☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieran Oaten
The spaces between my fingers are right where yours fit perfectly.
Sieran Oaten


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Cloé

I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you. Empty
MessageSujet: I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you.   I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you. EmptyMar 13 Avr - 2:53

I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you. Nd7p89 I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you. 2myzs5w
Cherrylips - Livia

Nom, prénoms: Je n'aime pas qu'on choisisse les noms à ma place, je vous laisse donc le faire. I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you. 190408 Je l'appellerai Stanley pour le scénario.
Age: Vingt-quatre ans.
Précisions physiques, morales et personnelles: Je décrirais mieux plus tard, mais Stanley est très arrogant, et avec tout le monde, un flic, une vieille, sa mère, tout le monde. Il est attachant, quand on le connait, on a du mal à s'en passer, c'est presque un don d'emprise qu'il a sur les gens. Stan est très ironique, on a toujours du mal à voir ce qu'il pense vraiment.

Relations entre vous:
Citation :
Sieran a toujours détesté les rendez-vous arrangés, et encore plus les Speed-Dating. Quelle horreur. Seulement ce jour là, Cieven, une de ses amies l'avait traîné dans un bar assez saugrenu où se déroulait justement, le speed-dating de l'année selon elle. La jeune femme sortait d'une dure rupture, et son amie pensait que cela lui remonterait le moral et peut-être l'aiderait à faire de nouvelles connaissances. Les rencontres fusaient, et Sieran restait plus qu'indifférente, elle ne regardait même pas les hommes qui se présentaient à elle. Elle soupirait, et à ce moment là, un jeune homme se mit à sa table, juste en face d'elle. Il soupira, aussi agacé qu'elle.

« Bon, on fait vite, j'en ai ras le bol d'être ici. »
« Quelle jolie manière d'aborder une femme. »
« Comme je t'ai dis, je suis pas là pour ça. »
« Moi non plus, sauf que tu vas te détendre, parce que ça me fait autant plaisir qu'à toi d'être ici, et tu vas surtout me parler mieux que ça. »

Il la regarda d'un air étonné, en se redressant légèrement. Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui tienne tête comme ça. Ça lui plaisait.

« J'm'appelle Stanley. »
« Sieran. »
« C'est ton vrai prénom ça ? » Dit-il en insistant sur le " ça " avec une tête presque dégoutée. S'en était trop, la jeune femme se leva et se dirigea vers la porte. Elle sortit et alluma une cigarette. Le beau brun se trouvait juste derrière elle.

« Dégage sinon je te brûle au deuxième degrés. » Il se mit à sourire. Il avait trouvé aussi mal luné que lui, ça ne pouvait pas s'arrêter là. Il l'invita à boire un verre, et s'en suivi des dizaines d'autres verres.

Voici leur rencontre, il y a deux ans. Aujourd'hui, ils sont unis comme les deux doigts de la main, leur amitié est profonde. Seulement depuis quelques temps, ils deviennent jaloux l'un envers l'autre. Ils critiquent sans cesse les conquêtes de l'un, pendant que l'autre essaye presque de ruiner la relation de l'autre. Ils se disputent presque à cause de ça. Leurs sentiments changent, c'est une évidence. Seulement ces deux là, handicapés des sentiments, comment vont-ils réussir à le comprendre ?


Avatar: Alors bon, j'avais pensé à Jamie Dornan. Il correspond parfaitement à l'image que j'ai du rôle. Mais nous pouvons très bien en discuter. I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sieran Oaten
The spaces between my fingers are right where yours fit perfectly.
Sieran Oaten


♣ Messages : 17
♣ Pseudo : Cloé

I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you. Empty
MessageSujet: Re: I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you.   I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you. EmptyMar 13 Avr - 14:07

J'ai terminé le scénario !
Je bénirai à vie celui ou celle qui prendra ce rôle, super important pour Sieran. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAWN ♦ The world is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios-
Sauter vers: