☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.

Aller en bas 
+8
Heidi Johansen
Lorens Akkerman
Susane Shorgärk
Soren Hansen
Else Nielsen
Emma Tungarden
Ida Markvart
Amelia Hansen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:46

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Oibrcg
© CAMELOTQUEEN.

« i was looking for you for so many nights,
i was looking for you from time to time,
do you read me, do you read me ? »



→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: Hansen Amelia. Toutefois le diminutif 'Amy' à tendance a revenir plus souvent dans la bouche de ses amis, que le prénom figurant sur sa carte d'identité.
AGE: 25 ans.
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 1 Mars, Copenhague.
ÉTAT CIVIL: Célibataire.
EMPLOI: Danseuse professionnelle. N'entendez pas là qu'elle se trémousse dans des clubs branchés sur une musique bien forte dans des tenues frivoles; non, Amelia maîtrise la danse moderne ainsi que la danse classique. Sa vie consiste la plupart du temps à se produire sur scène dans des ballets, ou accompagner de grands chanteurs en tournée.



HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 8vyn43
© GASPLILY.

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE: Cette ville est presque toute sa vie, du moins c'est là qu'elle est née et à toujours vécu, et c'est toujours une immense satisfaction qu'elle revient dans son pays après des tournées bien chargées. Elle connaît l'endroit comme sa poche, les ruelles, les bars, les magasins, rien n'a de secret pour elle. Copenhague est un peu une bouffée d'oxygène dans sa vie, et au moindre coup de blues, elle sort se promener dehors, où elle sait qu'elle trouvera un certain réconfort auprès de ses habitants et de ses rues agitées. Ce qu'elle affectionne sans doute le plus, c'est la verdure, les grands parcs, et cette association constante de la nature avec l'urbanisme qui ne forment presque plus qu'un. Pour une personne ayant toujours aimé les grand espaces comme elle, Copenhague réussit à la combler.
QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS: C'est une notion très vague dans l'esprit d'Amelia, bien sur, elle sait en quoi consiste la chose, mais elle est beaucoup trop feignante pour faire quoi que ce soit. Elle se contente uniquement de faire le tri sélectif et basta. Très peu pour elle, ces saletés au soja, les maisons en bois, et autres conneries du genre. L'écologie doit bien être une des dernières choses qui l'intéresse au grand dam de Kristina qui passe son temps a lui hurler dessus quand elle jette des papiers par terre.
LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS: Un lieu chaleureux, ou les boissons sont les meilleures de la ville, et où elle le sait, le moindre gâteau réussira a lui redonner la pêche. C'est également un lieu de réunion pour elle, car c'est ici qu'elle retrouve ses amis la plupart du temps, afin de discuter autour d'un bon café ou chocolat chaud. C'est bien simple à chaque fois qu'elle en a le temps, elle y passe, et peut y rester des heures entières.



Dernière édition par Amelia Hansen le Mer 14 Avr - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:48

→ lille anekdote


HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 351y59g HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. N4715e
HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Zxpi4n HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 14j2874
© HOW_WE_FADE; JANINNE83.

Un grand fracas tira de son sommeil la jeune fille aux cheveux noirs, qui ronchonna tout en se cachant sous la couette. Longtemps, elle resta dans cette position, quasi inerte, et décida finalement de regarder l'heure qu'il était; pour se faire elle avança son bras à l'aveuglette, et fit tomber plusieurs livres sur le sol. Elle soupira, et prenant son courage à deux mains, elle souleva les couvertures, et cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière ambiante. Il était plus de onze heures passées, et quelque chose dans la maison ne tournait pas rond, l'odeur habituelle des petits pains chaud manquait à l'appel. Doucement et sans précipitation, elle se leva, enfilant sa robe de chambre et ses pantoufles, puis émergea de sa chambre, les cheveux en bataille, et les lunettes sur le nez. Elle fut percutée par son père qui semblait encore plus pressé qu'à son habitude avec sa cravate à moitié défaite, et ses chaussettes dépareillées. « Qu'est ce qu'il se passe ? » Lâcha t-elle en baillant, alors qu'elle entreprenait d'arracher un fil qui pendait au bout de sa manche. « Enfin Amelia, tu fais exprès ? C'est le départ de ta soeur aujourd'hui! » Elle haussa des sourcils, tandis que les quelques mots montaient à son cerveau encore endormi, et obnubilé par le morceau de tissu qui se décomposait peu à peu, laissant place à un tee-shirt. « Heeeein... Mais c'était le quinze normalement. » Son géniteur paru un instant consterné par sa fille cadette dont il se demandait de qui elle pouvait bien tenir, puis il la poussa vers la cuisine, et entreprit de lui mettre un coup de pied au derrière. La prenant par les épaules, il la planta face au calendrier familial, dont la date était entourée d'un gros cercle rouge. « Nous sommes le quinze Amelia ! Dépêche toi de sortir, elle ne va pas tarder à partir. » La brunette resta plusieurs minutes de marbre, frissonnant légèrement, non pas de froid mais de peur. Le jour j était finalement arrivée, elle avait tenté de repousser ça, mais en vain, Soren allait partir, et plus rien ne serait comme avant. Elle allait la quitter, et l'abandonner seule avec les parents, mais que ferait-elle sans elle ? Elle avait beau sourire et dire que ce n'était grave, mais c'était tout le contraire de ce qu'elle ressentait, une partie de sa vie partait en ruine. Elle avala difficilement sa salive, et monta les escaliers quatre à quatre afin de récupérer une petite chaîne en argent, dont le pendentif portait ses initiales, puis elle sorite en courant.

Dehors, il faisait beau, un de ces dimanches, où accompagnée de Soren, elle se serait sûrement rendue au parc pour parler de toutes ces choses qui nous animent quand on est adolescentes. Elle observa avec tristesse la benjamine, qui terminait de remplir le coffre de la voiture qui l'emmènerait à la première étape de son grand voyage qu'elle terminerait seule, c'était son choix. Il avait été difficile a comprendre par les Hansen, mais plus encore par Amelia qui ne comprenait pas cette soudaine envie de partir, alors que tout était parfait à la maison, elle ne comprenait pas ce qu'elle vivait comme un abandon. Elle avança doucement les bras croisés vers sa soeur, et tenta de sourire mais elle n'y arrivait pas, ses lèvres ne remuaient pas. Elle hésita quelques secondes et la serra dans ses bras, mettant discrètement dans sa poche, le collier qui lui rappellerait qu'elle serait toujours à ses côtés.
« Alors, c'est le grands jour... Tu vas me manquer tu sais. » Elle reçut un léger coup de coude dans le ventre, ce qui la fit rigoler, alors qu'elle la repoussait légèrement. « T'es vraiment sure de vouloir partir ? » Une larme roula le long de sa joue, alors qu'elle reniflait pour cacher sa peine. « Ma décision est prise, tu le sais. A bientôt, je t'écrierais aussi souvent que je le peux. » Puis après une dernière accolade, elle regarda Soren partir, et ce fut le début d'une longue solitude.



HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 2mijvk HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 168zthi
HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. F2l99v HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 6gbu5c
© WHYSOSENSITIVE.

Vautrée sur son canapé, une bière dans une main, et un paquet de chips dans l'autre, Amelia s'évertuait a fixer avec attention le petit écran, qui diffusait un de ces énièmes feuilletons a l'eau de rose. A moitié avachis contre elle, une masse informe, tout aussi éméché qu'elle, se soulevait bruyamment couvrant presque le bruit de la télé. Elle assena un énorme coup de poing dans le ventre de Svend, qui manqua de recracher sa nourriture, tout en la fusillant du regard. « Ca va pas espèce de malade. » Il se redressa doucement, tandis qu'elle prenait une autre gorgée de boisson, qui étrangement descendait plus facilement que d'habitude. « Arrête de ronfler minou. » Elle poussa ses lunettes, de son index afin de mieux voir, et se concentra davantage. « Mais Amy, c'est de la merde ce truc. » La jeune fille serra les dents, et fixa son acolyte les yeux plissés, ayant pour conséquence de lui donner un soit disant air de méchante. « QUOI ? Tu oses critiquer le génie cinématographique ? » Un rire gras fut la seule réponse à cette question, ce qui eu le don de l'agacer, et la poussa à se jeter sur lui afin de l'étrangler. Alors qu'il faisait mine de s'étouffer, Amelia relâcha la pression, et se contenta de laisser poser sa tête contre son torse, comme ils le fessaient depuis des années. tandis qu'il lui donnait une petite tape dans le dos, elle retira ses lunettes qu'elle posa délicatement sur le sol, et leva la tête dans sa direction. « Dis... Ca va mieux pour..? Enfin tu sais. »

La brunette eut une moue pensive au souvenir du défunt jumeau de Svend, dont il refusait toujours de parler alors qu'elle s'inquiétait pour ses problèmes. « Mes problèmes d'érections ? Je suis ravi que tu t'inquiète pour ma santé, mais maintenant tout va bien. » Il lui fit un clin d'oeil tout en donnant un petit coup de menton vers le bas, ce qui ne manqua pas de la faire sursauter, et de se défaire de son étreinte en tirant la langue de dégout. « T'es crade mec. » Elle enfourna quelques chips dans sa bouche, et se leva en direction de la cuisine, à la recherche de cochonneries qu'elle pourrait ingurgiter dans les prochaines minutes. « FAIS PAS TA MIJAURÉE AMY, JE SAIS QUE T'EN RÊVE. » Armée d'un bol de pop corn et d'un pack de bière, elle revint s'asseoir sur le canapé à ses côtés, et avala la moitié d'une bouteille. « Oui je l'avoue... J'ai toujours voulu baiser avec toi... ma télé. » Elle fit un sourire satisfait, et leva ses mains au ciel en les secouant, puis elle se dirigea vers la dite télévision sur laquelle elle colla sa bouche. Elle réprima une grimace face à la petite décharge électrique qui la traversa et défia son camarade du regard, qui entreprit à son tour de rouler une pelle à l'appareil. Amelia s'empressa de prendre son Polaroïd afin d'immortaliser le moment. Elle tira la langue et fit quelques photos avant de reprendre sa bouteille de bière a la main afin de boire. Svend l'attrapa alors par les épaules, et lui frotta le crâne de son poing, tout en ajoutant doucement. « Merci d'être la... » Il marqua une légère pause, et lui fit un clin d'oeil avant de la relâcher en souriant. « ... Foufoune. » Lâcha t-il finalement avant de se faire poursuivre par une furie, armée d'une fourchette, qui sautillait partout. Une soirée de plus, passée à se chamailler, comme ils le faisaient depuis des années désormais.



HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Wstx6u HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Dzijaw
HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 14w874x HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Ipoxuw
© TAKEMYSMILE.

« Arrête Lia, pas avec moi enfin. » La grande brune, laissa tomber le magasine par terre, et croisa ses jambes, en se penchant un peu plus en arrière sur le lit. Amelia, attrapa son verre d'eau, faisant mine de ne pas l'entendre et avala la petite pilule blanche, qui lui laissa un goût amère dans la bouche. Elle grimaça, et reposa la récipient sur la petite table avant de se laisser sur le matelas aux côtés de son amie. Elle tourna la tête dans sa direction, et resta un moment sans rien dire. « Je suis vraiment dans la merde. » Ida laissa échapper un soupire, et remis une mèche de cheveux derrière son oreiller tout en se redressant légèrement. « Il est trop tard maintenant ma Lia, il fallait y... » La jeune femme se leva brusquement, prenant son visage entre ses mains, et fit quelque pas dans la chambre

(...)



HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Xf0ztz HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 11lu3yx
HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 9k8bxk HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. W7hpqf
© CRYSTALCHAIN; FAITHFORGIVEN.


→ bag masken
PSEUDO: Camelot queen.
AGE: 19 printemps.
AVATAR: Ma femme, Katie McGrath.
OÙ A TU TROUVER EKK?: Bazzart.
UN COMMENTAIRE?: Aucun.


Dernière édition par Amelia Hansen le Mer 14 Avr - 15:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:48

Gniaaaaaaaaaah Madame Madow-Minus-James-Collins avec la magnifiquement sublime Katie HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358

Bienvenue I love you HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 54104 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 23538 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 153826 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 120154
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tungarden

Emma Tungarden


♣ Messages : 23
Age : 35
♣ Pseudo : Ally Bee
♣ Crédits : • Cristalline

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Journaliste mode
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:49

Welcome =D, ce prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:49

KATIEEEEEEEE. JE VEUX UN LIEN. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:49

Katie c'est carrément la plus belle I love you
Bienvenue ma Reine Laughing
Et merci d'avoir pris le role I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:51

ELSE - tu as bousillé ma fiche HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 950344 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 950344 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 950344 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 430249

LAURA-CORTEX-MEYER-BOMER HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358
tu es si belle en Megan. Shocked HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 989710

EMMA - merci. I love you

Merci à toi Smash. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Susane Shorgärk
TOUCH OF MADNESSI don't need the sunshine, I'm singing in the rain
Susane Shorgärk


♣ Messages : 190
♣ Pseudo : Rusty Rockets, mais tu peux m'appeler RR, ça marche aussi!
♣ Crédits : cherryblossom. ♦ krazykate2 @ lj
♣ Citation : Je m'appelle Harvey Milk et je veux vous mobiliser!

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:51

OH MCGRATH EST ENFIN LÀ I love you
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enkopkaffe.1fr1.net
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:51

je sais, c'est pour ça que j'ai supprimé mon message et que je l'ai reposté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:52

Merci Susane. I love you

Else, je plaisantais Laughing Pas de soucis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:55

j'assume, j'assume. HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 41573 (bon ça va, j'ai compris, j'arrête de flooder partout. je dois donner l'exemple. ) HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 797168
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:55

Btw, quelle abomination ton avatar. HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 41573 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 41573 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 41573 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 430249
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:57

tu as raison, qu'il est laid. horrible. affreux. tu ne trouves pas ? HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 41573 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 430249
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:58

SI JUSTEMENT. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Lorens Akkerman

Lorens Akkerman


♣ Messages : 10
Age : 30
♣ Pseudo : SOPHIE. ♣
♣ Crédits : BABiNE

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 20:59

    mon petit lapin, ma blanche neige aux cheveux noirs comme l'ébène, qui est nymphomane - et pas qu'avec les sept nains-, je t'aime autant que Barzotti. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 21:01

moi aussi je t'aime mon amour. HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 858433 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 21:08

MON POUUSNNNETTTEEE, QUE JE T'AIME QUE JE T'AIME QUE JE T'AIME. *johnny off*
I love you HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 462379 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 984911
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 21:09

POUSSINOUUUUUUUU HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358
J'AIME QUAND TU ME CHANTE JOHNNY. HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358
JE T'AIME OUSSI. HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 70055 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 21:11

Arrêtes tu vas me faire rougir. Laughing
ALLUMMMEZZZZ LE FEUU. Laughing HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 21:12

ET FAIRE DANSER LES DIABLES ET LES DIEUX. Cool HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 845988 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 845988 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 781606
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Ida Markvart

Ida Markvart


♣ Messages : 53
♣ Pseudo : GR
♣ Crédits : amelie and ljs

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: Barmaid au Norden et Call-girl à ses heures perdues.
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 21:14

Amelia Hansen a écrit:
LAURA-CORTEX-MEYER-BOMER HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358
tu es si belle en Megan. Shocked HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 989710

Embarassed
Je précise que je pose déjà une option pour un lien futur parce que ça fait genre des millions d'années qu'on a pas RP ensemble et que ça me manque graaaave HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 808358
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 21:17

OH MARIE SI TU SAVAIS.
On fait le "N'oubliez pas les paroles". Nagui devrait nous payer. Laughing HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 70055
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 21:20

O-BLI-GÉ le lien de toute façon, c'était même pas la peine de le préciser. Twisted Evil tongue

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 950344 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 950344 HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. 950344 GRAVE. On remporterait la mise direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Heidi Johansen

Heidi Johansen


♣ Messages : 65
♣ Pseudo : SHINY

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 21:23

On serait riche Laughing
Je savais bien que tu prendrais KATE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Hansen

Amelia Hansen


♣ Messages : 35
Age : 33
♣ Pseudo : camelot queen.
♣ Crédits : © api;

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. EmptyLun 12 Avr - 21:26

Ah bon ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.   HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAOLAN ♦ girl i know i am hot.
» AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: