☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Hey jude, don't make it bad.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aidan N. Sorensen

Aidan N. Sorensen


♣ Messages : 3
♣ Pseudo : BJ.
♣ Crédits : Psychozee

« Hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: « Hey jude, don't make it bad.   « Hey jude, don't make it bad. EmptyDim 18 Avr - 14:53

« Hey jude, don't make it bad. Dbp4et
© Dirty Soul

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: Aidan Nezahia Sorensen
AGE: 27 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Aidan est né un 21 janvier ici même à Copenhague.
ÉTAT CIVIL: C'est toujours si compliqué.
EMPLOI: Aidan a toujours été passioné par les vielles choses, étant gamin il collectionnait un peu tout et rien, comme s'il ne voulait rien jeter. Il était donc certain qu'en grandisssant il serait rénovateur d'antiquité.

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Copenhague est tout d'abord la ville de sa naissance et celle qui l'a vu faire ses premiers pas, mais il était trop petit pour se souvenir du temps qu'il avait pu y passer. Ses parents ont divorcés quand il avait six ans, sa mère a bien entendu obtenu sa garde et il a du partir avec elle, laissant ainsi son père et sa ville natale. Cependant cette ville a toujours eu une place importante dans sa vie, même si avec sa mère il a beaucoup voyagé et a vu beaucoup d'autres villes, il était certain qu'un jour il y retournerait et qui sait, qu'il y vivrait de nouveau. Copenhague est la ville où il se sent vraiment chez lui, cela fait des années qu'il n'y a pas remis les pieds et pourtant c'est comme si il ne l'avait jamais quitté. C'est le seul endroit où il a tous ses souvenirs les plus heureux et où il espère en construire de nouveaux.
QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: Le respect de l'environnement est sans aucun doute quelque chose qui lui vient de son père, très tôt c'est lui qui lui a apprit à économiser l'eau, à trier les déchets... Sa mère n'y a jamais vraiment pretté attention, pour elle ce n'était pas quelque chose d'important dans la vie de tous les jours, ce qui avait le don de mettre son père hors de lui. Alors quand Aidan dut partir habiter avec sa mère, c'est lui qui l'a poussé à utiliser les poubelles sélectives, qui la rouspétait quand elle laissait l'eau couler pour rien... Il est très soucieux de l'avenir de la Terre, c'est devenu naturel chez lui, un véritable mode de vie.
LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: Le café est la première chose qu'il a vu lors de son arrivée, ou plutôt son retour, à Copenhague, sa vue a fait remonter pas mal de souvenirs à la surfaces il s'est ainsi revu à une table avec ses parents quand il était encore petit. C'est un endroit tellement chaleureux et convivial, il aime y passer du temps seul ou accompagné, tous les matins il y prend son café en lisant un journal, c'est devenu comme une gentille routine pour lui. Il n'imagine pas aller autre part que dans ce café.

→ lille anekdote

Le petit Aidan était caché sous ses couettes, c'est ce qu'il faisait toujours quand ses parents se disputaient, il détestait les entendre se crier dessus en s'insultant de tous les noms. Eux croyaient qu'il dormait, mais comment aurait-il pu dormir devant une pareille scène ? C'était davantage comme un cauchemar éveillé. Mais le pire c'est qu'il ne comprenait pas ce qui arrivait à ses parents, pourquoi ils étaient si en colère, il se mit alors à croire que c'était à cause de lui, il avait sans doute fait une bêtise. Prit de remords, il sortit de son lit et se rendit au salon, le voyant arriver sa mère essaya de camouffler ses larmes et de paraître la plus naturelle possible. « Pourquoi ne dors-tu pas mon poussin ? Va vite te mettre au lit il y a école demain. Son père lui était tout rouge, visiblement très en colère, le petit Aidan courrut se blotir dans ses bras, croyant que c'était de sa faute si ils étaient dans un tel état tous les deux. « Papa je suis désolé si j'ai fait une bêtise, mais s'il te plaît ne soit pas en colère contre moi. Je ne voulais pas faire pleurer maman. Cette intervention provoqua cependant le redoublement des pleurs de sa mère, son père le serra dans ses bras sans savoir quoi dire. Sa mère s'agenouilla auprès d'eux et caressa les cheveux de son fils. « Ce n'est pas de ta faute mon chéri, rien de tout cela n'est de ta faute. « Pourquoi tu pleures alors ? Les deux parents se regardèrent, complices pour la dernière fois. « Je veux que tu saches que nous t'aimons tous les deux très fort, tu le sais ça mon bonhomme. Malheureusement ce n'est plus le cas pour ta maman et moi, nous allons nous séparer, mais cela ne change rien de notre amour pour toi tu dois en être certain. « Mais vous n'êtes pas obligé de vous séparer. « Je sais que tu veux bien faire mais tu es encore trop petit pour comprendre ce que l'on essaye de te dire, tu comprendras quand tu seras plus âgé. Tu es très intelligent, je suis sûre que tu comprendras. Elle lui baisa le front puis éclata en sanglot en le serrant dans ses bras. Son père la poussa délicatement et prit son fils sur ses genoux, l'air très sérieux comme quand il lui apprenait à lire, mais ce soir là il ne s'agissait pas d'un conte de fée avant d'aller dormir, non c'était leur histoire et la fin n'était pas vraiment la même. « Est-ce que tu sais où c'est Londres ? Tu veras tu vas aimer cette ville j'en suis sûr, et puis ce n'est pas si loin que ça, on se vera souvent je te le promet. « Pourquoi je dois aller à Londres ? Et pourquoi tu ne viens pas avec moi ? « Je serais avec toi, on sera tous les deux à Londres. Tu va voir c'est une ville tout à fait charmante, pas très différente d'ici, tu t'y feras plein de nouveaux amis et se sera comme si tu y avais toujours vécu. Il était certain qu'Aidan ne comprenait pas ce qui était en jeu cette nuit là, il écoutait ses parents parler mais il ne saisissait pas l'enjeu réel de ces paroles. Il ne se doutait pas que le lendemain il devrait faire ses valises et quitter la maison où il avait grandit pour aller habiter dans un ville qui lui était totalement inconnue avec sa mère.


→ bag masken
PSEUDO: Black Jack
AGE: 18 ans
AVATAR: Leo I love you
OÙ A TU TROUVER EKK?: Par un partenariat
UN COMMENTAIRE?: Il est sublimissime


Dernière édition par Aidan N. Sorensen le Ven 23 Avr - 16:22, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

« Hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: « Hey jude, don't make it bad.   « Hey jude, don't make it bad. EmptyDim 18 Avr - 15:58

take a sad song and make it better. I love you
LEO. I love you bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mette Odalrik

Mette Odalrik


♣ Messages : 21
♣ Pseudo : crocodile
♣ Crédits : mistaken — lj

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

« Hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: « Hey jude, don't make it bad.   « Hey jude, don't make it bad. EmptyDim 18 Avr - 17:26

    « Hey jude, don't make it bad. 808358 BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Sorensen

Aidan N. Sorensen


♣ Messages : 3
♣ Pseudo : BJ.
♣ Crédits : Psychozee

« Hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: « Hey jude, don't make it bad.   « Hey jude, don't make it bad. EmptyDim 18 Avr - 17:53

Merci à vous deux « Hey jude, don't make it bad. 23538
Peut-on me réserver Leo le temps que je fasse ma fiche ? Je ne voudrais pas qu'on me le pique « Hey jude, don't make it bad. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

« Hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: « Hey jude, don't make it bad.   « Hey jude, don't make it bad. EmptyDim 18 Avr - 19:55

C'est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

« Hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: « Hey jude, don't make it bad.   « Hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 22 Avr - 15:17

WOW! C'est là que je me rend compte que pleins de célébrités sont si rares sur les RPG I love you
Excellent choix et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Aidan N. Sorensen

Aidan N. Sorensen


♣ Messages : 3
♣ Pseudo : BJ.
♣ Crédits : Psychozee

« Hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: « Hey jude, don't make it bad.   « Hey jude, don't make it bad. EmptyVen 23 Avr - 16:22

Merci « Hey jude, don't make it bad. 781606

Je pense avoir fini ma fiche « Hey jude, don't make it bad. 462379
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

« Hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: « Hey jude, don't make it bad.   « Hey jude, don't make it bad. EmptyDim 25 Avr - 19:54

Validé et désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: « Hey jude, don't make it bad.   « Hey jude, don't make it bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hey jude, don't make it bad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDE LAW (m)
» LORENS ○ you make my dreams come true.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: