☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 runaway, like a prodigal | Ella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Sørensen
WOULD YOU TAKE MY HAND ? ♣ if i told you, you were right.
Alex Sørensen


♣ Messages : 26
Age : 31
♣ Pseudo : BedShaped
♣ Crédits : Psychozee
♣ Citation : i believe in nothing, but the beating of your heart.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveuse.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

runaway, like a prodigal | Ella Empty
MessageSujet: runaway, like a prodigal | Ella   runaway, like a prodigal | Ella EmptyMer 14 Avr - 22:40

runaway, like a prodigal | Ella 2mikk4

    ♣ Drink up baby, look at the stars I'll kiss you again.
    J'avais passé la plupart de ma journée à trainasser dans la ville. J'espérais pouvoir penser à autre chose, mais je savais que dès que je franchirai le pas de mon appartement, le... nôtre, tout me reviendrait en pleine figure. Je le savais. Elle serait là, à me regarder, à bouger à côté de moi. C'était la tentation pure qu'on m'apportait. Je savais que passé plus de dix minutes auprès d'elle, je voudrais l'embrasser, comme avant, la garder contre moi, la serrer dans mes bras. J'en avais tant besoins. La soleil couché, je décidai de me rendre à la plage. J'avais toujours aimé cet endroit, c'était calme, beau, apaisant; sans doute un des endroits que j'appréciais le plus au monde. La plage était pratiquement déserte, ce qui me soulagea. Je n'avais pas besoins de jeunes bourrés pour me tenir la patte. J'avais juste besoins de m'assoir sur le sable encore chaud, malgré l'obscurité, je voulais sentir le vent me fouetter les cheveux, jusqu'à en avoir des frissons. Je restai un moment comme ça, assise, jouant négligemment avec le sable. J'entendis finalement des pas, se rapprocher. Je n'y fis pas attention, jusqu'à ce que je sente cette même personne rester derrière moi. Je me retournai, pour faire face à Ella. Je retins ma respiration. Je n'étais pas vraiment prête pour une éventuelle confrontation, d'autant plus que ma réaction de la matinée n'avait pas été des plus accueillantes. Elle me lâcha un léger sourire, et surprise, je fis de même. Comme à mon habitude, dès que j'étais nerveuse, ma main se glissa dans mes cheveux . Je me relevai, et lui fis face. Je baissai la tête. « Hum... je suis désolée pour tout à l'heure. Dans l'appart. Je... ne pensais pas ce que je disais, j'étais juste... surprise. » concluais-je en la fixant à nouveau. Ces yeux reflétaient toujours autant toute la malice dont elle pouvait faire preuve, même quand elle était tout à fait calme, cette pensée faillit m'arracher un sourire, mais la nostalgie était une mauvaise chose, et de toute façon, elle m'aurait prise pour une folle, à rire seule. Elle n'avait pas changé. Enfin, elle avait mûrit, mais ses traits étaient toujours les mêmes, fins, peut-être un peu tirés, mais la découverte de notre collocation ne devait pas y être anodine. Bref, elle était toujours aussi magnifique, et je devais presque faire un effort surhumain pour ne pas à nouveau goûter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Madsen
- DRUNKEN LULLABIES ♣ but it's not me, it's you.
Ella Madsen


♣ Messages : 34
♣ Pseudo : shatty.
♣ Crédits : lennonsnickers & lj.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: bénévole.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

runaway, like a prodigal | Ella Empty
MessageSujet: Re: runaway, like a prodigal | Ella   runaway, like a prodigal | Ella EmptyMer 21 Avr - 11:57

    runaway, like a prodigal | Ella 14ac6t4 runaway, like a prodigal | Ella MarcHom_003
    runaway, like a prodigal | Ella DeweyNicks_001 runaway, like a prodigal | Ella 3355qxe
    by russian_hotness & crystalchain.
    → and there's nothing I can say, there's nothing I can do now. ←
    J'étais partie, non énervée, simplement peinée par sa réaction qui était dans le fond, tout à fait compréhensible. Je l'avais blessée et je m'étais tuée en l'éloignant, sa réaction n'était qu'un revers des choses. Je n'avais que ce que je méritai, une vie de solitude, loin d'elle. Je m'étais condamnée lorsque je lui avais demander de ne plus de mettre à la première place. De m'oublier. Alors qu'au plus profond de mon être, je ne souhaitai qu'être cette personne, celle qu'elle voulait que je sois mais que cela m'étais impossible à cause de ma mère. Maintenant que ça l'était, c'était bien trop tard. Vêtue d'un sweat, je m'étais assise sur un banc avec vu sur le port. Je regardai le nouveau propriétaire de l'ancien bateau de mon père, l'esperanza. Rêveuse, je m'imaginai à nouveau sur ce bateau naviguant, mon père à mes côtés. Ce temps-là me manquait, ce temps où je ne connaissais ni problèmes, ni coups, ni peines de coeur. Une fine larme roula sur ma peau blanche, je me dépêchai de la rattraper et de sécher mes yeux avant que je ne mette à pleurer totalement. « Au revoir papa. » Je me relevai et quittait le port. Le sable chaud de la plage était en contraste avec le froid de l'air qui fouettait mon visage. Le soleil s'était déjà couché, le plage était éclairée par divers feux de camps et quelques lumières non lointaine. Je l'aperçus et allait à sa rencontre. Alex était toujours aussi magnifique avec son allure de mannequin. Un étranger n'aurait jamais dit qu'elle travaillait pour un bar mais plutôt pour un magazine telle que Vogue. Lorsque je fus à son dos, elle se retourna. Elle et moi avions passer notre première journée de collocation séparées, chacune de notre côté. Lasse, je déposai les armes et lui offrait un sourire sincère. Geste qu'elle me rendit. Elle était nerveuse et certainement non préparée à cette rencontre, sa main glissant dans sa chevelure me l'indiquait. Je la connaissais par coeur et être dans un tel état était purement normal, après tout, qui voudrait être en collocation avec la personne qui nous avait lâchement abandonner ? Personne. Elle se releva et affronta mon regard, s'excusant pour la scène du matin. « Ce n'est rien. J'aurai fais bien pire à ta place. Et ne dis pas que tu ne le pensais pas puisque c'est le cas. » Je m'assis sur le sable chaud de la plage, elle en fit de même. Ma remarque l'avait fait sourire, elle savait que j'avais raison. Même si des deux, Alex était la plus forte physiquement, j'étais celle qui se contrôlait le moins. Mon bras se colla au sien pour un salut assez amical. Le sien était nu et j'hésitai à lui demander si elle avait froid. Mais je réalisai à quel point cela aurait été stupide puisqu'Alex n'avait jamais froid. « De toute façon, on devait bien se revoir un jour ou l'autre. » Je l'avais déjà revue, je l'avais même plusieurs fois espionner mais je refusai de le lui avouer. Elle hocha la tête et sa mèche rebelle revint se coller à son visage. Tirant ma main de ma poche avant, j'allais la lui remettre en place en silence. Elle me regardait faire légèrement perdue. « Voilà, comme ça c'est bien mieux. » Je lui fis un sourire timide et rangeait ma main à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sørensen
WOULD YOU TAKE MY HAND ? ♣ if i told you, you were right.
Alex Sørensen


♣ Messages : 26
Age : 31
♣ Pseudo : BedShaped
♣ Crédits : Psychozee
♣ Citation : i believe in nothing, but the beating of your heart.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveuse.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

runaway, like a prodigal | Ella Empty
MessageSujet: Re: runaway, like a prodigal | Ella   runaway, like a prodigal | Ella EmptyMer 21 Avr - 20:33

    ♣ Each breath breathed is keeping hope alive.
    J'avais toujours su, que le jour où je serais près d'elle, l'envie de la prendre dans mes bras auraient été plus forte que toutes les envies que j'avais pu avoir dans ma vie. Elle me connaissait par cœur, et je savais qu'à ce moment même, elle me détaillait, analysant tous mes gestes, la façon dont je prononçais mes mots; elle savait très bien que j'étais nerveuse. Elle s'installa près de moi, ne se gênant pas pour effleurer mon bras. « De toute façon, on devait bien se revoir un jour ou l'autre. » « Je sais. » Je l'avais, de toute façon, déjà revue. À maintes reprises, et je n'avais jamais eu le courage d'aller lui parler. Elle faisait de toute façon tout pour m'éviter, je le savais. Elle ne venait plus jamais au café, et ce, depuis bien longtemps. Elle ne fréquentait plus les mêmes endroits où nous avions l'habitude de nous rendre, et même sur la plage, elle n'y allait plus, alors qu'elle adorait ça. J'étais prise dans mes pensées quand je sentis sa main se poser doucement sur mon front, pour me remettre correctement une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille. Je fus surprise au début. Mon regard se planta dans le sien, mais elle détourna son visage pour ensuite remettre sa main dans sa poche. Je restai un moment silencieuse, un peu perplexe par le geste qu'elle venait de faire. « Voilà, comme ça c'est bien mieux. » « Merci. » Non mais quelle conne. La seule réponse que j'avais pu lui donner était un simple et banal merci. Je soupirai, pestant contre moi même, et avec toute la chance que je possédais, elle avait du remarquer tout ça. J'avais envie de lui crier qu'elle me manquait, que personne ne m'avait fait du mal comme elle me l'avait fait, mais que je ne pouvais cesser de l'aimer, que j'avais besoins d'elle, et que passer ne fusse qu'une seule minute en plus sans elle me tuerait. « En fait, c'est bien que tu sois ma coloc'... j'veux dire, je te connais, très bien même, c'est bien, enfin, ç'aurait pu être pire, j'aurais pu tomber sur une psychopathe, au moins, je sais que tu n'en es pas une. C'est toujours rassurant. Et... rah merde. » Et là, elle devait savoir à quel point j'étais stressée. Je parlais de trop, beaucoup trop, des trucs sans sens, et emmerdants à souhaits. Ma main alla se taper contre le sable. Je soupirai, et me remis à fixer la mer, essayant de faire abstraction d'Ella. Et, c'était de la torture, elle m'observait, gardait son regard posé sur moi. Je voulais lui demander d'arrêter, c'était insupportable. J'avais envie de me tourner et d'attraper ses lèvres. De la garder contre moi. Je respirai, essayai de me calmer, en essayant de me focaliser sur les mouvements de la mer. « Qu'est ce que tu fais ici ? » J'avais essayé de poser la question sur le ton le plus détaché possible, mais vu son sourire, ma voix avait sans doute, encore, déraillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





runaway, like a prodigal | Ella Empty
MessageSujet: Re: runaway, like a prodigal | Ella   runaway, like a prodigal | Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
runaway, like a prodigal | Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLA ♣ follow me down.
» ELLA ♣ edge of the ocean.
» ce monde cruel est un bordel où certaines personnes deviennent importante [pv: Ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Nearby :: La plage-
Sauter vers: