☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wanda • I'm bruised but not broken

Aller en bas 
+2
Shawn Waylcott
Wanda Jensen
6 participants
AuteurMessage
Wanda Jensen

Wanda Jensen


♣ Messages : 22
♣ Pseudo : Butter
♣ Crédits : lastyearswishes

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: BARMAID
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyLun 12 Avr - 22:45

Wanda • I'm bruised but not broken 2napw82
© TUMBLR

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: WANDA JENSEN
AGE: 26 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 12 Janvier 1984 à Copenhague
ÉTAT CIVIL: Célibataire
EMPLOI: Barmaid

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Copenhague est sa ville. Elle y est née et n’a jamais été voir ailleurs. Certains rêvent de voyager, mais pas Wanda qui n’envisage même pas de sortir du pays bien trop effrayée à l’idée de perdre tout ses repères. Et pourquoi aller voir ailleurs alors qu’elle connaît tous les coins de cette merveilleuse ville ? Comment se passer de toutes les personnes qui vous tiennent à cœur, les quitter est inenvisageable. Voilà les arguments de la jeune femme lorsqu’on lui demande si elle n’a jamais envie de voir d’autres endroits. Toutes ces raisons, elle les pensent mais la principale raison est la peur. La peur de perdre l’assurance difficilement acquise au cours de toute ces années, alors tout détruire pour de beaux paysages, non merci. Les gens qui roulent à vélo lui manqueraient énormément.
QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: Wanda à toujours eu une excellente opinion des écolos. Les gens qui veulent sauver la planète sont forcément des gens très bien. Du moins c’est ce qu’elle imagine, elle n’a jamais – à sa connaissance – croisé de mauvais écolos et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’est laissée emportée par ce mouvement il y a environ deux ans. Deux types se sont mis à lui parler et à lui raconter qu’elle pouvait elle aussi sauver la planète et il ne lui en a fallu pas plus pour se mettre au vert. Enfin, c’est encore une écolo légère à ce stade mais elle tente de faire des progrès. Elle possède même un t-shirt sur lequel il est écrit ‘recycler c’est bien’
LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: Son deuxième endroit endroit préféré après son lit. L’ambiance, les gens, les collègues. C’est magique d’avoir la possibilité de créer des liens avec des gens aussi simplement. Les plus belles rencontres de sa vie se sont passées ici. Wanda ne s’imagine pas quitter un tel endroit, ou alors il faudrait vraiment la renvoyer. Il est rare d’aimer se lever pour aller bosser et être payée pour ça. Ses parents auraient aimé la voir devenir médecin – comme tous les parents – mais c’est ainsi qu’elle aime vivre sa vie.

→ lille anekdote

« deux bières.» lança la serveuse à l’intention de Wanda qui lui donna un signe de tête pour simple réponse.
Cette dernière s’exécuta rapidement et dégaine le nécessaire en peu de temps tout en le sourire. Elle devait se montrer rapide, surtout lorsque la soirée ne faisait que commencer. Les gens étant plus agressifs lorsqu’ils n’avaient pas leur dose d’alcool sous la main. Fort heureusement, Wanda ne se laissait jamais démontée par une remarque un peu brusque, elle balayait le tout d’un sourire – ça avait le don de calmer tout de suite les petits nerveux, de voir qu’il ne pouvaient harceler la barmaid à l’air fragile. –
Les yeux de la jeune femme se posèrent sur une des chaises derrière le comptoir. Vide il y a quelques secondes, voilà qu’il venait d’hériter d’une nouvelle paire de fesses. Machinalement, elle posa les yeux sur son client prête à lui demander ‘qu’est ce que je vous sers’ mais Wanda se pétrifia. Cet homme. Il venait régulièrement ici mais à chaque fois le même phénomène se produisait : elle restait là sans bouger, évitant tout contact visuel avec lui et finalement elle réclamait sa pause jusqu’à ce qu’il décampe.
Bingo ! La barmaid venait de détaler demandant poliment à ce qu’on la remplace quelques minutes. Paniquée, elle se dirigea vers l’espace des employés là où sa confidente se trouvait, en train de fumer sa cigarette.

« Qu’est ce que tu fait là ? T’es pas allergique à la fumée de cigarettes ou je sais pas quoi ? » La serveuse éloigna sa cigarette de Wanda qui confirma ses dires en toussant. Elle haussa les épaules et se colla contre le mur, à une distance éloignée de son amie.
« Il est revenu. »
« Qui ? »
« Tu sais bien… Lui. » Wanda insista sur le dernier mot comme s’il s’agissait d’une évidence. Elle ne pouvait pas en parler clairement étant donné qu’un autre collègue se trouvait là et qu’il s’agissait d’une conversation du domaine privé.
« Oh. » La serveuse venait de comprendre, affichant un large sourire appuyé d’un clin d’œil. «L’inconnu qui te dévore des yeux à chaque fois qu’il vient ? T’a encore flippé c’est ça ? »
Wanda secoua sa tête. Oui, elle était tombée sous le charme de cet inconnu. Mais elle et les hommes c’était complexe. D’une timidité affolante envers ceux qui lui plaisent, elle joue les muettes jusqu’à ce qu’elle soit en confiance.
« Un jour tu devrais aller voir un psy, histoire de régler ce problème. »
« Je sais. » Un instant plus tard, elle ajouta songeuse «Il a des yeux magnifiques. »
« Tu vois, ça me rend dingue. Tu me rends dingue ! »
« Quoi ? » La serveuse leva les yeux au ciel.
« T’es incapable d’aligner deux mots devant lui mais à moi tu va me bassiner et me parler de la couleur de ses yeux pendant vingt minutes. »
« je devrais y retourner. »
« fais donc ça »

Sur ce, Wanda tourna les talons non sans vérifier que son inconnu était parti. C’était le cas. A sa place se trouvait maintenant une blonde habillée façon bimbo, et au fond elle regrettait de ne pas être revenue plus tôt…

→ bag masken
PSEUDO: Butter
AGE: 21 ans
AVATAR: Zoe Saldana I love you
OÙ A TU TROUVER EKK?: Sur bazzart
UN COMMENTAIRE?: C'est beau ici Wanda • I'm bruised but not broken 190408


Dernière édition par Wanda Jensen le Mar 13 Avr - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Waylcott

Shawn Waylcott


♣ Messages : 35
♣ Pseudo : xoliment
♣ Crédits : (c) Nadia

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyLun 12 Avr - 22:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyLun 12 Avr - 22:46

WESH LA TIPI FAMILY. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyLun 12 Avr - 22:49

Bienvenue Wink Merci de ton inscription I love you
Je réserve la déese Zoé alors Wanda • I'm bruised but not broken 808358
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Jensen

Wanda Jensen


♣ Messages : 22
♣ Pseudo : Butter
♣ Crédits : lastyearswishes

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: BARMAID
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyLun 12 Avr - 22:49

Merci I love you

Yeah MP Wanda • I'm bruised but not broken 603711 ça faisait longtemps Wanda • I'm bruised but not broken 190408
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyLun 12 Avr - 23:03

ZOEEEEEEEEE. I love you j'aimerai un lien.
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Jensen

Wanda Jensen


♣ Messages : 22
♣ Pseudo : Butter
♣ Crédits : lastyearswishes

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: BARMAID
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyLun 12 Avr - 23:04

Merci Wanda • I'm bruised but not broken 70055
Un lien serait avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Jensen

Wanda Jensen


♣ Messages : 22
♣ Pseudo : Butter
♣ Crédits : lastyearswishes

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: BARMAID
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyMar 13 Avr - 1:28

Je pense avoir terminé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erik Møller
møller
be careful for what you wish for.

Erik Møller


♣ Messages : 38
Age : 32
♣ Pseudo : Mymz
♣ Crédits : avatar; sahden. gif; lj.
♣ Citation : I don't believe in God. God believes in me.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: barman
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyMar 13 Avr - 1:38

    Le nom de famille I love you *mdr*

    Zoe est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Même si je la connais pas beaucoup, elle est vraiment d'une beauté et dégage un charme fou ! Wanda • I'm bruised but not broken 72264
    Bienvenue, bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyMar 13 Avr - 1:44

Je valide Wanda • I'm bruised but not broken 808358
Zoé, mon Dieu, je l'aime tellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Jensen

Wanda Jensen


♣ Messages : 22
♣ Pseudo : Butter
♣ Crédits : lastyearswishes

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: BARMAID
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyMar 13 Avr - 1:45

Merci Wanda • I'm bruised but not broken 23538

Je savais pas que Zoe faisait un tel effet Wanda • I'm bruised but not broken 41573
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyMar 13 Avr - 1:46

Depuis Star Trek, c'est l'une des femmes de ma vie Wanda • I'm bruised but not broken 808358
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyMar 13 Avr - 2:10

Double post, désolé mais je veux juste prévenir les employés qu'une fois validé, n'oubliez pas de faire votre demande d'emploi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Jensen

Wanda Jensen


♣ Messages : 22
♣ Pseudo : Butter
♣ Crédits : lastyearswishes

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: BARMAID
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken EmptyMar 13 Avr - 2:14

C'est fait Wanda • I'm bruised but not broken 231308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanda • I'm bruised but not broken Empty
MessageSujet: Re: Wanda • I'm bruised but not broken   Wanda • I'm bruised but not broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda • I'm bruised but not broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda • I wish I was that brave
» BETRAYAL IS THE MAN ♣ pv wanda
» SVENDSEN ♦ broken
» SVENDSEN ♦ broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: