☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LORENS ○ you make my dreams come true.

Aller en bas 
+3
Susane Shorgärk
Soren Hansen
Lorens Akkerman
7 participants
AuteurMessage
Lorens Akkerman

Lorens Akkerman


♣ Messages : 10
Age : 30
♣ Pseudo : SOPHIE. ♣
♣ Crédits : BABiNE

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:11

LORENS ○ you make my dreams come true. 1eru3m
© GERONIMO THRILL @ BAZZART.

    → vise dit pas
    NOM ET PRÉNOM: AKKERMAN. Ce nom vous est sans doute familier, vu qu'il est celui d'une riche famille de Copenhague. LORENS. Son unique prénom, qui se suffit à lui-même. Ce prénom - masculin - est dérivé du prénom - féminin - de son arrière grand-mère, Laurence.
    AGE: Vingt-six années.
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Vingt-et-un mars mille neuf cent quatre-vingt-quatre, à Copenhague.
    ÉTAT CIVIL: Fou amoureux d'une dénommée Soren Hansen, a partagé son lit plusieurs fois, et l'a embrassée un certain nombre de fois. Mais à quoi bon se coller un statut ?
    EMPLOI: Héritier de la fortune des Akkerman. Il a obtenu un diplôme après avoir suivit des études de Sciences Humaines à l'Université de Cambridge. A présent, son père essaye de le former.

    LORENS ○ you make my dreams come true. R4m9
    © ILKILLEDTHEDIRECTOR @ TUMBLR.

    → trivia at vide
    QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE:
    Copenhague, c’est ma ville. J’y vis depuis – attendez, laissez moi compter – vingt-six ans, depuis ma naissance en fait. Je me suis rendu plusieurs fois dans d’autres endroits, Londres, New-York, Paris. J’ai même séjourné pendant plusieurs années ailleurs qu’ici. Et honnêtement, je pense sincèrement, qu’aucune ville au monde, ne parviendra à la détrôner dans mon cœur. Je m’y sens totalement chez moi, je suis capable de m’y retrouver même quand j’ai beaucoup trop bu. De plus, c’est une ville qui peut à un moment de la journée être très animée, et à d’autres moments, beaucoup plus calme. Je crois que tout le monde peut y trouver son compte : les artistes en quête d’inspiration, les touristes qui veulent admirer de beaux paysages, les écologistes qui cherchent des personnes ayant les mêmes idées qu’eux, les étudiants qui désirent s’amuser et faire la fête… Rien ne pourra me faire quitter ma ville natale, du moins, pour l’instant.
    QU'EST-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS:
    Je ne sais pas trop quoi en penser. Voyez-vous, parfois, on a l’impression qu’il faut à tout prix être plus…écologique pour rajouter quelques minutes de vie à la planète, et d’autres fois, on a l’impression que tout va bien, que c’est pas la peine d’adopter la green attitude. Enfin, je ne vais pas me lancer dans un long et ennuyeux monologue là-dessus, je vais plutôt répondre à la question, non ? Personnellement, je pense que l’esprit écolo, c’est éviter d’emprunter des transports trop polluants, trier ses déchets, ne pas laisser la lumière allumée dans une pièce où personne n’est… Des gestes simples en résumé, que je réalise depuis de nombreuses années. Par exemple, je n’ai pas de voitures. Je trouve ça totalement inutile, puis c’est tellement plus agréable de se déplacer à pieds ou à vélo. Pour ce qui est des déchets, je ne fais pas très attention c’est vrai, mais j’essaye de trier un minimum.
    LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS:
    J’adore cet endroit, vraiment. Lorsque je sors en ville le soir, je passe obligatoirement au moins une heure ou deux au Café Norden, et ce depuis mes seize ans environ. J’y ai même travaillé en tant que barman, durant deux ans. Je suis en quelque sorte un habitué, enfin, façon de parler. J’apprécie vraiment ce bar qui est tellement différent des autres. L’ambiance y est chaleureuse, on trouve toujours quelqu’un avec qui discuter. Le soir, c’est tout simplement génial de s’asseoir au bar, et de commander n’importe quelle boisson, puis de discuter avec les habitués, les touristes, les jeunes et les moins jeunes. Puis, en plus de cet intérieur si convivial, il y a la terrasse. La terrasse du Café Norden, mon endroit préféré dans toute la ville. Le matin, il n’y a rien de plus agréable que de boire un café là, face au port, au soleil, avec un léger vent frais qui achève de vous réveiller. Je crois que je vais y aller tout de suite d’ailleurs.

    → bag masken
    PSEUDO: Sophie, tout simplement.
    AGE: Sixteen years old.
    AVATAR: Joseph Gordon-Levitt. I love you
    OÙ A TU TROUVER EKK?: Via Bazzart of course.
    UN COMMENTAIRE?: Commentaire classique, mais pourtant vrai : j'aime beaucoup le design. Je trouve les couleurs tout à fait agréables. LORENS ○ you make my dreams come true. 808358 Puis le contexte, il m'a attiré comme une abeille l'est par un pot de miel ( oui, je fais souvent des comparaisons désespérantes ).


Dernière édition par Lorens Akkerman le Mer 14 Avr - 15:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Akkerman

Lorens Akkerman


♣ Messages : 10
Age : 30
♣ Pseudo : SOPHIE. ♣
♣ Crédits : BABiNE

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:12

    → lille anekdote

    LORENS ○ you make my dreams come true. 2yyr0vc
    © CREATOR @ TUMBLR.

    Ce jour-ci, le soleil était plutôt haut dans le ciel de Copenhague. Nous étions en plein mois de juillet, et la température avoisinait exceptionnellement les vingt-cinq degrés. La majorité des habitants de la jolie ville se promenaient dans les rues, profitant des doux rayons du soleil. Lorens faisait partie de ceux là. Il était comme de nombreuses autres fois, assis à la terrasse du Café Norden. Un livre était ouvert sur la table, sur laquelle il était négligemment accoudé. Il s'était promis de terminer ce pavé rapidement pour le rendre à un ami qui lui avait prêté, mais il ne parvenait pas à s'intéresser à l'histoire. La seule chose qu'il voulait actuellement, c'était profiter de ce qu'il voyait, de cette vue qu'il chérissait tant. Il s'était demandé un certain nombre de fois, combien de temps il avait passé dans ce port. Malheureusement, il savait qu'il profitait là de ses derniers jours à cette terrasse. Il allait ensuite devoir attendre de longs mois avant de pouvoir passer une nouvelle soirée au Café Norden. En effet, le lycée était à présent terminé, il allait partir étudier en Angleterre, Cambridge. Son père voulait qu'il soit le meilleur, qu'il ait le meilleur parcours possible, le meilleur diplôme. En résumé, il voulait que son fils dépasse tous les autres, et que lorsqu'il prendrait en main l'entreprise Akkerman, qu'il fasse mieux que lui-même, et que les autres hommes de la famille qui avaient aidé à la progression de l'entreprise familiale. Lorens n'était pas contre ça, il s'intéressait vraiment à cette future carrière. Mais à vrai dire, à dix-huit ans, contrairement à beaucoup d'autres fils à papas - comme il aimait les appeler, mais comme il n'aimait pas se considérer - il ne voulait pas débarquer les mains dans les poches dans ce grand bureau, et poser ses fesses sur un fauteuil en cuir que d'autres mériteraient bien plus que lui. Il allait donc travailler, après tout, c'est tout ce qui lui restait à faire.

    ( soon )



    LORENS ○ you make my dreams come true. 1zfq7mt
    © MORETHANFIRSTTHOUGHT @ TUMBLR.


Dernière édition par Lorens Akkerman le Ven 16 Avr - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:13

Encore merci d'avoir pris le role I love you Je suis fan du pseudo. LORENS ○ you make my dreams come true. 808358
BEINEVNUUUE. LORENS ○ you make my dreams come true. 153826

Joseph. LORENS ○ you make my dreams come true. 686969
Revenir en haut Aller en bas
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:14

JGL I love you I love you I love you
JE VEUX UN LIEN !!! LORENS ○ you make my dreams come true. 921507
Bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Lorens Akkerman

Lorens Akkerman


♣ Messages : 10
Age : 30
♣ Pseudo : SOPHIE. ♣
♣ Crédits : BABiNE

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:27

    SOREN - Et encore une fois, de rien (a). Et je suis contente que le pseudo te plaise. LORENS ○ you make my dreams come true. 808358
    Ah et je peux dire la même chose : ZOOEY LORENS ○ you make my dreams come true. 686969

    SUSANE - Je ne peux rien refuser à K.DUNST LORENS ○ you make my dreams come true. 603711 I love you , pour le lien, ça marche. Et merci pour l'accueil. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:29

Bienvenue Sophie tout simplement I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Akkerman

Lorens Akkerman


♣ Messages : 10
Age : 30
♣ Pseudo : SOPHIE. ♣
♣ Crédits : BABiNE

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:37

    LORENS ○ you make my dreams come true. 950344
    Merci beaucoup Matsou tout court. LORENS ○ you make my dreams come true. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:44

JOSEEEEEPH. I love you LORENS ○ you make my dreams come true. 808358
bienvenue à copenhague, très bon choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tungarden

Emma Tungarden


♣ Messages : 23
Age : 35
♣ Pseudo : Ally Bee
♣ Crédits : • Cristalline

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Journaliste mode
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:45

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorens Akkerman

Lorens Akkerman


♣ Messages : 10
Age : 30
♣ Pseudo : SOPHIE. ♣
♣ Crédits : BABiNE

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:53

    ELSE - OMG. MÉLANIE. I love you La femme de ma vie *out*, j'aurais droit à un lien ? LORENS ○ you make my dreams come true. 808358 Et merci.

    EMMA - Merci pour l'accueil jeune fille. LORENS ○ you make my dreams come true. 190408
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:54

bien sûr, je te l'exige, même. I love you LORENS ○ you make my dreams come true. 41573
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 20:54

je t'aime mon petit italien aux boucles noires, dont le répertoire musical est très varié, et qui aime passer le jaspirateur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Lorens Akkerman

Lorens Akkerman


♣ Messages : 10
Age : 30
♣ Pseudo : SOPHIE. ♣
♣ Crédits : BABiNE

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 12 Avr - 22:46

    ELSE - LORENS ○ you make my dreams come true. 950344 et bien nous verrons ça alors. LORENS ○ you make my dreams come true. 808358

    God. Qu'il est beau notre amour. LORENS ○ you make my dreams come true. 808358 LORENS ○ you make my dreams come true. 532182
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyDim 18 Avr - 19:57

Il faudrait peut-être songer à finir cette fiche, ou à demander un délai supplémentaire. Merci de nous prévenir si tu désires quitter le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyDim 18 Avr - 21:05

LORENS ○ you make my dreams come true. 808358

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. EmptyLun 19 Avr - 17:45

Avatar libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORENS ○ you make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: LORENS ○ you make my dreams come true.   LORENS ○ you make my dreams come true. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORENS ○ you make my dreams come true.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Hey jude, don't make it bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Psykedelisk Flood :: Corbeille-
Sauter vers: