☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHRIS ~ Cudles in the kitchen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMar 13 Avr - 22:33

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. N1qjww
@ HOT POTATOE

    Ca va viendre, mais demandez CHRIS ~ Cudles in the kitchen. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMar 13 Avr - 22:33

Pas touche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMar 13 Avr - 22:33

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMer 14 Avr - 0:02

un lien ? CHRIS ~ Cudles in the kitchen. 418996
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMer 14 Avr - 0:07

Avec plaisir I love you.
Tu as une idée, ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMer 14 Avr - 0:14


    Hum...CHRIS ~ Cudles in the kitchen. 797168 Disons qu'on peut le construire ensemble heein ? CHRIS ~ Cudles in the kitchen. 808358
    Tu souhaiterais plutôt positif ou négatif ?
    Sinon j'ai peut être une base sur laquelle on pourrait partir. Alors Danielle à vécut les premières années de sa vie à Copenhague avant de partir pour Londres. Alors que de ce que j'ai lu dans ta fiche Chris non, au contraire à toujours vécu là. Ils aurait très bien pu se connaitre donc mais Chris aurait été plus grand donc aurait plus de souvenir que Danielle par la suite. Puis, on pourrait ajouter le fait qu'ils s'appréciaient plutôt bien étant gamin, qu'ils fussent voisins et proches ou au contraire pas du tout enfin quelque chose dans le genre. Puis à son retour à Copenhague, on pourrait dire qu'ils se seraient croisés plusieurs fois, auraient discuté et peut être même sympathisé ou pas (à voir ca dépend si leur relation était positive étant jeune ou pas comme ca on peut jouer sur un contraste avant/après) et par bribes de souvenir le passé leur reviendrait ? Enfin quelque chose dans ses eaux là. Qu'en dit-tu ? Évidement ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres donc propose si ca ne te plait pas ou ajoute, modifie, supprime ce que tu souhaites dans cette base que je te propose et qu'on peut encore étoffer y'a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMer 14 Avr - 0:29

J'aime beaucoup cette idée I love you. Je propose qu'on parte du principe qu'ils s'entendaient plutôt bien, et que le départ de Danielle a même fait de la peine au jeune Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMer 14 Avr - 0:38


    haan j'suis contente que ca te plaise alors ! I love you
    oui pourquoi pas après ca pourrait être drôle à jouer! imaginons que dans la rue il la reconnaisse et je ne sais pas dans un excès de joie, d'euphorie, il aille l'aborder, elle ne comprendrait pas, le prendrait limite pour un fou -mdr- et donc voilà puis en fait il l'aimerait d'office -forcément héhé *ZBAFF*- puis elle disons qu'elle serait au départ un peu réticente ne comprenant pas mais à la fois contente d'avoir quelqu'un ici à Copenhague qui lui affirme l'avoir connu etc... donc elle apprendrait à le connaitre vitesse grand V. Chris pourrait jouer le rôle d'un guide, d'un ami qui lui ferait visiter, découvrir, la ville, les spécialités, les rites, etc... en gros tout ce que l'on a besoin de savoir sur Copenhague. une sorte de mentor ? j'verrais même peut être en même temps -et si cela concorde avec ton personnage- des confidents, dans le genre pas de secret qui se racontent un peu tout, une relation amicale pure quoi, comme un grand frère avec sa petite soeur qui sait, qu'en dit tu ? lj'dis un peu tout ce qui me vient à l'esprit là XDDD donc là aussi même démarche, ajoutes, supprimes, modifies, no soucy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMer 14 Avr - 0:57

Non au contraire tout ça me va vraiment très bien, j'adore I love you. Ca va totalement à Chris en plus CHRIS ~ Cudles in the kitchen. 41573
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMer 14 Avr - 15:18


    Haan c'est parfait alors !
    Eh bien je t'ajoute au plus vite très cher I love you && see you soon pour un sujet CHRIS ~ Cudles in the kitchen. 418996

Revenir en haut Aller en bas
Birgit Rasmussen

Birgit Rasmussen


♣ Messages : 30
♣ Pseudo : Miss uncertain.
♣ Crédits : SILVERFOX.

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMer 14 Avr - 15:20

    MOI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMer 14 Avr - 15:54

OUI. I love you. Une idée particulière, ou un besoin ? Ou alors on se creuse les neuronnes ensembles ? CHRIS ~ Cudles in the kitchen. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Birgit Rasmussen

Birgit Rasmussen


♣ Messages : 30
♣ Pseudo : Miss uncertain.
♣ Crédits : SILVERFOX.

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyMer 14 Avr - 17:31

    Je n'ai pas d'idée précise si ce n'est que je souhaite du positif. Donc je suis partante pour qu'on se creuse les neurones ensemble. I love you

    *Lui tend une pelle* CHRIS ~ Cudles in the kitchen. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pedersen

Christian Pedersen


♣ Messages : 23
♣ Pseudo : BR

CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. EmptyJeu 15 Avr - 0:53

J'te MPotte CHRIS ~ Cudles in the kitchen. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ~ Cudles in the kitchen.   CHRIS ~ Cudles in the kitchen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS ~ Cudles in the kitchen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu t'es vu quand t'as bu ? ♣ PV Chris.
» CHRIS - Comin' up [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Governance :: Demande de Lien-
Sauter vers: