☞ EN KOP KAFFE ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 danielle ✖ undisclosed desires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

danielle ✖ undisclosed desires Empty
MessageSujet: danielle ✖ undisclosed desires   danielle ✖ undisclosed desires EmptyLun 12 Avr - 21:31


danielle ✖ undisclosed desires 2i4z85
© MISERY ANGEL

→ vise dit pas
NOM ET PRÉNOM: ANDERSEN, Danielle Karen
AGE: dix-neuf ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 20 mai. Copenhague, Danemark.
ÉTAT CIVIL: célibataire
EMPLOI: étudiante en photographie

→ trivia at vide
QUE VOUS INSPIRE LA VILLE DE COPENHAGUE:
Ce que représente Copenhague ? Eh bien je dirais que c’est la ville de mon enfance, la ville où je n’ai pas eu la chance de grandir seulement les premières années de ma vie. C’est à la fois mon tout et mon rien. Je dirais également que c’est mes racines, mes origines. Ensuite, ce qu’elle m’inspire, le calme, la douceur de vie, une certaine langueur pour tout vous avouer, les gens y sont très sympathiques et ouvert pour la plupart du moins. Depuis que je m’y suis installée j’arrive à prendre d’excellents clichés notamment de la ville en elle-même, de ses habitants… Elle m'est devenue source d'inspiration, une sorte de muse si vous voulez...
QU'ES-CE QUE L'ESPRIT ECOLO POUR VOUS:
L’esprit écolo, disons que c’est un état d’esprit un peu idéaliste d’ailleurs. Pour moi écologie rime avec « Bio » et « Greenpeace » allez savoir pourquoi, ce doit être une image dans l’imaginaire collectif qui traine. D’aileurs, je n’ai pas tellement d’idées, je ne crois pas être écolo pure et dure, je sais seulement que je ne jetterais jamais mes déchets sur la voie publique, que je fais attention à mes différentes consommation (eau, électricité…), que je suis outragée lorsque j’entend qu’une forêt va être détruite pour y construire à la place un parking ou un centre commercial. L’écologie c’est aussi le respect de la Nature, celle avec un grand, un énorme « N » et de ces êtres vivants notamment comme les animaux…
LE CAFÉ NORDEN, QUE REPRÉSENTE-T-IL POUR VOUS:
Le Café Norden vous dites. Eh bien je ne sais pas trop, si l’on s’en tient aux rumeurs on dit que c’est un excellent café où justement un délicieux café y est servi et où l’ambiance est agréable, accueillante et chaleureuse. Comme je vous l’ai dit je suis de retour en ville depuis quelques jours et je n’ai pas eu le temps d‘y faire un tour. Cependant, promis j’irais, c’est obligé d’ailleurs, de ce que j’en sais c’est une spécialité du pays ! Autant vous dire que je vais m’y précipiter !
→ lille anekdote

18h34. Dans le champ derrière la maison de grand-mère. Edimbourg. Ecosse.
Jour d‘été, plutôt ensoleillé, ciel dégagé plus que jamais bleu et pas un nuage en vu. Le vent frais fouettait son visage de poupée alors qu'elle s'élançait, courait de toutes ses forces, pour rattraper son grand frère qui était déjà bien loin. Elle le conjurait de l’attendre, qu’il allait trop vite, celui-ci rigolait l’air joyeux, heureux, la taquinant, celle-ci rigolait aussi évidement: jouer à la course c’était si drôle et qui plus ai dans les champs tout vert de derrière chez la grand-mère, parmi les pâquerettes et les pissenlit. Les oiseaux chantait tout semblait être au mieux, elle courrait, courrait, ses cheveux brun virevoltaient grâce a la brise légère qui soufflait paresseusement. Danielle ne rattrapa pas son frère, commença à s’essouffler et s’arrêta justement pour reprendre son souffle. Brusquement elle s’assit dans l’herbe, commença à avoir mal à la tête, sentir des fourmillements dans ses jambes jusqu’à ce qu’elles s’endolorissent, et là plus rien. La demoiselle tomba et ne se releva plus. Elle ferma les yeux et senti son corps devenir lourd et son esprit quitter l‘herbe fraîche et moelleuse, elle n’eut pas besoin d’exhorter son esprit pour qu’il quitte son corps aussi aisément qu’il n’en reviendra.

...
    DOCTEUR - Votre fille souffre de grave problèmes cardiaques et ceci depuis la naissance, ne vous l’a-t-on jamais dit ?
    LA MÈRE - Non jamais, c’est la première fois qu’elle fait une « crise » de ce genre. Mais, vous pensez qu’elle s’en sortira n’est-ce pas ?
    DOCTEUR - Eh bien tout dépend d’elle, personne ne peux plus l’aider, son état est certes stable mais elle sortira de ce coma que lorsqu’elle décidera qu’il est temps.

Des jours et des jours passèrent avant que la belle au bois dormant ne décide de se réveiller et que deux mois de récupération ne s'en suive après. Elle fut bien évidement interdite de toute pratique sportive jusqu'à ce qu'elle aille mieux, autrement dit quasiment jamais, il fallait qu'elle surveille son rythme cardiaque pour éviter de faire un nouvelle arrêt. Et encore bien d'autres mesures et précaution a prendre. De plus, en plus de ses problèmes au niveau du cœur, elle développa une autre maladie -oui encore- celle qui provoque de violente saute d'humeur, des changements brusques dans l'humeur et les émotions, celle relative à des troubles bipolaire: la cyclothymie. Autant dire qu'elle n'est pas gâté et cette maladie peut influer gravement sur son rythme cardiaque. Donc Yoga et autres n'ont pas été de trop. Cependant plus elle grandissait et plus elle était révoltée et dégoûtée par ce qu’elle subissait trouvant cela injuste, elle n’avait rien fait pour mériter ca disait-elle, elle lorsqu’elle en eut l’occasion Danielle se réfugia dans un tout autre monde: celui de la luxure et de la débauche pendant un certains temps. Période durant laquelle, elle joua avec le feu, la prise régulière d’hallucinogènes influaient gravement et sévèrement sur son cœur et à chaque prise elle risquait un nouvel arrêt qui pouvait lui être fatal. Cependant, de ce côté là, elle avait eu de la chance, car jamais cela n’arriva, enfin ne jamais dire jamais dit-on.

Maintenant, désormais âgée de dix-neuf ans, majeure et vaccinée donc, toujours atteinte de ses deux maladies qui bien évidement l'handicapent au quotidien mais Danielle vit avec comme si de rien n’était, à la légère, certes dangereux mais tentez de la convaincre que je rigole cependant elle prit tout de même conscience du risque qu’elle encourrait et devint un peu plus responsable, mais bon l’amertume est toujours présente et lorsqu’elle ne peut gérer sa colère elle rechute.


→ bag masken
PSEUDO: Junie or Manu
AGE: dix-sept y.o
AVATAR: la fantasmagorique Taylor Warren I love you
D'ailleurs serait-il possible d'avoir une réservation s'il vouus plaaait ? danielle ✖ undisclosed desires 808358
OÙ A TU TROUVER EKK?: grace à Bazzart le seul, l'unique
UN COMMENTAIRE?: amazing forum I love you



Dernière édition par Danielle K. Andersen le Mar 13 Avr - 0:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Nielsen
QUEEN E.last of the english roses
Else Nielsen


♣ Messages : 325
♣ Pseudo : GIULIA!
♣ Crédits : jane/lj
♣ Citation : Je composerai jusqu'à la décomposition ♣ Gainsbourg

danielle ✖ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: danielle ✖ undisclosed desires   danielle ✖ undisclosed desires EmptyLun 12 Avr - 21:32

bienvenue parmi nous, je te réserve la sublime taylor. I love you danielle ✖ undisclosed desires 808358
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

danielle ✖ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: danielle ✖ undisclosed desires   danielle ✖ undisclosed desires EmptyLun 12 Avr - 21:34

meerci beaucoup subliminale mélanie danielle ✖ undisclosed desires 808358
Revenir en haut Aller en bas
Soren Hansen
PUPIL IN DENIALI can't take my mind off of you.
Soren Hansen


♣ Messages : 115
♣ Pseudo : SMASHEDWINGS.
♣ Crédits : © woody pepper, cenup.

danielle ✖ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: danielle ✖ undisclosed desires   danielle ✖ undisclosed desires EmptyLun 12 Avr - 22:01

Taylor I love you
WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

danielle ✖ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: danielle ✖ undisclosed desires   danielle ✖ undisclosed desires EmptyLun 12 Avr - 22:03


    Zoeey D. ! I love you && merci beaucoup !

    d'ailleurs j'ai terminé ma fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Christiansen

Sven Christiansen


♣ Messages : 171
♣ Pseudo : Matsou

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI:
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

danielle ✖ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: danielle ✖ undisclosed desires   danielle ✖ undisclosed desires EmptyLun 12 Avr - 23:04

Bienvenue (j'en profite en même temps Laughing)
J'ai beaucoup aimé l'anecdote en tout cas et c'est avec plaisir que je te valide Wink
Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle K. Andersen

Danielle K. Andersen


♣ Messages : 69
♣ Pseudo : IDYLLIC TEMPTATIONS
♣ Crédits : misery angel

♦ MAKE MY WORLD GO ROUND
♣ EMPLOI: serveuse && étudiante en photographie
♣ RELATIONS:
♣ TO KNOW ABOUT ME:

danielle ✖ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: danielle ✖ undisclosed desires   danielle ✖ undisclosed desires EmptyLun 12 Avr - 23:05

Haan merci beaucoup ! Contente qu'elle plaise alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danielle ✖ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: danielle ✖ undisclosed desires   danielle ✖ undisclosed desires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danielle ✖ undisclosed desires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si t'as pas d'ami, prend un curly ! ♣ DANIELLE
» METTE — we can fight our desires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ EN KOP KAFFE ☜ :: Should i stay or should i go. :: Curriculum Vitae :: Engagés-
Sauter vers: