☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SVENDSEN ♦ broken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jens Svendsen

Jens Svendsen


♣ Messages : 16
♣ Pseudo : Undisclosed
♣ Crédits : Banana Hammock, Shiya
♣ Citation : 'cause I'm broken when I'm open

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Mécanicien
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SVENDSEN ♦ broken Empty
MessageSujet: SVENDSEN ♦ broken   SVENDSEN ♦ broken EmptyJeu 15 Avr - 14:35

JENS SVENDSEN
SVENDSEN ♦ broken 6xw3fc SVENDSEN ♦ broken Beg1ts SVENDSEN ♦ broken 3088bif
SEETHER ♦ BROKEN 'Cause I'm broken when I'm open. And I don't feel like I am strong enough. 'Cause I'm broken when I'm lonesome. And I don't feel light when you're gone away.


♦ Il a continuellement la clope au bec. Impossible pour lui de rester une heure sans fumer. Il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. Histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦ Il a perdu sa sœur, tuée par un homme recherché par la police. ♦ Il a passé sa vie sur les routes, arnaquant dans n'importe quelle ville et dormant le soir dans des hôtels. ♦ Il possède une Chevrolet Chevelle SS, une perle rare. ♦ Il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar. Sa dépendance pour l'alcool l'empêche de terminer une soirée loin des ennuis. Il se retrouve dans des bastons et se réveille de temps en temps dans les locaux de la police. ♦ Il est incapable d'être sincère avec une femme. ♦ Il est brisé de l'intérieur mais ne le montre pas. ♦ Il n'est pas très doué en cuisine voire même nul. Chaque tentative culinaire tourne au drame. ♦ Il possède mine de rien une très bonne culture. ♦ Il s'est installé en ville depuis environ trois ans, arrêtant ainsi ses arnaques ou presque. ♦ Il a utilisé des faux noms comme Nicklas Larsen, Ole Petersen, Mads Knudsen, Lars Jensen… ♦ Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille. ♦ Manipulateur ♦ Intimidant ♦ Sarcastique ♦ Désinvolte ♦ Blessant ♦ Blessé ♦ Protecteur ♦ Insondable ♦ Indépendant ♦ Torturé ♦ Pernicieux ♦ Irascible ♦ Sombre ♦ Charismatique ♦ Cultivé ♦ Distant ♦ Rancunier ♦ Froid ♦ Détaché ♦ Impassible ♦ Séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jens Svendsen

Jens Svendsen


♣ Messages : 16
♣ Pseudo : Undisclosed
♣ Crédits : Banana Hammock, Shiya
♣ Citation : 'cause I'm broken when I'm open

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Mécanicien
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SVENDSEN ♦ broken Empty
MessageSujet: Re: SVENDSEN ♦ broken   SVENDSEN ♦ broken EmptyJeu 15 Avr - 14:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jens Svendsen

Jens Svendsen


♣ Messages : 16
♣ Pseudo : Undisclosed
♣ Crédits : Banana Hammock, Shiya
♣ Citation : 'cause I'm broken when I'm open

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Mécanicien
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SVENDSEN ♦ broken Empty
MessageSujet: Re: SVENDSEN ♦ broken   SVENDSEN ♦ broken EmptyJeu 15 Avr - 14:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Mette Odalrik

Mette Odalrik


♣ Messages : 21
♣ Pseudo : crocodile
♣ Crédits : mistaken — lj

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SVENDSEN ♦ broken Empty
MessageSujet: Re: SVENDSEN ♦ broken   SVENDSEN ♦ broken EmptyVen 16 Avr - 0:05

    Quoi ? Personne pour venir réclamer un lien en léchouillant bavant ? SVENDSEN ♦ broken 120154 C'est de l'arnaque. Bref, j'ai un peu pensé à un lien, si tu en veux toujours un, tout à l'heure. C'est peut-être un peu confus (en plus je viens de me brûler les doigts en remplissant ma bouillotte, ça fait mal e.e), mais j'ai une base, un peu. Jens est un client régulier du bar, comme Mette, une fois son service finit du côté restaurant. Alors forcément, bah, ils se croisent un peu. Connaissant un peu le personnage, ça m'étonnerait qu'il lui dise bonjour avec un grand sourire chaleureux, mais ça serait plutôt de cas de Mette, qui n'a pas envie de laisser cette pauvre âme errante à l'abandon. Non c'est vrai quoi, il est là tout les soirs, et boit. En lui elle voit son côté sombre, et elle déteste ça. Mais au lieu de détester ce pauvre jeune homme, elle se prend pour une mère theresa et se dit qu'en étant ne serait-ce qu'un peu gentille avec lui, elle oubliera qu'elle est identique à lui, d'un certain côté. Elle rachètera sa faute, s'aidera elle même sans vraiment le montrer. Ca n'a pas du tout à être réciproque du côté de Jens, qui n'a pas forcément à éprouver aucune sympathie aucune pour cette blonde qu'il ne connaît même pas, hein, donc voilà. C'est pas forcément la meilleure idée qui soit, mais pour une fois que j'en ai une ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jens Svendsen

Jens Svendsen


♣ Messages : 16
♣ Pseudo : Undisclosed
♣ Crédits : Banana Hammock, Shiya
♣ Citation : 'cause I'm broken when I'm open

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Mécanicien
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SVENDSEN ♦ broken Empty
MessageSujet: Re: SVENDSEN ♦ broken   SVENDSEN ♦ broken EmptyVen 16 Avr - 11:28

Tu as ainsi l'honneur d'ouvrir le bal ♥️ Serais-tu maladroite ? L'idée colle parfaitement aux deux personnages, mais je précise que Jens est un cas désespéré (a) et qu'elle risque de perdre son temps avec lui x) J'adopte entièrement l'idée, sans même la modifier puisqu'elle est nickel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mette Odalrik

Mette Odalrik


♣ Messages : 21
♣ Pseudo : crocodile
♣ Crédits : mistaken — lj

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SVENDSEN ♦ broken Empty
MessageSujet: Re: SVENDSEN ♦ broken   SVENDSEN ♦ broken EmptyVen 16 Avr - 13:00

    Trop une avant-gardiste quoi SVENDSEN ♦ broken 418996

    Mais Mette adore perdre son temps Arrow
    Le défis n'est donc que bien plus grand, et elle n'en sera que bien plus chiante, owi SVENDSEN ♦ broken 902479 Bref, contente que mon idée de plaise (: Je vais rajouter ça dans mes liens, tout de suite. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jens Svendsen

Jens Svendsen


♣ Messages : 16
♣ Pseudo : Undisclosed
♣ Crédits : Banana Hammock, Shiya
♣ Citation : 'cause I'm broken when I'm open

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Mécanicien
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

SVENDSEN ♦ broken Empty
MessageSujet: Re: SVENDSEN ♦ broken   SVENDSEN ♦ broken EmptyVen 16 Avr - 14:02

Chiante ? Erf, pourquoi tant de haine x)
De même pour moi SVENDSEN ♦ broken 120154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVENDSEN ♦ broken Empty
MessageSujet: Re: SVENDSEN ♦ broken   SVENDSEN ♦ broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVENDSEN ♦ broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVENDSEN ♦ broken
» Wanda • I'm bruised but not broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Governance :: Demande de Lien-
Sauter vers: