☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELLA ♣ follow me down.

Aller en bas 
+4
Alex Sørensen
Heidi Johansen
Soren Hansen
Ella Madsen
8 participants
AuteurMessage
Ella Madsen
- DRUNKEN LULLABIES ♣ but it's not me, it's you.
Ella Madsen


♣ Messages : 34
♣ Pseudo : shatty.
♣ Crédits : lennonsnickers & lj.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: bénévole.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 19:38

ELLA ♣ follow me down. Tumblr_l0nh7fMmL81qaml59
© owlswings - tumblr.

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: Madsen, Ella.
AGE: Vingt-deux ans.
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le treize novembre 1988.
ÉTAT CIVIL: Compliqué ?
EMPLOI: Assistante aux personnes handicapés, plus particulièrement aux enfants.

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE:
Copenhague pour moi, c'est un présent et un souvenir de mon père. La mer me rappelle ses longues balades en bateau que nous faisions lui et moi, mon père étant fier de m'apprendre comment on naviguait son "espérance", le nom de son bateau. Ce même bateau aujourd'hui vendu par ma mère que l'on peut retrouver sur le port avec son nouveau propriétaire. Copenhague c'est également une ville différente des autres, exempt de pollution, l'air que nous y respirons est bien plus pur comparé aux autres que j'ai un jour pu respirer pendant mes divers voyages scolaires. Copenhague se porte dans le coeur, c'est une ville qui où que l'on aille, on l'a en soi et c'est ce qui fait tout son charme.
QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS:La protection de la terre, la lutte contre la pollution est quelque chose qui est bien trop mise de côté par nos semblables. Tous oublient que la nature est la genèse propre de notre existence et que sans elle, nous ne serions que poussière. Mon peuple est un peuple qui prend soin de cette nature, nous trions, nous prenons soin, la nature occupe une place importante dans le coeur de chacun d'entre nous et c'est ce point qui nous différencie des autres pays, des autres civilisations : nous, nous remercions la nature pour tout ce qu'elle a, et continue, de nous apporter.
LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS:Le café Norden est vieux, c'est vrai mais ce lieu garde tout son charme les années passant pourtant. Ce lieu me permet de boire ce café au lait très blanc comme mon père le faisait en ce lieu-même. C'est un lieu de convivialité où tout le monde connaît tout le monde et où de bon nombres des discussions se font sous l'étoile de la bonne humeur. C'est aussi là où travaille Alex, ma belle Alex. C'était ici qu'elle m'avait offert son premier baiser. Et où je passais mes après-midi à la gêner pendant son service pour qu'elle m'accorde du temps, lui causant souvent bien des soucis avec ma légendaire maladresse. C'est pourquoi aujourd'hui, je m'y rends très peu car la voir sans la toucher m'est insupportable.

→ lille anekdote
    ➛ Jamais je n’aurais penser aimer ainsi. Je ne savais même pas que c’était possible. Si ma mère l’aurait su, peut être m’aurait-elle trouver un bon beau-père, prenant soin de bien le choisir et non de prendre le premier venu comme elle avait l’habitude de faire. Ce n’était pas qu’un coup d’un soir, c’était bien différent. En elle, il n’y avait pas une seule goutte d’alcool ou de nicotine comme dans les baisers que m’avaient offerts mes derniers amants. Je me réveillai, je vivais, je dormais, le cœur ne battant que pour elle, mes pensées ne lui étant qu’adressées à elle et elle seule. Le simple fait de d’imaginer son visage me donnait le sourire. Elle était parfaite, oh oui Alex était ma perfection.

    « Je ne sais plus qui je suis. Tu m’as changée. » Je ne savais même pas pourquoi je lui disais ça, je ne le pensais pas. Alex avait les larmes aux yeux, elle se retenait de ne pas éclater en sanglots, désireuse de se montrer rebelle jusqu’au bout. « Et en quoi c’est mauvais ? » C’était tout sauf mauvais. Mais j’avais peur, Alex attendait bien trop de moi. Elle voulait que je sois LA fille et j’avais bien peur de la décevoir. De plus, ma mère ne bénissait pas cette liaison bien qu’elle ne soit pas en mesure de me juger. « Je ne vois même plus mes amis, tu veux que je passe mes journées avec toi, je n’ai même plus de vie. » C’était faux. Mes amis, ils pouvaient bien disparaître tant qu’elle était à mes côtés c’était tout ce qui m’importait. « Tu es vraiment sûre que tu veux ça ? » J’hochai la tête, incapable de le dire. Elle déposa un baiser sur mon front et après un sourire, elle disparût, me laissant seule à la plage. « Alex. »

    J'avais fui, après quelques coups de la part de mon beau-père, j'avais claquer la porte d'entrée de ma mère, un sac à la main et avec la promesse de ne plus jamais revenir. Certainement avait-elle prit mes paroles à la légère puisque cette fugue, ce n'était pas ma première et qu'elle se doutait que d'une façon ou d'une autre je reviendrai soit par moi-même soit par manque d'argent. Mais non. J'étais décidée. Quitte à le gagner moi-même mon argent, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette maison. J'étais lasse des hématomes sur mon ventre et mon dos, de voir ma mère être traiter comme une prostituée, de ne plus savoir vivre tout simplement. Je n'avais plus qu'à emprunter de l'argent à un ami, mon travail étant du pur bénévolat ne me rapportait strictement rien mais pour rien au monde je ne souhaitai être placée ailleurs. Lorsque j'eus enfin trouver un appartement, il fallut bien évidemment qu'un nouvel évènement change ma vie. On m'avait annoncé que je serais en colocation mais pas que ce serait avec elle. Celle qui donnait un sens à chaque battement de mon coeur meurtri. Celle que j'avais blessée comme l'on me blessait moi : Alex. ❞

→ bag masken
PSEUDO: shatteredkillers, shatty.
AGE: dix-huit années.
AVATAR: mischa barton, pourrait-on me la réserver ? I love you
OÙ A TU TROUVER EKK?: Lisa, bazzart, bedshaped, bazzart.
UN COMMENTAIRE?: Ce forum roxe trop, ça gère, c'est tout calme et tout beau. ELLA ♣ follow me down. 808358


Dernière édition par Ella Madsen le Mar 20 Avr - 14:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 19:39

MA MISCHA D'AMOOUR. Avec shatty. ELLA ♣ follow me down. 808358 J'exige un lien de ouf. ELLA ♣ follow me down. 23538
Bienvenue et je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Madsen
- DRUNKEN LULLABIES ♣ but it's not me, it's you.
Ella Madsen


♣ Messages : 34
♣ Pseudo : shatty.
♣ Crédits : lennonsnickers & lj.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: bénévole.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 19:41

MA MAMAN D'AMOOUUUR QUI VA SE FAIRE OPÉRER DES YEUX EN ZOOEY I love you Je te remercie et je te dis un grand OUI pour le lien. ELLA ♣ follow me down. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 19:42

I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I LIKE TO MOVE IT * en costume comme dans Madagascar* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sørensen
WOULD YOU TAKE MY HAND ? ♣ if i told you, you were right.
Alex Sørensen


♣ Messages : 26
Age : 31
♣ Pseudo : BedShaped
♣ Crédits : Psychozee
♣ Citation : i believe in nothing, but the beating of your heart.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveuse.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 19:42

*prend une grande bouffée d'air* monamourdemaviequej'aime,jet'aime. ELLA ♣ follow me down. 989710 ELLA ♣ follow me down. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 19:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 19:50

FOLLOW ME DOWN ELLA ♣ follow me down. 808358 ELLA ♣ follow me down. 418996 ELLA ♣ follow me down. 902479
Revenir en haut Aller en bas
Ella Madsen
- DRUNKEN LULLABIES ♣ but it's not me, it's you.
Ella Madsen


♣ Messages : 34
♣ Pseudo : shatty.
♣ Crédits : lennonsnickers & lj.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: bénévole.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 20:06

WE LIKE TO ? MOVE IT ! Ca tombe bien, j'ai revu Madagascar deux hier matin sur Canal + *modejeracontemavie:on* (ouais c'est la nouvelle du jour) MA SHINYYYYYY. I love you
jet'aimeaussifemmedemavie. *l'embrasse* ELLA ♣ follow me down. 72264
MERCI SVEN, ton nom, Ian, Matsouuu. I love you
OHWI CETTE CHANSOOON ELLA ♣ follow me down. 603711
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 20:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Ella Madsen
- DRUNKEN LULLABIES ♣ but it's not me, it's you.
Ella Madsen


♣ Messages : 34
♣ Pseudo : shatty.
♣ Crédits : lennonsnickers & lj.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: bénévole.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 20:21

KIRSTEN LA PLUS BELLE. DIS MOI QUE TU VAS NOUS FAIRE UN PETIT QUELQUE CHOSE AVEC UN JAMES FRANCO ? *grossefandemj&harry:on* Merci beaucoup. ELLA ♣ follow me down. 808358 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 20:22

J'ai voulus au début, mais j'ai été déçut par un de ses films que j'ai dernièrement vu à la télévision, du coup j'ai changé, mais il reste dans les choix négociables de mon scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Ella Madsen
- DRUNKEN LULLABIES ♣ but it's not me, it's you.
Ella Madsen


♣ Messages : 34
♣ Pseudo : shatty.
♣ Crédits : lennonsnickers & lj.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: bénévole.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 20:24

Lequel ? C'est mon acteur favori, je veux tout savoir. Arrow Je suis allée voir, tu as proposé Jake aussi et Sam, tu as des goûts géniaux en tout cas. ELLA ♣ follow me down. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 20:33

Flyboys, je ne l'ai pas trouvé très captivant, enfin plutôt lent...
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 20:34

bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyLun 12 Avr - 21:49

So follow me downOut of this town Girl you’re moving way too slow. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Dylan Bliss

B. Dylan Bliss


♣ Messages : 11
Age : 31
♣ Pseudo : cherrysoul
♣ Crédits : (c) Livia.
♣ Citation : mon verre se brise comme un éclat de rire ♣ Apollinaire

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: étudiante en journalisme ♣
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyMar 13 Avr - 20:17

I love you honte à moi de ne pas t'avoir vu ma soeur mais bienvenu même si tu t'es inscrite avant moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyDim 18 Avr - 20:29

Il faudrait peut-être songer à finir cette fiche, ou à demander un délai supplémentaire. Merci de nous prévenir si tu désires quitter le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Madsen
- DRUNKEN LULLABIES ♣ but it's not me, it's you.
Ella Madsen


♣ Messages : 34
♣ Pseudo : shatty.
♣ Crédits : lennonsnickers & lj.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: bénévole.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyMar 20 Avr - 14:52

Merci à vous. I love you Je m'excuse pour ce petit retard, je n'ai récupérer qu'un ordi depuis samedi et je mets un certain temps à comprendre les macintosh celui-ci étant mon premier. ELLA ♣ follow me down. 72264 Je veux rester parmi vous, je finis ma fiche aujourd'hui ou demain. ELLA ♣ follow me down. 808358

EDIT. J'ai terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyMar 20 Avr - 20:09

Pas de souci, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Madsen
- DRUNKEN LULLABIES ♣ but it's not me, it's you.
Ella Madsen


♣ Messages : 34
♣ Pseudo : shatty.
♣ Crédits : lennonsnickers & lj.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: bénévole.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyMar 20 Avr - 20:10

Merciii ELLA ♣ follow me down. 153826
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sørensen
WOULD YOU TAKE MY HAND ? ♣ if i told you, you were right.
Alex Sørensen


♣ Messages : 26
Age : 31
♣ Pseudo : BedShaped
♣ Crédits : Psychozee
♣ Citation : i believe in nothing, but the beating of your heart.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Serveuse.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyMar 20 Avr - 20:12

I love you ELLA ♣ follow me down. 808358 ELLA ♣ follow me down. 989710
Revenir en haut Aller en bas
Ella Madsen
- DRUNKEN LULLABIES ♣ but it's not me, it's you.
Ella Madsen


♣ Messages : 34
♣ Pseudo : shatty.
♣ Crédits : lennonsnickers & lj.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: bénévole.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. EmptyMar 20 Avr - 23:25

ELLA ♣ follow me down. 808358 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLA ♣ follow me down. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ♣ follow me down.   ELLA ♣ follow me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLA ♣ follow me down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» runaway, like a prodigal | Ella
» ELLA ♣ edge of the ocean.
» ce monde cruel est un bordel où certaines personnes deviennent importante [pv: Ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: