représente un souvenir plus ou moins joyeux, mais j'aime l'ensemble de la ville pour ce qu'elle me représente. Sinon, au delà de ma petite personne, je dirais que cette ville est presque familiale, que c'est l'endroit idéal pour vivre sans prises de tête et sans problèmes casse-pieds. J'aime l'idée qu'on peut vivre tranquillement sans connaitre de problèmes. Après, je ne dis pas que la ville est parfaite, je dis juste que pour une ville assez connue, les préoccupations sont nobles et le reste importe peu.
QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: Le combat de ma mère. Nan mais sans rire. Je suis vraiment très impliqué dans l'écologie aujourd'hui, probablement plus que dans tout ce que je fais, et c'est essentiellement à cause, ou grâce à elle. Ma mère est un peu dérangée, et elle m'a toujours élevée avec l'idée qu'il fallait sauver la planète des méchants pollueurs. Du coup, c'est devenu une partie de mon temps, assez considérable quand elle est dans les parages étant donné qu'elle veut toujours faire des millions d'actions humanitaires et écologiques à droite et à gauche...
LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: La réunion avec les amis, les meilleurs souvenirs de Copenhague, sans doute. J'adore retrouver tout le monde ici, y passer des heures s'il faut. Je sais pas, c'est tendre, familial comme ambiance. Parfois, j'envie ceux qui y bossent parce qu'ils ont vraiment l'air d'être une famlille. Bon faut dire que comme bon garçon niais que je suis j'ai jamais assez d'amis donc j'aime rencontrer des gens, mais les plus beaux moments, avec des amis, des copines, ou des inconnus, je les ai passé là-bas.

→ lille anekdote
« Nan Maman… Sérieusement, je préfèrerai vraiment que tu ne passes pas ce soir pour me parler des produits toxics contenus dans l’essence… » J’ai soupiré en secouant la tête, tentant de regarder mon pote avec un sourire mi-amusé, mi d’excuse, mais il ne sembla pas du tout positif. « Je suis avec quelqu’un… Non, pas une fille. Pas encore en tout cas. »

Voilà l’équation parfaitement réunie de ma vie. Mes potes, d’abord. Garçons ou filles-que-je-ne-considère-pas-comme-des-filles, tous confondus, ce sont les meilleurs. Que je les connaisse depuis toujours ou depuis peu, ça ne change pas, mes potes, je les aime. Trop.
Les filles ensuite, genre, les vraies filles, celles qui me font rougir comme un con. Je suis nul en fille. Pire que moi en filles, en fait, ça n’existe pas. Relation sérieuse à mon actif ? Une. Oui oui, une seule. C’est pas que je veux pas, ni que je ne remarque jamais personne, au contraire. C’est juste que je ne sais pas draguer. C’est maladif, j’y peux rien.
Et ma mère, ensuite. Bon là, c’est nettement moins drôle. Elle est complètement jetée, et elle m’aime parce que j’ai pas de père officiellement. Donc je suis le seul homme de sa vie, et c’est très flippant la plupart du temps d’être son fils. Mais au bout de 23 ans, on finit par s’y faire, j’imagine.

« Bon d’accord. Mais un quart d’heure, pas plus… Maman ! ». Steph m’a regardé comme si je venais de lui enfoncer un couteau dans le cœur. « T’es pas sérieux ? » J’ai froncé le nez, et hoché la tête comme un con, avant de hausser une épaule pour tenter de lui faire avaler la pillule. « Juste un quart d’heure, elle passe, te dit bonjour, me balance des tonnes d’infos sur l’essence et elle repart, ensuite on va boire ce café avec tout le monde. « J’pars devant. » « Mec… » J’ai secoué la tête. « Tu dois me briffer, tu te rappelles ? » Il a sourit avec un peu de pitié dans les yeux et s’est laissé tombé dans le canapé.

Steph, c’est comme mon frère, sauf qu’il en a un peu marre de ma mère, lui. Alors forcément, quand elle doit passer encore et encore, ça le gave un peu. Mais il me briffe sur les filles – ce qui ne m’aide même pas à vrai dire. Ce soir là, Steph avait prévu de me faire rencontrer Ally, sa correspondante de je ne sais pas quel pays. Autant couper le suspens tout de suite, il ne se passera rien entre Ally et moi ce soir là, ni les autres soirs, d’ailleurs.

« Bonjour mon chéri. Stephen. » Ma mère est entrée comme une furie dans le petit appartement mal rangé. Elle a déposé un bidon d’essence ouvert sur la table basse, et a souri triomphalement « Sentez moi ça ! ». Steph m’a lancé un regard désabusé qui voulait clairement dire « Ta vie craint », avant de mettre son nez au dessus du bidon d’essence.


→ bag masken
PSEUDO: Ca commence par B, ça finit par Y, c'est en deux mots, pas très grand, blond, et ça fait chier CHRIS - Comin' up [ENDED] 190408
AGE: 19 ans.
AVATAR: Chace Hot Crawford.
OÙ A TU TROUVER EKK?: Bazzart. I love you.
UN COMMENTAIRE?: 1. C'est vraiment trop beau ici. 2. Mushu tu dois arrêter de pondre des oeuvres d'art pile quand j'ai des partiels blancs CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358 Et Maxime pareil CHRIS - Comin' up [ENDED] 62138. 3. Je joue un mec, ca rocks.


Dernière édition par Christian Pedersen le Mar 13 Avr - 21:39, édité 10 fois (Raison : J'aiterminélafifiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:27

ESMERALDA, MA BOHÉMIENNE EN CHACE. CHRIS - Comin' up [ENDED] 72264 CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358
Bienvenue. CHRIS - Comin' up [ENDED] 190408
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:29

Ma Bozo CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358 CHRIS - Comin' up [ENDED] 153826 T'es canon en Chace CHRIS - Comin' up [ENDED] 120154
(je suis sur notre RP de ATT depuis hier mais j'arrive à rien CHRIS - Comin' up [ENDED] 989710 )
Tu vas mieuuuuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:37

VOUS DEUUUUUUUUUUUUUUUX dans mes bras avec vos avatars hypercanons CHRIS - Comin' up [ENDED] 153826

Pigloo t'inquiète, prends ton temps je comprends I love you (si tu veux je peux changer des trucs d'ailleurs).
Ca va mieux vouip, mais j'ai pas trop le moral superhaut mais ça va, rien de grave, c'est juste qu'entre ce week end trop pourri et les partiels blancs qui reprennent [3615 OFF]. Mais OUI ca va I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sørensen
WOULD YOU TAKE MY HAND ? ♣ if i told you, you were right.
Alex Sørensen


♣ Messages : 26
Age : 31
♣ Pseudo : BedShaped
♣ Crédits : Psychozee
♣ Citation : i believe in nothing, but the beating of your heart.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveuse.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:39

Bière CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358
Bienvenue en chacechupercanon I love you CHRIS - Comin' up [ENDED] 603711
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:40

BORDEL BEDSHY T'es super canon en Olivia CHRIS - Comin' up [ENDED] 686969 CHRIS - Comin' up [ENDED] 120154
Elle est trobelle CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:41

Christian Pedersen a écrit:
Pigloo t'inquiète, prends ton temps je comprends I love you (si tu veux je peux changer des trucs d'ailleurs).
Ca va mieux vouip, mais j'ai pas trop le moral superhaut mais ça va, rien de grave, c'est juste qu'entre ce week end trop pourri et les partiels blancs qui reprennent [3615 OFF]. Mais OUI ca va I love you.

Non non ne change rien, l'inspiration va revenir, c'est juste que je planche sur un scénario pour mes cours en ce moment et ça me bouffe toute mon inspi Laughing
Bon si ça va c'est le principal, mais hésite pas si tu veux parler de tout et de rien tu sais où me trouver CHRIS - Comin' up [ENDED] 153826 Tes partiels blancs se sont bien passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sørensen
WOULD YOU TAKE MY HAND ? ♣ if i told you, you were right.
Alex Sørensen


♣ Messages : 26
Age : 31
♣ Pseudo : BedShaped
♣ Crédits : Psychozee
♣ Citation : i believe in nothing, but the beating of your heart.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveuse.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:41

J'avais une folle envie de refaire du Malex CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358
Toi aussi t'es canon, nous faudra un lien CHRIS - Comin' up [ENDED] 603711
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:43

C'est qui ? Je veux savoir. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Waylcott

Shawn Waylcott


♣ Messages : 35
♣ Pseudo : xoliment
♣ Crédits : (c) Nadia

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:46

Ida Markvart a écrit:
Christian Pedersen a écrit:
Pigloo t'inquiète, prends ton temps je comprends I love you (si tu veux je peux changer des trucs d'ailleurs).
Ca va mieux vouip, mais j'ai pas trop le moral superhaut mais ça va, rien de grave, c'est juste qu'entre ce week end trop pourri et les partiels blancs qui reprennent [3615 OFF]. Mais OUI ca va I love you.

Non non ne change rien, l'inspiration va revenir, c'est juste que je planche sur un scénario pour mes cours en ce moment et ça me bouffe toute mon inspi Laughing
Bon si ça va c'est le principal, mais hésite pas si tu veux parler de tout et de rien tu sais où me trouver CHRIS - Comin' up [ENDED] 153826 Tes partiels blancs se sont bien passés ?

T'en fais pas, le scénario pour les cours d'abord I love you. Je suis pas pressée de toute façon.
Bah je passe que deux matières, droit de la famille et droit constit. Droit constit ça a jamais été mon fort, et c'est mercredi 18h30 - 21h30 donc ça va être énorme CHRIS - Comin' up [ENDED] 190408 Et Famille c'était vendredi, je sais pas trop si ça a été ou pas, ça va dépendre de la clémence de mon charmant prof Arrow.
Merci Pigloo I love you CHRIS - Comin' up [ENDED] 153826

Bedshy ; Je comprends CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358 I love you. Un lien, ça rocks, pas de problème I love you.

Heidi ; Bohemian Rhapsody, je suis pas sûre qu'on se connaisse Embarassed

Shawn ; Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:47

J'en avais l'intuition que c'était toi. I love you
SHINEDOWN. pour te servir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:47

Bienvenue Charlotte I love you
Ah, me rappelle pas mes partiels à la con Arrow J'ai bossé toute la journée (forcément, Internet qui a merdé...), je vais jamais m'en sortir Arrow
Je te réserve Chace Wink Et merci de ton inscription CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:51

Heidi Johansen a écrit:
J'en avais l'intuition que c'était toi. I love you
SHINEDOWN. pour te servir. I love you

I love you. Et Ashley Fuckinhot Green, quel trop bon choix omg CHRIS - Comin' up [ENDED] 120154

Merci Maxime I love you. T'as déjà des partiels définitifs de fin de semestre ? Moi ils sont que blancs encore. A peine validés les premiers qu'il faut déjà recommencer...
Merci pour tout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:54

Ouais Neutral Du 5 au 15 mai Arrow
Toute façon, les rattrapages de juin sont inscrit dans mon agenda alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:56

Bah moi les rattrapages sont en septembre, alors j'vais tâcher de pas les inscrire Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 22:59

C'est tard Shocked En parlant de fac, l'Est Republicain a fait un putain d'article sur la fac de lettres dans Nancy:

Spoiler:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 23:01

Christian Pedersen a écrit:
VOUS DEUUUUUUUUUUUUUUUX dans mes bras avec vos avatars hypercanons CHRIS - Comin' up [ENDED] 153826

CHRIS - Comin' up [ENDED] 989710
Un lien, huh ? CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyLun 12 Avr - 23:19

Sven Christiansen a écrit:
C'est tard Shocked En parlant de fac, l'Est Republicain a fait un putain d'article sur la fac de lettres dans Nancy:

Spoiler:

Arrow

LOOOL bah putain, s'ils voyaient Nanterre... Chez nous, deux rayons de soleil et on se fait un remake de Mai 68 Laughing

Bente Nielsen a écrit:
Christian Pedersen a écrit:
VOUS DEUUUUUUUUUUUUUUUX dans mes bras avec vos avatars hypercanons CHRIS - Comin' up [ENDED] 153826

CHRIS - Comin' up [ENDED] 989710
Un lien, huh ? CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358

Pire. Un lien trocanon dlamortquitue. CHRIS - Comin' up [ENDED] 989710 CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358 CHRIS - Comin' up [ENDED] 153826
Revenir en haut Aller en bas
Erik Møller
møller
be careful for what you wish for.

Erik Møller


♣ Messages : 38
Age : 32
♣ Pseudo : Mymz
♣ Crédits : avatar; sahden. gif; lj.
♣ Citation : I don't believe in God. God believes in me.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: barman
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 1:00

CE CHACE MON DIEU.

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 1:06

CE JENSEN GOOOD.
Merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Pia Pedersen

Pia Pedersen


♣ Messages : 5
♣ Pseudo : Melou

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 13:43

    Je loooveee CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358
    En plus on a le même nom CHRIS - Comin' up [ENDED] 153826
Revenir en haut Aller en bas
Emmalyne Desrosiers

Emmalyne Desrosiers


♣ Messages : 20
♣ Pseudo : juicygreen

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 14:12

  • Welcome Chris ^^
    Chace CHRIS - Comin' up [ENDED] 23538
Revenir en haut Aller en bas
Birgit Rasmussen

Birgit Rasmussen


♣ Messages : 30
♣ Pseudo : Miss uncertain.
♣ Crédits : SILVERFOX.

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 15:36

    Gosh, Chace quoi. CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358

    BIENVENUE. ((:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] EmptyMar 13 Avr - 16:49

Merci à toutes CHRIS - Comin' up [ENDED] 808358 I love you.

LEIGHTON CHRIS - Comin' up [ENDED] 72264 C'est mon amour éternel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CHRIS - Comin' up [ENDED]   CHRIS - Comin' up [ENDED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS - Comin' up [ENDED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu t'es vu quand t'as bu ? ♣ PV Chris.
» STELLAN • a promise [ENDED]
» CHRIS ~ Cudles in the kitchen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: