☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SHAWN ♦ The world is mine

Aller en bas 
+3
Else Nielsen
Soren Hansen
Shawn Waylcott
7 participants
AuteurMessage
Shawn Waylcott

Shawn Waylcott


♣ Messages : 35
♣ Pseudo : xoliment
♣ Crédits : (c) Nadia

SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine EmptyLun 12 Avr - 20:26

SHAWN ♦ The world is mine James-L-3-james-lafferty-11058485-100-100 SHAWN ♦ The world is mine James-L-3-james-lafferty-11058481-100-100
© FANPOP

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: WAYLCOTT SHAWN
AGE: 24 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 24 Janvier 1986
ÉTAT CIVIL: Célibataire
EMPLOI: Sans emploi

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Copenhague, pour moi, c'est une ville où je peux être qui je suis sans avoir de préjugés. C'est vrai que, a Chicago, New-York ou même Paris, je serais bombardé de critiques à longueur de journées mais ici, ça n'a pas lieu d'être. Et puis, pour moi, ça peut paraître bizarre, mais Copenhague représente la ville de l'amour. C'est d'ailleurs ici, que je pense pouvoir trouver mon âme soeur.
QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: Je vous le dis tout de suite. Je ne suis pas du tout quelqu'un d'écolo. Ou alors je le suis mais je ne m'en rends pas compte. Alors pour moi l'esprit écolo c'est trier ses déchets, respecter la nature, utiliser des ampoules basses consommation et pleins d'autres trucs qui pour moi ne servent à pas grand chose, enfin si, ça protège la planète et ça la conserve plus longtemps.
LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: Eum... C'est quoi le café Norden ? C'est un café-restaurant ? Ou un café que l'on boit ? J'en ai peut-être bu beaucoup mais pour moi, un café reste un café. Du temps que cela reste fort et que ça me réveille dès le matin pour me redonner du punch.

→ lille anekdote
    « Pourquoi tu fais ça ? » « Faire quoi ? » « Arrêtes, tu sais très bien de quoi je parle... » « Tu peux pas comprendre... » « Il y a quoi à comprendre ? » « Pleins de choses... » Je marquai une pose. Je ne voulais pas trop en dire non plus. C'est ma vie. C'est grâce à ça que je vis, ce n'est pas compliqué, pour certains, il faut juste quelques paroles et quelques objets vendus pour avoir la belle vie et plein d'argent mais pour moi, il faut que je donne et que je reçoive des coups jusqu'à ce que l'un de nous deux soit K.O, et après, un beau pactole d'argent m'attend dans un sac. Vous l'aurez donc compris, je vis grâce aux combats. Tout le monde le sait, j'en suis pas fier mais il faut bien que je mange, que je boive et que j'ai un toit et il n'y a que grâce à ça que j'arrive à avoir tout cela. Je croyais que tout le monde comprenait ma décision mais Zulay, elle, n'avait pas l'air de comprendre. « Je veux savoir Shawn. » « Okay... Je vais tout te dire dans ce cas. Le mot argent, c'est tout ce qui m'importe à fair ça et puis aussi, ça me défoule, ça me crée une réputation... » « Te fous pas de moi Shawn, s'il te plait... » « Mais qu'est ce que ça peut te faire que je fasse ou pas ça ? Hein ? C'est ma vie je crois, et j'en fais ce que je veux. C'est toi qui te prends des coups chaque week-ends, qui à au moins une côte de fêlée ou autre chose de cassé tous les mois ? » « Shawn... » « Non il y a pas de Shawn okay ? Jusqu'ici, je m'en sors très bien et j'ai pas besoin de toi pour me dire si je dois arrêter ou non. Le seul moyen que j'ai pour vivre c'est de me battre contre des gens plus lourd que moi, plus musclé que moi et j'en passe. Tu sais Zulay, si ça te plait pas, j'en ai rien à faire, et si tu ne veux plus jamais m'adresser la parole, j'en ai rien à faire parce que j'en ai marre de t'entendre te plaindre à mon égard. » « Alors vaut mieux arrêter tout ça et ne plus jamais se voir alors ! » « Parfait ! Je vais t'ouvrir la porte alors et tu vas partir bien gentiment ! » Je me dirigeai vers la porte pour l'ouvrir. Au passage, je lui fis un faux sourire. Puis je claquai la porte derrière.
    Cette anecdote, je la connais par coeur, mot pour mot, geste pour geste. Et je dois vous avouer que depuis cette dispute, moi et Zulay on ne s'adresse même plus un regard, pourtant, je la vois derrière la foule quand je me bats mais je n'ai pas la force de lui adresser la parole. Peut-être qu'un jour... Ouais... Peut-être.


→ bag masken
PSEUDO: xoliment
AGE: 20 ans
AVATAR: James Lafferty
OÙ A TU TROUVER EKK?: Bazzart
UN COMMENTAIRE?: Forum qui déchire le string de sa mémé SHAWN ♦ The world is mine 845988


Dernière édition par Shawn Waylcott le Mar 13 Avr - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: Re: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine EmptyLun 12 Avr - 20:27

Bienvenue Smile
Je réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: Re: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine EmptyLun 12 Avr - 20:28

bienvenue sur le forum, ton avatar est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: Re: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine EmptyLun 12 Avr - 20:29

Bienvenue Wink
Trop longtemps que j'ai pas vu la tête de Lafferty Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: Re: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine EmptyLun 12 Avr - 20:30

Comment c'est trop rare de le voir le James Shocked
Bienvenue I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: Re: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine EmptyLun 12 Avr - 20:38

Oui, il est bien trop rare I love you
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Shawn Waylcott

Shawn Waylcott


♣ Messages : 35
♣ Pseudo : xoliment
♣ Crédits : (c) Nadia

SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: Re: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine EmptyLun 12 Avr - 20:53

Merci SHAWN ♦ The world is mine 153826

Eh oui, James est trop peu présent et c'est dommage Sad
Je me dépêche de faire ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tungarden

Emma Tungarden


♣ Messages : 23
Age : 35
♣ Pseudo : Ally Bee
♣ Crédits : • Cristalline

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Journaliste mode
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: Re: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine EmptyLun 12 Avr - 20:53

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Waylcott

Shawn Waylcott


♣ Messages : 35
♣ Pseudo : xoliment
♣ Crédits : (c) Nadia

SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: Re: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine EmptyLun 12 Avr - 21:29

Merci I love you

Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: Re: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine EmptyLun 12 Avr - 21:30

je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAWN ♦ The world is mine Empty
MessageSujet: Re: SHAWN ♦ The world is mine   SHAWN ♦ The world is mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAWN ♦ The world is mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn • Kung Fu Fighting
» I'll forget the world that I knew, but I swear I won't forget you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: