☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Møller
møller
be careful for what you wish for.

Erik Møller


♣ Messages : 38
Age : 32
♣ Pseudo : Mymz
♣ Crédits : avatar; sahden. gif; lj.
♣ Citation : I don't believe in God. God believes in me.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: barman
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. Empty
MessageSujet: AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. {reserved}   AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. EmptyMar 13 Avr - 1:01


AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. 2nvuumd
(c) psychozee
    Nom, prénoms: Møller, Reina.
    Age: 23 ans.
    Précisions physiques, morales et personnelles: Reina s'est fait percée le nombril quand elle était plus jeune, dans une période où elle avait envie de défier l'autorité qu'Erik tentait d'exercer sur elle, mais elle ne le regrette pas malgré tout. Pour ce qui est des valeurs morales, elle est le genre de fille à être extrêmement fidèle à ses amis, et parfois elle peut se faire marcher dessus pour ça. Elle adore Erik, c'est son frère et la seule famille proche qui lui reste, ainsi que sa meilleure amie, Eira (cf présentation). Le reste vous est libre, mais si vous avez d'autres questions sur le personnage, ma boîte à MP vous sera ouverte, évidemment !
    Relations entre vous: Mon réveil matin sonne… Ah non, ma sœur gueule. Ouais, ma sœur c’est mon réveil matin, et j’peux pas vraiment dire qu’elle soit pas utile parce que vraiment, elle fait un boulot nickel. J’me lève de mon lit, et j’arrive à peine à me tenir debout à cause de la cuite que j’me suis pris hier – pour la troisième fois cette semaine, tenant à rappeler que la semaine a commencé il y a quatre jours. J’regarde autour de moi et frotte mes yeux, fuck j’ai froid. Puis, j’baisse les yeux et m’rends compte que j’suis en boxer… Le choc est pas terminé, y’a une fille dans mon lit, et je la connais pas, comme d’habitude. M’enfin, j’descends en bas maintenant, j’arrive à descendre sans trop de difficulté – sans me casser les dents plutôt – et j’arrive enfin en bas. « Espèce de con […] NON, c’est pas ça que j’ai demandé… BORDEL TU M’ÉCOUTES JAMAIS QUAND J’TE CAUSE ! […] » Elle se retourne vers moi, téléphone à l’oreille, elle me sourit et m’envoie un baiser en l’air. Elle est marrante, ma sœur. Elle finit par raccrocher, exaspérée, et elle est toute rouge. « J’vais lui casser la gueule, à c’mec. Tu m’donnes son nom, son adresse et il est fini. » Elle soupire, et se met à rigoler un instant. « Pas la peine, c’est pas grave. J’te fais à déjeuner ? » J’souris et puis j’remonte me préparer. Faut que j’trouve le moyen de faire déguerpir l’inconnue dans mon lit sans que Reina s’en rende compte sinon c’est moi qui vais m’faire lyncher.
    Avatar: Amanda Beautiful Seyfried I love you; non négociable


Dernière édition par Erik Møller le Mar 13 Avr - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Reina Møller

Reina Møller


♣ Messages : 4
♣ Pseudo : (a)
♣ Citation : Aurélie

AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister.   AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. EmptyMar 13 Avr - 1:04

    Je suis là!
    C'est du rapide, non ?
    En fait, je lisais ta fiche en attendant que tu postes le scénario - je me doutais bien qu'il s'agirait de Reina. I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erik Møller
møller
be careful for what you wish for.

Erik Møller


♣ Messages : 38
Age : 32
♣ Pseudo : Mymz
♣ Crédits : avatar; sahden. gif; lj.
♣ Citation : I don't believe in God. God believes in me.

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: barman
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister.   AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. EmptyMar 13 Avr - 1:08

    Mon Dieu je suis abasourdi, vraiment !
    JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !
    Épouse-moi (si t'étais pas ma soeur MDR !)
    Je viens de terminer le scénario, si tu as des questions je suis là Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister.   AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. EmptyMar 13 Avr - 1:23

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister.   AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMANDA SEYFRIED • that girl is a beauty, and that beauty is my sister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATIE MCGRATH ♣ Wrap me in your arms.
» CAOLAN ♦ girl i know i am hot.
» HANSEN amelia ♀ rabbit hearted girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: